voici un petit mix fait hier soir , ditent moi ce que vous en pensez .
lien: http://files-upload.com/132681/djseb.mp3.html
Playlist
00:59 - eurythmics-I've got a life (david guetta & joachim garraud mix).mp3
00:59 - Erick E - The Beat Is Rockin (Original Mix).mp3
01:09 - Star Tattoed - Make Me High (Enzo Mori - Stephan Clark Remix).mp3
01:16 - Tom Snare - My Homeworld.mp3
01:22 - Unidos para la musica (Cosa nostra Mix).mp3
01:28 - World, Hold On [Axwell Remix].mp3
01:32 - Dirty south Vs Evermore - It's too late.mp3
01:37 - dons feat technotronic - pump up the jam (gians crowd is jumpin mix).mp3
01:42 - 14 World, Hold On.mp3
01:51 - Sebastien Leger & Chris Lake - Aqualight.mp3
lien: http://files-upload.com/132681/djseb.mp3.html
Playlist
00:59 - eurythmics-I've got a life (david guetta & joachim garraud mix).mp3
00:59 - Erick E - The Beat Is Rockin (Original Mix).mp3
01:09 - Star Tattoed - Make Me High (Enzo Mori - Stephan Clark Remix).mp3
01:16 - Tom Snare - My Homeworld.mp3
01:22 - Unidos para la musica (Cosa nostra Mix).mp3
01:28 - World, Hold On [Axwell Remix].mp3
01:32 - Dirty south Vs Evermore - It's too late.mp3
01:37 - dons feat technotronic - pump up the jam (gians crowd is jumpin mix).mp3
01:42 - 14 World, Hold On.mp3
01:51 - Sebastien Leger & Chris Lake - Aqualight.mp3
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 1:10 pm
Personne ?
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 4:04 pm
mais oui si laisse moi ecouter et après je te fouète (lol) si c'est nul ok
ta playlist et pas mal
ta playlist et pas mal
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 4:05 pm
MDR..... ok
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 4:23 pm
Salut, bon la playlist etait bonne ça demarrai bien mais.....
Je trouve pas ça formidable! Les transitions qu'en il y en a (tu laisses trop les beats de fin de pistes, ne pas a hesiter a couper en fin de refrain ) sont brouillones (penses a couper rapidement les faders quand t'enchaînes ou a plcer un effet mais laisser les 2 pistes up, ca devient le cafarnaum. Apres ca s ameliore mais sur la fin encore se sont les intro des morceaux que je trouve un peu longues.
Voila, tu voulais un avis tu as le mien (il vaut ce qu'il vaut) après, le but pour tous c'est de progresser alros aux platines mais dis toi que deja tu avais une bonne playlist( c'est pas forcement le cas de tous les djs qu'on écoute).
N'hesiste pas si tu veux que je precise y a pas de soucis!
Bon mix
Je trouve pas ça formidable! Les transitions qu'en il y en a (tu laisses trop les beats de fin de pistes, ne pas a hesiter a couper en fin de refrain ) sont brouillones (penses a couper rapidement les faders quand t'enchaînes ou a plcer un effet mais laisser les 2 pistes up, ca devient le cafarnaum. Apres ca s ameliore mais sur la fin encore se sont les intro des morceaux que je trouve un peu longues.
Voila, tu voulais un avis tu as le mien (il vaut ce qu'il vaut) après, le but pour tous c'est de progresser alros aux platines mais dis toi que deja tu avais une bonne playlist( c'est pas forcement le cas de tous les djs qu'on écoute).
N'hesiste pas si tu veux que je precise y a pas de soucis!
Bon mix
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 5:13 pm
le mix et super belle playlist mais.......
bien sur il y a un mais!!!!!!
je me demande pourquoi ton tempo décroche?? se n'est pas énorme car tu le rattrape
tu utilise certainement aucune aide de vdj (pitch auto)??
moi je dis bien (a par le mais) c'est cool pas bruyant et sympa
j'aime bien
voila a+ et bon mix a toi
bien sur il y a un mais!!!!!!
je me demande pourquoi ton tempo décroche?? se n'est pas énorme car tu le rattrape
tu utilise certainement aucune aide de vdj (pitch auto)??
moi je dis bien (a par le mais) c'est cool pas bruyant et sympa
j'aime bien
voila a+ et bon mix a toi
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 5:18 pm
merci pour vos avis !
c'est vrai qu'a la fin des titres j'ai du mal a savoir comment enchainé ? c'est pour ca que j'attend juste les beats pour pouvoir fondre l'autre titre.
mais DJ julien comment veut tu que je coupe apres le refrain car cela va s'entendre ?? peut tu m'expliqué ? y a pas un effet qui pourais m'aidé a faire ça ?
et pour répondre a DJ lylian non je ne me sert juste de l'oreille pour syncronisé les beat
c'est vrai qu'a la fin des titres j'ai du mal a savoir comment enchainé ? c'est pour ca que j'attend juste les beats pour pouvoir fondre l'autre titre.
mais DJ julien comment veut tu que je coupe apres le refrain car cela va s'entendre ?? peut tu m'expliqué ? y a pas un effet qui pourais m'aidé a faire ça ?
et pour répondre a DJ lylian non je ne me sert juste de l'oreille pour syncronisé les beat
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 5:29 pm
pour les effets en fin d'enchainement
le backspin ou le brake.
prend le temp pour caler les morceaux (en pré-écoute) avant d'enchainné (car ce n'est pas facile a l'oreille)
entraine toi avec les enceintes pour caler, quand tu l'a acquis apprend toi au casque (petite astuce de dj poska dans dvdjay vol 1 )
il y a combien de temps que tu mixe?
le backspin ou le brake.
prend le temp pour caler les morceaux (en pré-écoute) avant d'enchainné (car ce n'est pas facile a l'oreille)
entraine toi avec les enceintes pour caler, quand tu l'a acquis apprend toi au casque (petite astuce de dj poska dans dvdjay vol 1 )
il y a combien de temps que tu mixe?
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 5:38 pm
bbuz4 wrote :
merci pour vos avis !
Oh bah en voila une question enorme, eh bien regarde tous les effets dispo de vdj et chacune de tes fonctions, additione, multiplie, et tu n'auras qu'une partie des façons d'enchainer !
Un des but de vdj (pour moi ) c'est d'apporter un soutien technique au dj et ainsi permetre une plus grande créativité, ainsi moi la partie calage du titre je la lui laisse, je sais le faire, mais lui met moins d'une seconde alors! Moi je suis plutot puriste coté son donc je joue avec très peu d'effet mais l echo ou le beatgrid, ou encore les phasers et autre flanger sont tres agréable a utiliser et permette des transitions très sympathiques essaie! Je fais aussi beaucoup de boucle quand je mixe apres a toi de trouver ton style mais je pense juste plutot que de laisser les 8 secondes de beat en fin de morceau puis d enchainer , amuse toi sur ces veats avec des effets (si tu veux les laisser) ou alors amène post intro le morceau suivant!
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 5:41 pm
dj lylian wrote :
(petite astuce de dj poska dans dvdjay vol 1 )
(petite astuce de dj poska dans dvdjay vol 1 )
tu es le roi de la video toi !!
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 5:46 pm
non mais tous ce qui a rapport avec les dj ou sono ça m'intérresse j'adore....
dj julien le bon effets pour couper il y a le backspin ou le brake tres bonne effet en fin de mix ou si ça par en live!!
ou la la j'me fais vieux j'me répète
voila bon mix a+
dj julien le bon effets pour couper il y a le backspin ou le brake tres bonne effet en fin de mix ou si ça par en live!!
ou la la j'me fais vieux j'me répète
voila bon mix a+
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 5:53 pm
je lance une idée ,est ce que y en aurai qui voudrai mixé ces 4 chanson dans cet ordre là.
ça serai tres instructif pour moi de décomposé votre façon de mixé pour corrigé mon manque d'imagination...
Merci a ceux qui voudrons bien relevé ce défi
ça serai tres instructif pour moi de décomposé votre façon de mixé pour corrigé mon manque d'imagination...
- eurythmics-I've got a life (david guetta & joachim garraud mix).mp3
- Erick E - The Beat Is Rockin (Original Mix).mp3
- Star Tattoed - Make Me High (Enzo Mori - Stephan Clark Remix).mp3
- Tom Snare - My Homeworld.mp3
Merci a ceux qui voudrons bien relevé ce défi
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 6:31 pm
Si le graveur est reparé je te l'enregistres ce soir a la boite et te l'up lundi soir (eh oui mais quel idée de mixer a 350 km de chez soi !!!!) sinon je te le ferai mardi
发表时间 Fri 16 Mar 07 @ 7:06 pm
ok merci a toi DJ julien de te préter a mon experience.
发表时间 Sat 17 Mar 07 @ 10:00 am
Si comme Dj julien vous voulez relever ce defi vous ètes TOUS les bien venu.
Je vous attend nombreux
Je vous attend nombreux
发表时间 Sat 17 Mar 07 @ 11:55 am
sa arrive ne t'inquite pas, j'avais remixer 3 chanson et j'avai oublier tom snare, donc la je met sur rapid share et je te donne le lien
edit
voici se que sa donne le mix de ton remix lol
edit
voici se que sa donne le mix de ton remix lol
发表时间 Sat 17 Mar 07 @ 12:19 pm
Merci DJ Rhum in Mix pour le remix du mix lol.
Mais apparament tu a eu quelque petit probleme de syncro et de gain parfois...
mais c'est vrai que c'est pas facile .
en tout cas je te remercie d'avoir pris du temps.
j'attend les critiques et de nouveux candidats .
Mais apparament tu a eu quelque petit probleme de syncro et de gain parfois...
mais c'est vrai que c'est pas facile .
en tout cas je te remercie d'avoir pris du temps.
j'attend les critiques et de nouveux candidats .
发表时间 Sat 17 Mar 07 @ 12:58 pm
en fait je l'ai fait en deux fois ce mix, car quand je l'ai fait j'ai oublier tom snare, donc j'ai relancer le mix a partir de se que j'avais fait.
donc mon 1er mix tout etai ok et le deuxieme, ba probleme de gain de synchro. mais je vai le recommencer si tu veux, avec les 4 bien enchainer.
donc mon 1er mix tout etai ok et le deuxieme, ba probleme de gain de synchro. mais je vai le recommencer si tu veux, avec les 4 bien enchainer.
发表时间 Sat 17 Mar 07 @ 1:19 pm
ok si tu veut
mais au debut de ton mix la music coupais et je pense que tu avait ralenti le bpm exprès
mais au debut de ton mix la music coupais et je pense que tu avait ralenti le bpm exprès
发表时间 Sat 17 Mar 07 @ 1:28 pm
il est trop dur a mixer le titre de tom snare, tu verra dans le prochain mix que je vien de faire
edit
voici le lien version 2
je suis au tempo original, c'est bizzare la 1ere chanson n'est pas exactement la meme que toi sur le debut
edit
voici le lien version 2
je suis au tempo original, c'est bizzare la 1ere chanson n'est pas exactement la meme que toi sur le debut
发表时间 Sat 17 Mar 07 @ 2:29 pm