快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Mix enregistré?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous!

Je recherche un logiciel qui me permette d'enregistrer un mix d'une dizaine de chansons de 3 minutes chacune, soit une demi-heure de mix. Je sais qu'avec virtual dj, il est possible de mixer en live, mais l'enregistrement m'interesse plus. C'est à dire que j'aurais aimé avoir au final un fichier en format Wave ou Mp3 de 30 minutes enregistré dans mon pc grâce au logiciel. Est-ce que cette manoeuvre est possible avec Virtual DJ ?

Merci

发表时间 Thu 05 Oct 06 @ 12:58 pm
Bien sur!

发表时间 Thu 05 Oct 06 @ 1:13 pm
kreativPRO InfinityMember since 2005
Tu pourras sans aucun problème le faire avec Vdj pour la durée que tu souhaites...

发表时间 Thu 05 Oct 06 @ 1:29 pm
Si je comprends bien, tu veux prendre 10 titres de 3 minutes, lancer le mixage automatiquement et enregister ... pour qu'au final, cela te ressorte un mixage parfait de 30 minutes ...

Pourquoi pas !!!
mais tu fais quoi pendant ce temps la ? tu vas tricoter ?

je ne sais pas s'il existe à ce jour une telle machine ou application capable de bien mixer n'importe quels titres plus ou moins choisis .. à moins d'avoir fait auparavant la playlist ... et puis savoir qu'il faut enchainer le titre suivant au bout des 2m59 en plein vocal ou refrain ... pas le top !!!!

donc laisser la machine remixer à la place du DJ ?

Et pendant ce temps là ??? , il fait quoi le DJ ? tu crois qu'il peut aller prendre un verre, danser sur le dancefloor ou aller charmer la belle demoiselle qui n'arrête pas de le regarder durant 1h en se demandant si ce DJ a réellement une fille dans son lit à son retour chez lui qui l'attend ... :)))

Rien de tel que l'homme pour mixer devant la machine ... Lol

发表时间 Fri 06 Oct 06 @ 6:39 pm
La pauvre fille!! Faut au moins aller la voir quand t'as fini de mixer!

发表时间 Fri 06 Oct 06 @ 6:45 pm
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
holà !!! Fichtre que diantre !!!

Accueillez comme il se doit quelqu'un qui pose une question claire et nette ! je ne pense pas avoir lu quelque part que Breakdown souhaite que VDJ fasse tout automatiquement.

Et si un jour il vous apportait ses lumières concernant le mix : allez vous lui dire de tricoter ? M'enfin !!!

Breakdown : devellopes plus encore ta question afin d'eviter tout malentu. Concernant l'enregistrement de mix les deux formats roulent nickel : Mp3 (tu peux choisir ton bitrate) ou Wave. Maintenant si tu veux le faire manuellement concernant le temps de vie de chaque morceaux (3 mn si je me souviens bien) tu peux le preparer par avance avec marqueurs.

Si d'autres questions : reviens nous voir : n'hésite pas !!!!

:))))

发表时间 Fri 06 Oct 06 @ 8:34 pm
lol ! En effet.. un peu brut de décoffrage les réponses ! on peut dire que breakdown s'est quand même bien essuyé les panards avec ses "salut à tous" et "merci" ce qui n'est pas toujours le cas dans le forum :s Par respect mutuel on peut quand même essayer de donner un début de réponse :)

Si tu as trouvé ta réponse dans le topic breakdown, tant mieux, sinon comme le disait Kheyo, merci de préciser ta question.

Ciao

发表时间 Fri 06 Oct 06 @ 9:05 pm
mick_joHome userMember since 2006
je voulai juste dire ke grace a atomix j ai pu avoir une grande cariere de dj.je l ai decouvert il y a 3 ans et il y a un an j ai commencé a etre titulaire dans une boite grace au demo ke j ai fai sur atomix
merci

发表时间 Fri 06 Oct 06 @ 9:50 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)