快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Bug VDJ2.01

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
J'ai le meme p'tit bug que dans la demo, qui n'est certe pas genant pour moi mais qui le pourrait pour d'autre !!
Lorsque qu'on est on mode scratch (moi pas savoir faire) et qu'avec la DJC on balance le jog a fond ca fait planter VDJ, essayer c'est magic !!
j'ai la mauvaise habitude d'avancer la chason avec ca c'est plus rapide que de reprendre la souris, mais je crois que je vais faire autrement !!

DJS
 

发表时间 Sun 22 Aug 04 @ 2:42 pm
J'ai beau faire tourner les jogs aussi vite que je peux, je n'arrive pas à faire planter VDJ ici... Sinon tu peux utiliser les boutons "Track" à côté des jogs... Quelle est la configuration de ton ordinateur?

macourteau
 

发表时间 Sun 22 Aug 04 @ 3:01 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
AMD 2400+, 1024 DDR, 280DUR, ATI RADEON, DJConsole + Nforce 5.1, Carte Tunner

Meme en le faisant a la souris j'arrive a le faire planter.
Je pense pas que ce soit un conflit avec un autre prog, chez moi tous est configuré nikel et je n'ai aucun autre probleme.

Je précise que ca ne le fait pas a la 1ere tentative, mais ca arrive a coup sur

DJS
 

发表时间 Sun 22 Aug 04 @ 3:25 pm
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Pas de réglage trop agressif de la mémoire?
 

发表时间 Sun 22 Aug 04 @ 3:28 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Non j'y avait pensé au début mais j'ai remis la fréquence par defaut dans le bios ,et j'ai toujours ce p'tit probleme, voir grave en soirée.

Je vais installer Windows dans une autre partition, en n'installant que le strick nessecaire. Video, Son, basta !!

Il est vrai qu'un PC devrai etre 100% compatible, mais d'une config a une aurtre certain programme ont des comportement different.
ca fait plus de 20ans que je suis dans l'informatique, et j'ai jamais eu une config 100% nikel, ya toujours conflit quelque part.

VDJ n'est pas dispo sur MAC parce que la au moins ca tourne.

DJS
 

发表时间 Sun 22 Aug 04 @ 3:35 pm
oui enfin sur mac ca plante pas souvent mais quand ca plante ca plante et a ce moment la c'est pas la peine de s'improviser technicien informatique comme tout le monde ou presque peu le faire sur pc =)
 

发表时间 Sun 22 Aug 04 @ 7:24 pm
Bah moi je suis assez decu par la 2.01...
La 2.0 marchait impec, mais la... Pas mal de plantage pendant le mix, pbs de deconnexion du disque externe, pbs avec la djconsole !
A raison de 1 a 2 plantages par soir sur un set de 4H, ca fait beaucoup. Heureusement que j'avais prevu une platine cd en secours...
Franchement, va falloir eviter de telles release !!! ou alors prevenir :-)
 

发表时间 Mon 23 Aug 04 @ 7:42 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
volodiaja : tu le dis toi même pbs de disque externe, pbs de DJConsole.

Regardes plutot du coté de l'alim de ton pc ou du refroidissement avant de critiqué la 2.01 qui est plus stable que la 2.00.

Gwenn
 

发表时间 Mon 23 Aug 04 @ 8:38 pm
C’est exact, il ne faut pas penser qu’une release se fait comme ça, pour le plaisir de la sortir…Il y a plusieurs bêta avant d’en arriver là.

Perso, sur le pc club (AthlonXP 1,8Ghz, 768mb de ram) sur XP10, je n’ai eu absolument aucun problème de ralentissement ou plantage, 4 soirs semaine / 6hrs durant.

Dites-vous bien que les tests sont fait sur plusieurs configurations différente, avec différent testeurs et que lorsqu’un problème critique survient (un plantage) c’est une priorité.

Si un bug survient chez-vous, prenez des notes pour donner le maximum d’information pour qu’on puisse trouver une solution. Soyez objectif et non pessimiste et nous pourrons avancer ensemble à trouver une solution à votre problème.
Sa ne sert a rien de venir ici et de dire que le logiciel est pire qu’avant, que sa plante tout le temps etc.. Ce n’est pas une bonne façon de résoudre un problème et sa n’encourage pas les membres de ce forum a vous aider.

Ensemble, on peut tout résoudre, croyez-moi :)

Coyote
 

发表时间 Tue 24 Aug 04 @ 2:32 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
Les facteurs de plantages, peuvent êtres nombreux :

-Mémoire defect.
-Alimentation insufisante. (regarde la puissance de ton transfo et dit nous combien d'accessoires tu as de branché dessus).
-Surchauffe.
-MP3 defect.
-etc...
 

发表时间 Tue 24 Aug 04 @ 5:47 am
Encore une fois mon post n'a rien de critique... juste une remarque que ces problemes je ne les avais pas avec la 2.00 et que je n'ai rien changé d'autre que la version de vdj.
Mon disque externe est en firewire alimenté par une alim externe. Le pc reagit bien pendant les phases de "non plantage" ce qui ne me fait pas penser a un probleme de memoire ( 512mo de ram + 700mo de swap ). Le blocage total du pc intervient au moment de manipuler vdj par la djc. Cela pourrait il provenir de directx ?
 

发表时间 Tue 24 Aug 04 @ 10:01 am
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Comment expliquez vous qu'avec la Version 1.09 et mon Pc, VDJ n'a jamais planter durant des heures de mix.
J'achete la verion Complete 2.01 avec le meme Pc et bizarement ca plante !!
Meme PC, Meme MP3, tout pareil sauf VDJ !! chercher l'erreur

DJS
 

发表时间 Tue 24 Aug 04 @ 11:47 am
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
En regardant de plus pres on s'apercois qu'il y a quand meme pas mal de post concernant un plantage des versions 2 et 2.01.
Moi-meme j'en ai !!
Hier j'ai enregistré un mix de 90 Min sans plantage, c'est la premiere fois aussi lontemps.
Cependant comme j'avais auparavant préparer mes cue, j'ai juste utiliser le crossfader et quelques effects (de peur que ca plante).
Donc mix simple, play, cue basta.
Apres une fois fini j'ai mis une autre musique et j'ai lancer le job a fond pour aller au milieu du mp3 et .... plantage.
Alors peut etre que chez les personnes chez qui sa plante utilise VDJ simplement avec les cue et effets mais sans se balader dans le mp3, vous voyer ce que je veut dire ???
DJS
 

发表时间 Thu 26 Aug 04 @ 2:19 pm
Il m'arrive de me balancer à l'intérieur de la zik avt même que son chargement ne soit complet, et je n'ai jamais eu de pb :s

JE continue tjr de me gratter la tête pour comprendre d'où viennent vos pb. Ca fait des mois et des updates que je n'ai plus rencontré de soucis. J'avoue ne pas comprendre.

Si je peux conseiller, c avt d'installer une nv release, c de desinstaller complètement la précédente histoire de bien faire cela :)
 

发表时间 Thu 26 Aug 04 @ 3:04 pm
DJ-StefPRO InfinityMember since 2004
Pour ma part, j'ai réinstaller windows tout propre sans rien d'autre et j'ai effectué les tests comme ca, et ca n'a rien changé.

DJS
 

发表时间 Thu 26 Aug 04 @ 4:01 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
Je le dit aussi, tu peux rouler des années en peugeot, et un jour, tu changes de modèle de la même marque et t'est qu'emmerdé.

Pour dire que tu devrait essayé sur une autre pc, car moi même j'ai eu qq problème et avec un pc qui n'as que des pièces de marque (surtout pour la mémoire) je n'est plus de soucis.

Je rappel pour mémoire que certains pc du marché (bon marché) ont souvent un moteur de ferrari, une carosserie de Jaguar et pour faire des éconnomies, des freins de deuch, un autoradio de scoda. :)))
 

发表时间 Tue 31 Aug 04 @ 8:01 am
Salut

j'ai le meme probleme de plantage lorsque je scratch. J'ai une bonne config. C'est le programme qui supporte mal les scratchs :/
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 2:06 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu utilise quel version djprotec?
 

发表时间 Fri 07 Jan 05 @ 5:02 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)