Salut,
Je sais avoir une table de mixage Star mx-21 de BOOST à 32€ en occasion est ce que c'est cher ou pas..??
Merci pour vos avis...
Je sais avoir une table de mixage Star mx-21 de BOOST à 32€ en occasion est ce que c'est cher ou pas..??
Merci pour vos avis...
发表时间 Thu 22 Jul 04 @ 6:06 pm
vu qu'en neuf ça vaut pas plus de 75€, tout depend de l'age et de l'état de la table.
Faut juste noté que Boost est pas réputé pour faire des tables de mix de super qualité mais bon je comprends bien que tu n'es pas le budget pour acheter une meilleur table.
Il est préferable de l'essayer avant et après c'est toi qui voit.
Juste une chose, si tu comptes l'utiliser avec VDJ, sache que la version démo n'autorise pas l'utilisation avec une table de mixage, donc il te faudra aussi la version complete disponible sur ce site.
Gwenn
Faut juste noté que Boost est pas réputé pour faire des tables de mix de super qualité mais bon je comprends bien que tu n'es pas le budget pour acheter une meilleur table.
Il est préferable de l'essayer avant et après c'est toi qui voit.
Juste une chose, si tu comptes l'utiliser avec VDJ, sache que la version démo n'autorise pas l'utilisation avec une table de mixage, donc il te faudra aussi la version complete disponible sur ce site.
Gwenn
发表时间 Thu 22 Jul 04 @ 6:31 pm
Salut,
Oui je sais mais comme tu dis je n'ai pas le budget donc une chose à la fois....
Ici ca sera là table et puis ben virtual DJ qui est très bien.....
Mais bon pour la table tu me conseille quoi de bon et de pas trop cher..??
Merci
Oui je sais mais comme tu dis je n'ai pas le budget donc une chose à la fois....
Ici ca sera là table et puis ben virtual DJ qui est très bien.....
Mais bon pour la table tu me conseille quoi de bon et de pas trop cher..??
Merci
发表时间 Thu 22 Jul 04 @ 6:39 pm
Ba s'il est bien pourquoi tu utilises un crack?
Moi je serais toi je penserais d'abord à me mettre en regle et après on voit pour la table de mixage.
Gwenn
Moi je serais toi je penserais d'abord à me mettre en regle et après on voit pour la table de mixage.
Gwenn
发表时间 Thu 22 Jul 04 @ 6:50 pm
screamy145
Tu as 24 heures pour te mettre en règle (désinstaller le crack ou te procurer une licence légale) ou des mesures seront prises
Tu as 24 heures pour te mettre en règle (désinstaller le crack ou te procurer une licence légale) ou des mesures seront prises
发表时间 Thu 22 Jul 04 @ 7:04 pm
salut,
Petite info il n'est plus installer sur mon PC......
Petite info il n'est plus installer sur mon PC......
发表时间 Thu 22 Jul 04 @ 8:57 pm
une petite question on peut prouver comment qu'il n'est plus installer..????
Car à chaque fois on me le dis mais rien à chaque fois on me dis ben pourquoi tu ne l'achete pas ou met ton num de série..???
Mais il est désinstaller alors comment faire pour qu'on ne me le dise plus......
MERCI
Car à chaque fois on me le dis mais rien à chaque fois on me dis ben pourquoi tu ne l'achete pas ou met ton num de série..???
Mais il est désinstaller alors comment faire pour qu'on ne me le dise plus......
MERCI
发表时间 Thu 22 Jul 04 @ 9:04 pm
Et bien il suffit de ne plus utiliser la version crackée de VDJ, donc tu la déinstalles et tu installes une version démo ou alors tu sors la carte bleu et tu achetes la version complète qui te sera obligatoire si tu veux utiliser une table de mixage.
Gwenn
Gwenn
发表时间 Thu 22 Jul 04 @ 9:29 pm
Oui mais là je n'ai plus rien d'installer sur mon pc mais mon statut de no users ne change pas donc on va toujours me dire que j'ai un crack alors que plus rien sur le pc.....
Donc je ne comprend pas
Merci de me guider dans le bon chemin alors....
Donc je ne comprend pas
Merci de me guider dans le bon chemin alors....
发表时间 Thu 22 Jul 04 @ 9:33 pm
"no licence user" ne veut pas dire que tu as un crack mais plutot que tu n'a pas achté la licence de vdj voila
发表时间 Thu 22 Jul 04 @ 9:53 pm
Si comme tu le dis tu n'utilises plus de crack, on le saura ;-)
Pas de panique, 'No Licence User' ne veut pas dire que tu utilises encore un crack, cela signifie que tu utilises une version démo (donc pas de licence).
Gwenn
Pas de panique, 'No Licence User' ne veut pas dire que tu utilises encore un crack, cela signifie que tu utilises une version démo (donc pas de licence).
Gwenn
发表时间 Thu 22 Jul 04 @ 9:55 pm
ok
Merci
Je ne stress pas c'est parce qu'on me le dis toujours...
PS:j'économise un peu à la fois....
Mais étudiant c'est dure
Merci
Je ne stress pas c'est parce qu'on me le dis toujours...
PS:j'économise un peu à la fois....
Mais étudiant c'est dure
发表时间 Thu 22 Jul 04 @ 10:01 pm