快速登录:  

Forum: French Forum

话题: préécoute avec carte 5.1,comment faire?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

kamlonHome userMember since 2006
bonjour a tous, je vien de faire l acquisition vdj. Le pb c'est que je ne sais pas comment regler ma carte son pour pouvoir ecouter le master et mon prochain morceau en meme temps comme sur vrai table de mixage. J'aimerais qu'on puisse me dire comment faire, merci d'avance.

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 6:14 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
A contrôler avec d'autres personnes mais il me semble que la pré-écoute est impossible avec la version démo... Si tu as effectivement acheté Vdj, commence par entrer ton numéro de série ce sera plus simple pour t'aider.

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 6:31 pm
bonjour a toi

pour utiliser le master et la pre-ecoute il faut que tu regle output sur carte son 4.1
alors a partir de la tu a ton master et ta pre-ecoute separer. mais atten que l'on confirme se que j'ai dit.

pense aussi a enregistrer ta version c'est plus facile pour t'aider car apres on connai la version que tu utilise, home, pro, ou log avec la mk2

voila

@kreativ
la pre-ecoute est desormai possible avec la version demo

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 6:32 pm
merci avous, et comme vous l'avez deja deviner il ne s'agit pas d'une version officielle. Avant de l'acheter j'aimerais etre certain que je n'auras pas de frais supplémentaire (nvelle catre son,table mix...). Il est vrai que si la préecoute peut fonctionner grace a ma carte 5.1, je ne me serviarai plus de cette version( que je ne peux meme pas upgrader). Pourais avoir + d info technique sur la manip a faire merci

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 6:46 pm
input -> none
output -> headphone
carte son -> 4.1
sound carte -> le nom de ta carte son
output channel -> master front, headphone read

Quote :
merci avous, et comme vous l'avez deja deviner il ne s'agit pas d'une version officielle.

un conseil achete toi la home edition je crois quel est a 30 euros
sinon la pro est dans les environs de 300 euros
le logiciel vaut vraiment le coup de l'achat, car les version cracker sont pleine de bug

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 6:49 pm
Tout à fait d'accord avec dj rhum, investir 30€ c'est rien et cela t'évitera un paquet de bugs...

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 6:58 pm
je suis ok, une licence me posera moins de pb technique. Mais la je n'arrive toujours pas a faire passer ds le casque mes deux voies en meme tps alors que sur mes enceintes g les deux. c un peu galere.il me faut une hot line...merci a toi dj rhum

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 7:06 pm
Le prix d'une hot line est le prix d'une licence VDJ Pro !
Merci de te mettre en regle ...

发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 10:03 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour
Ce que dit " DJ rhum in mix" est la solution mais si je ne me trompe pas :
C'est toujours le problème que l'on rencontre avec une seule carte son (ou genre AC97). Tu as beau paramettrer VDJ , si tu ne vas pas au préalable ( ou si tu n'as pas installer!) dans la config audio 3D propre à ta carte son (et non dans Windows !) pour valider tes sorties , ça ne marche pas .
Cette option apparait dans le panneau de configuration et porte un nom different en fonction des cartes son ( rien à voir avec "son et peripheriques" ). et il n'y a que par là que VDJ fonctionne avec une seule carte !

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 10:59 am
la demo de la 4.2 permet la preecoute.

Donc essaie plutot celle la plutot que la version crackee.

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 12:43 pm
@juju 32

oui c'est vrai tu a raison j'ai oublier de le preciser, il faut aussi regler les parametres de la carte son et la mettre en 5.1, ou choisir 6enceintes pour les derniere carte comme les realtek 7.1

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 4:48 pm
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
@dj rhum in mix
J'espère qu'il aura compris... c'est dommage il ne donne pas de news !

Quote :
Donc essaie plutot celle la plutot que la version crackee

oui pour la morale quand ça vient d'un modo!

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 9:21 pm
les version crackees ne marchent pas des masses, vaut mieux acheter la home ou la pro si on a les moyens, mais c'est vraiment mieux un original

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 9:30 pm
Juju 34 wrote :
@dj rhum in mix
J'espère qu'il aura compris... c'est dommage il ne donne pas de news !

Quote :
Donc essaie plutot celle la plutot que la version crackee

oui pour la morale quand ça vient d'un modo!

non la version crackee pose probleme a quiconque, alors que la demo non :) Et la preecoute est integree ds la demo, donc pour te faire une idee, je t'avouerai que c'est now LA meilleure solution :)

发表时间 Thu 19 Oct 06 @ 11:57 pm
Phenryll wrote :

non la version crackee pose probleme a quiconque, alors que la demo non :) Et la preecoute est integree ds la demo, donc pour te faire une idee, je t'avouerai que c'est now LA meilleure solution :)

quand je disais que les version cracker ne mairchais pas des masses ,je voulais dire qu'il n'y avais que des bugs
j'ai essayé la version demo et oui c'est vrai j'ai remarqué que la pre-ecoute etait disponible, c'est bien sa. sa permet vraiment de montrer a tout utilisateur comment fonctionne le logiciel pour une duree de 20 jours

发表时间 Fri 20 Oct 06 @ 12:07 am
@ tous
En tout cas notre ami a soit trouvé la solution, soit disparu dans la nature...

发表时间 Fri 20 Oct 06 @ 9:47 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)