快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Votre avis m'intérèsse - Page: 3

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

dj lylianPRO InfinityModeratorMember since 2006
[bas écoute je viens d'écouté ton mix y a de l'idée mais des fois tes enchainement c'est trop le fouilli ...
et c'est vrai que le son sature et puis on entend trop ce que tu fait car il y a trop une difference de son .
Mais bon tu a le mérite d'avoir essayé et c'est vrai que le tom snare est toujours aussi difficilé a fondre.]

a qui sont ses comentaire ?
du fouilli ou ça?
du cafouillage??

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 4:04 pm
bbuz4PRO InfinityMember since 2006
il sont de moi !
bas oui du cafouillage quand tu monte et descend le sont de l'autre music au debut car deja le sont n'est pas acordé il y a trop une différence de son entre les 2 music le gain sature parfois et le caiffouillage que je parle par exemple c'est celui de environ 7ème min de la music ou a 12min40.
mais y a pleins de transition ensuite que tu a faite qui sont tres bien .

c'est bien dans l'ensemble

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 4:15 pm
bbuz4 wrote :
il sont de moi !
bas oui du cafouillage quand tu monte et descend le sont de l'autre music au debut car deja le sont n'est pas acordé il y a trop une différence de son entre les 2 music le gain sature parfois et le caiffouillage que je parle par exemple c'est celui de environ 7ème min de la music ou a 12min40.
mais y a pleins de transition ensuite que tu a faite qui sont tres bien .

c'est bien dans l'ensemble

tu parles a qui là ????????? lylian ou ajaiste ???

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 4:33 pm
la je parlai à lylian

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 4:37 pm
bbuz4 wrote :
la je parlai à lylian

Ah ok parce que c'était un peu confu comme discution, on était un peu duper lol

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 4:41 pm
ça rigole pas ici :)

j 'ai écouté vos différents mix.

Pour moi le mieux est celui d'ajaiste.

Dj Al

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 4:50 pm
tres toucher merci alain :-))))

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 4:53 pm
je suis franc c'est tout :))

Et votre battle est très sympa.

Continuez , très bonne idée

Dj Al

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 4:56 pm
dj_julienPRO InfinityModeratorMember since 2006
Oué et même moi en tant que participant je trouve celui d'ajaiste le plus nette ! Je m'incline et promet de mieux surveiller les faders à présent! LOL !

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 4:59 pm
je ne vois pas de caffouillage sur les deux times que tu annonces les morceaux sont synchro!!!!
tu veux du cafouillage:
http://www.megaupload.com/fr/?d=YY6QQWMN
le débat n'est pas sur la personne qui a fait se mix car c'est son tout premier mix (j'ai bien dis premier)
mais si tu veux savoir se que c'est du cafouillage et bein écoute
tu va etre servie
voila a+ et bon ecoute

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 5:01 pm
Moi non plus je ne dirai pas cafouillage lylian, par contre je te suggerai peut etre de baisser un peu le volume de tes samples.

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 5:06 pm
dj lylian

ne soit pas vexé!!

je donnais juste mon avis personnel " qui n'a pas beaucoup de valeurs d'ailleur " sur la façon de mixer les titres.

ton mix contient aussi de très bonne choses .

:)))

Dj Al

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 5:14 pm
ohlala .... ça part en c***** !! Pas de prise de bec les gars on est entre amis ;-)

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 5:18 pm
je ne suis pas vexé
je ne vois pas de cafouillage dans se mix.
on me dit a 7 minute c'est le fouilli ???
et a 12 mn 40 aussi ???
ses argument sont un peu loufoque!!!
pour les jingles je vais encore revoir le son a la baisse merci pour l'info
ajaiste bon mix simple et efficace bravo
est ce que le master de virtual dj compte pour le niveau d'enregistrement ?
car moi je le laisse a fond le master!!!!
et est ce que ça peut etre source de distorsion a le laisser a fond pendant l'enregistrement ?
voila et merci pour les réponse apporter
(pour le mix laisser sur mon dernier poste est en faite l'exemple de fouillie et non une critique pour la personne qui l'a fait)

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 6:31 pm
merci dj alain dj comme je dis sur le poste du dessus je ne suis pas vexé.
le premiers poste de bbuz4 et assez bizarre:
le voila:
(bas écoute je viens d'écouté ton mix y a de l'idée mais des fois tes enchainement c'est trop le fouilli ...
et c'est vrai que le son sature et puis on entend trop ce que tu fait car il y a trop une difference de son .
Mais bon tu a le mérite d'avoir essayé et c'est vrai que le tom snare est toujours aussi difficilé a fondre.)

pour moi fouilli c'est des enchainement non calé.
je ne vois pas la difficulté a fondre tom snare.

les fondu les plus difficile (dj rhum in mix et les quelque dj le dirons) c'est bien le r'n'b ragga dance soul et autre rap reste dur a caler
voila a+ et bon mix a tous

dj julien ton mix et bien car reprend moi si je me trompe tu l'a fais tu l'a mixer en live et en discothèque sans virtual dj (reprend moi si je me trompe)
rien que pour ça respect

parce il y a un grand pas entre virtual dj et mixer en live en discohèque

voila a+

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 7:00 pm
Lylian, je l'ai mixé en boite mais avec virtual dj ! Je m'authorise parfois a mixer avec le pc (quand le patron est pas la), je me sers de vdj en discothèque pour la video (principalement des clips et annonce sur lcd). Et parfois quand y a un dj qui vient me g..... parce que je mixe cd et non vynil , je lui montre que je peux encore faire pire (a ses yeux uniquement) et je mixe vdj .... LOL.

Bon mix a tous

P.S : j'ai trouvé cette idée vraiment bien de mixer pour comparer la manière que chacun a de mixer

bravo a tous et continuons...

发表时间 Mon 19 Mar 07 @ 10:15 pm
Dj lylian
je vois que tu a mal pris ce que je t'ai dit et je m'en excuse . il ne faut vraiment pas le prendre mal .
le seul cafouillage que je voulais dire c'est juste le volume entre tes titres qui pour moi et qui n'engage que moi sont trop différent , c'est tout !
Mais franchement ton mix est tres bien je l'avoue .je suis tres mal placé pour critiqué et ça je le sais , mais je le répete ,on est entre ami , et l'avis que l'on ce donne sert juste a savoir ce que les autres en pensent , et nous aide à avancé .

Encore une fois désolé , et bravo a tous
et bon mix
bbuz4

发表时间 Tue 20 Mar 07 @ 8:55 am
non je ne suis pas en colere.
comme je le dis sur le poste du dessus
-pour moi cafouillage veut dire enchainement non synchro (mal calé)
-pour la différence de sons je joue avec les fréquences graves pour eviter que ça fais trop "boom, boom" et que l'enchainement parte en distortion et que ça grésille de partout.

maintenent je lance un second appelle:
je laisse le master (de virtual dj) a fond quand je mix et je prend en compte le master de windows (carte son).
est ce qu'il peut avoir de la distortion au niveau du signal? (a mon avis oui)
est ce que le master de vdj tiens compte pendant l'enregistrement (niveau d'enregistrement en db)?

发表时间 Tue 20 Mar 07 @ 9:14 am
Allez c'est oublié !! a vos platine les autres y'as pas eu assez de participant a cette "battle"...
Et vivement la prochaine !

发表时间 Tue 20 Mar 07 @ 9:18 am
alors là je sais pas ,mais je pense que oui lors de l'enregistrement VDJ prend en compte les réglages de l'équalizer.
mais j'en mettrai pas ma main a coupé.

发表时间 Tue 20 Mar 07 @ 9:20 am
80%