快速登录:  

Forum: French Forum

话题: pochette cd du complexe captain

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

nouvo01PRO InfinityMember since 2003
je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me rencarder sur une adresse ou je pourrais trouver les pochettes de cd du complexe captain car apres avoir encodé l'original de mes cd et apres les avoir emené en soirée j'ai egaré ceux ci. je me retrouve donc avec la compil winter et summer 2003 ainsi que le summer 2004 sans pochette et pire sans meme les titres . si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance.

发表时间 Tue 17 Aug 04 @ 9:14 am
personne ne connait le complexe captain? ou on a pas le droit de parler de ca ici?

发表时间 Wed 18 Aug 04 @ 1:06 pm
J'connaît pas... mais dis-moi... pourquoi serait-ce interdit d'en parler ?

发表时间 Wed 18 Aug 04 @ 1:12 pm
je sait pas c'est juste une question comme ca car c'est rare de voir des post sans reponses ici si tu voit ce que je veut dire

发表时间 Wed 18 Aug 04 @ 1:17 pm
Nouvo : je te conseillerais plus le portail sur l'évènement des nuits sur la wallonie (Je rappelle que le captain est le plus grand complexe discothèque d'europe et qu'il est situé en belgique tout près de Tournai)

Donc rendez vous sur http://www.wallonight.be vous trouverez beaucoup d'informations sur les discothèque et grosses soirées qui se font en belgique ainsi que sur toutes les compils des différentes discothèques.

Si vous passez par la j'ai lancé un débat il y a qq mois sur la mao qui a fait un peu un scandale dans un forum ou ils ne voient que par le mix par vinyl...

Seb

发表时间 Wed 18 Aug 04 @ 3:43 pm
merci pour l'info seb mais tu sait tu peu me tutoyer . lol

发表时间 Wed 18 Aug 04 @ 4:26 pm
Quand je parle avec le "vous" c'est que je m'adresse à tout le monde lol ;-)

Seb

发表时间 Wed 18 Aug 04 @ 4:51 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
En fait rien n'empeche de parler de Cap'tain ici par contre aucun lien vers des sites proposants des pochettes de cd n'est autoriser sur ce forum.

Ces sites étant illégaux...

Gwenn

发表时间 Wed 18 Aug 04 @ 5:01 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)