bonjours
petite question sur le site de numark on peut telecharger une version d'essais 20 jrs de la copie vdj versus numark
jusque là ok
mais une fois telechargé peut on recuperer la skin pour la mettre sur vdj???
y a t'il des difference entre vdj d'origine et numark cue????
@+
petite question sur le site de numark on peut telecharger une version d'essais 20 jrs de la copie vdj versus numark
jusque là ok
mais une fois telechargé peut on recuperer la skin pour la mettre sur vdj???
y a t'il des difference entre vdj d'origine et numark cue????
@+
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 8:35 am
essaie :)
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 10:19 am
Moi j'essaie, mais vive la bande passante chez Numark... :)))
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 10:20 am
ok mais question bete du super informaticien que je suis
les fichiers bitmap indique une resolution 1024*3194 normal??
sinon pour mon info perso pourquoi toutes les skins qui sortent sont elles systematiquement sombre (le noir predominant),est ce la mode???
pour moi la plus facile pour travailler en soirée c'est la mixstation sv mais elle n'est pas adaptée a la 4.1
derniere question je vais renouveller une partie de ma regie et j'ai imaginé de mettre 3 ecrans
1 pour la platoche A ,1 pour la B et 1 pour le broswer et le sampler est ce possible ?
je rappel que mon niveau en informatique est au niveau du 0 absolu alors de grace ne me parler pas de raccourci claviers ou de faire moi meme une skin,deja que je tape sur le clavier avec un pauvre doigt,alors imaginer le chantier
@+
les fichiers bitmap indique une resolution 1024*3194 normal??
sinon pour mon info perso pourquoi toutes les skins qui sortent sont elles systematiquement sombre (le noir predominant),est ce la mode???
pour moi la plus facile pour travailler en soirée c'est la mixstation sv mais elle n'est pas adaptée a la 4.1
derniere question je vais renouveller une partie de ma regie et j'ai imaginé de mettre 3 ecrans
1 pour la platoche A ,1 pour la B et 1 pour le broswer et le sampler est ce possible ?
je rappel que mon niveau en informatique est au niveau du 0 absolu alors de grace ne me parler pas de raccourci claviers ou de faire moi meme une skin,deja que je tape sur le clavier avec un pauvre doigt,alors imaginer le chantier
@+
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 11:00 am
tomyper wrote :
je vais essayer de retoucher un des skin qui son sorti, juste pour changer la couleur car il est vrai que les couleur choisi sont un peu sombre. je te tien au courant
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 2:00 pm
@tomypear: Ca marche parfaitement bien, tu prends simplement le zip cue dans le repertoire skin du numark et tu le plante dans celui de vdj et tu auras un jolis skin. Merci pour l'infos de la trial, je cherchais justement ce skin qui à mon avis est l'un des plus réussi que j'aie jamais vu mais un peu incomplet par contre... ;-)
Les skins sombres sont à mon avis plus agréables quand on mixe en boite car ainsi ils n'agresse pas les yeux.
Les skins sombres sont à mon avis plus agréables quand on mixe en boite car ainsi ils n'agresse pas les yeux.
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 2:53 pm
tomyper wrote :
@+
@+
Salut!
Impossible!
Windows ne supporte que deux écrans!
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 4:08 pm
dj rhum wrote :
je vais essayer de retoucher un des skin qui son sorti, juste pour changer la couleur car il est vrai que les couleur choisi sont un peu sombre. je te tien au courant
a ba oui comme je l'avais di je vais essayeé, ba c'est fait mais non je peux pas le faire je ne dispose pas des outil suffisent pour faire de bonne retouche d'images, je vais pas aller bien loin avec paint.
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 4:36 pm
@Spider, le zip contient plusieurs skins comme dans VDJ. Basic, Full, FullVideo et Internal Mixer et certaines sont quand même relativement complètes ;)
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 7:33 pm
salut, c est vrai qu elle top cette skin et complette, mais ne risque t elle pas de disparaitre dans vingt jour ????
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 7:41 pm
Lol. Non, elle se comporte comme une skin VirtualDj c'est exactement la même chose ;)
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 8:27 pm
Et cette fameuse skin où peut-on la voir ou encore mieux la télécharger pour la tester ?
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 8:29 pm
sur le site de numark
telecharge la version d'essais de numark cue
telecharge la version d'essais de numark cue
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 9:07 pm
Tu vas sur le site de Numark. Tu télécharges la version d'essai de Numark Cue, tu l'installes, tu vas dans C:\program files\Numark Cue`Skins et tu copies le fichier compressé "Cue" vers c:\program files\VirtualDJSkins et voila, tu peux désinstaller Numark Cue, tu auras quand même ta skin dans VDJ ;)
发表时间 Sat 14 Oct 06 @ 9:58 pm
Par contre elle n'existe pas en 1280x800 tout comme la skin VDJ d'origine d'ailleurs... Je trouve bien dommage que les skins de base ne soit pas compatibles avec toutes les résolutions d'écran courantes actuelles.
Ca serait un plus que VDJ ou Numark fournissent un package de skin plus complet pour leur clients parce-que là c'est un peu maigre (je ne parle pas ici des skins faits par des bénévoles mais bien de celles crée par le fabriquant inclue lors de l'achat de VDJ pro)
Ca serait un plus que VDJ ou Numark fournissent un package de skin plus complet pour leur clients parce-que là c'est un peu maigre (je ne parle pas ici des skins faits par des bénévoles mais bien de celles crée par le fabriquant inclue lors de l'achat de VDJ pro)
发表时间 Mon 16 Oct 06 @ 9:06 am
Ptite précision cette skin ne marche que avec la version pro de vdj. Je me proposait de la convertir pour les homes user. Mais visiblement, on a pas le droit. Pourrais-je avoir une explication. Car mon post précédent à tous simplement été fermé.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Calahan8 : Salut, j'ai télécharger le logiciel Numark dans le but de pomper la skin. Malheureusement la skin ne marche que sur le version pro. Je tente donc d'adapter cette skin pour la version 3 de vdj. Est-ce que quelqu'un peut me dire si quelqu'un travail déjà la-dessus, histoire que je me casse pas le c.. pour rien. Merci
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Support staff : Non, cette skin n'est pas censée etre adaptée pour la home edition.
J'ai trouvé l'explication un peu "just".
Sinon je l'ai presque finie et elle est vraiment nikel.
A+
Calahan8 : Salut, j'ai télécharger le logiciel Numark dans le but de pomper la skin. Malheureusement la skin ne marche que sur le version pro. Je tente donc d'adapter cette skin pour la version 3 de vdj. Est-ce que quelqu'un peut me dire si quelqu'un travail déjà la-dessus, histoire que je me casse pas le c.. pour rien. Merci
Support staff : Non, cette skin n'est pas censée etre adaptée pour la home edition.
A+
发表时间 Mon 16 Oct 06 @ 10:36 am
calahan8 wrote :
A+
A+
Cette skin est sous copyright avec Numark, aucune diffusion de cette skin (ou de d'une version modifié de celle-ci) ne sera autorisé sur notre site web.
发表时间 Mon 16 Oct 06 @ 3:29 pm
Ok voilà qui est plus clair. Merci de la réponse et tant pis je la garde que pour moi. Na!
发表时间 Mon 16 Oct 06 @ 11:07 pm
salut
comment rentré en contact avec calahan8
merci
comment rentré en contact avec calahan8
merci
发表时间 Wed 18 Oct 06 @ 6:16 pm