快速登录:  

Forum: French Forum

话题: historique

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

J'ai un reso avant boite, et je voudrais récuperer l'historique des musiques de la soirée. Le probleme est que de 20h00 à 23h00 je passe de la musique en playlist auto et shuffle, et après 23H00, je voudrais que vdj enregistre uniquement cette partie de 23h00 à 3h00. Autrement dit comment faire pour initialiser la playlist juste avant de passer au mix pendant la réelle avant boite dés 23h00, la partie musique de fond je m'en fous.

Merci

发表时间 Sun 26 Nov 06 @ 11:24 am
A 22h50, tu ouvres une deuxième instance de VDJ et tu commences ton mix sur celle là...
Eventuellement tu peux syncroniser tes deux instances via la syncronisation réseau.
A la fin de ta soirée, tu vas dans la config => infos => Sauver la track-list. Voila ;)

发表时间 Sun 26 Nov 06 @ 12:29 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Non, te prend pas la tete, le fichier hitory de VDJ te donne les morceaux joués en fonction de l'heure.

发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 1:57 am
Oui, mais il n'aura pas que les morceaux qu'il a joués dans son propre mix... :)

发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 2:25 pm
Il n'a qu'a créer un autre fichier texte en copiant a partir de l'heure qui l'interesse

发表时间 Mon 27 Nov 06 @ 11:23 pm
Oui squatman972 c'est pour ca que je précisai heure de diffusion, donc il peut couper ce qu'il coorespond a son mix, unmoyen simple est juste de se rappeller son premier morceau mais en général on le choisit bien comme meme ;-)

发表时间 Tue 28 Nov 06 @ 12:18 am
Merci pour vos réponses.

Bon une fois que j'ai sauvergardé ma playlist via le menu config. Comment faire pour la récupérer, c'est un fichier txt ?

发表时间 Tue 28 Nov 06 @ 11:05 pm
tu trouvera ta playlist dans mes document en tout cas c'est pas deffaut mais tu peux choisir l'emplacement que tu veux

oui c'est du .txt

bon courage

发表时间 Tue 28 Nov 06 @ 11:22 pm
history.txt

tu l'ouvre et l'edite avec wordpad

发表时间 Wed 29 Nov 06 @ 6:57 am
Tu n'as rien a sauvegarder, le fichier history se fait automatiquement, tu as juste a faire attention a fermer correctement ton logiciel a la fin de ta session sinon c'est mort.

发表时间 Wed 29 Nov 06 @ 7:45 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)