Bonjour voilà je me lance depuis peut sur les platines, j'ai créer quelques mixes d'environ 1h et jaimerais savoir si il y a un programme pour faire des coupures. Pour permettre de changer de chansons lorsque qu'on lit le cd.
发表时间 Sun 22 Oct 06 @ 3:08 pm
Ceci est possible avec Nero 6.
Deux solutions:
Soit tu utilises Nero wave editor, et tu met des coupures, puis tu enregistres piste par piste en wave (surtout enregistrer en wave car le mp3 va rajouter un très léger blanc au début et à la fin du morceau). Après dans Nero, tu graves toutes les pistes comme si c'était une compilation audio normale, et il ne faut pas oublier de supprimer la pause de 2 secondes entre chaque morceau.
Ou alors:
directement dans Nero tu glisses le gros fichier mp3 dans la zone de compilation pour gravure, et dans les options du fichier (clic droit) tu peux couper le morceau en plusieurs pistes. Encore une fois, ne pas oublier de supprimer la pause de 2 secondes entre chaque morceau.
Deux solutions:
Soit tu utilises Nero wave editor, et tu met des coupures, puis tu enregistres piste par piste en wave (surtout enregistrer en wave car le mp3 va rajouter un très léger blanc au début et à la fin du morceau). Après dans Nero, tu graves toutes les pistes comme si c'était une compilation audio normale, et il ne faut pas oublier de supprimer la pause de 2 secondes entre chaque morceau.
Ou alors:
directement dans Nero tu glisses le gros fichier mp3 dans la zone de compilation pour gravure, et dans les options du fichier (clic droit) tu peux couper le morceau en plusieurs pistes. Encore une fois, ne pas oublier de supprimer la pause de 2 secondes entre chaque morceau.
发表时间 Sun 22 Oct 06 @ 3:24 pm
Excellent jvais essayé la deuxieme solution merci ;)
发表时间 Sun 22 Oct 06 @ 3:28 pm
Voilà jsuis entrain ds Nero avec ta deuxième solution mais mtn comment FAIRE les coupures?? Parce que je vois "détection de pause" mais jcrois pas que c ca non??
发表时间 Sun 22 Oct 06 @ 4:55 pm
attention il me semble qu'entre la première et la 2em piste l'on ne peut pas supprimer la pause, donc pour ma part je rajoute une 1er chanson virtuel "sans rien dessus" de deux secondes environ.
je demare donc mon cd mix à partir de la 2em piste.
发表时间 Sun 22 Oct 06 @ 5:47 pm
Ce n'est pas la détection de pause. Il y a une option pour couper le morceau en plusieurs pistes.
发表时间 Sun 22 Oct 06 @ 9:52 pm
warchol wrote :
attention il me semble qu'entre la première et la 2em piste l'on ne peut pas supprimer la pause, donc pour ma part je rajoute une 1er chanson virtuel "sans rien dessus" de deux secondes environ.
C'est à la première chanson que tu ne sait pas supprimer les deux secondes de silence et pas entre la 1 et la 2. Il n'y a pas besoin de plage virtuelle.
发表时间 Sun 22 Oct 06 @ 11:48 pm