快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Quel Matos pour debuter

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Slt tout le monde
Je souhaite debuter dans le mix mais je ne c'est pas trop quel matos prendre et j'ai donc regarder sur "montrer votre materiel avec VDJ" pour me donné des idées.
Donc moi j'ai un PC basic P4 1.5 Ghz 1Go de memoire en PC133 une carte son 5.1 et un lecteur DVD.
Je souhaite acheter la DJ Console Mk2 avec un amplis et une paires d'enceinte, et je mixerais grace à mais musique venant de mon lecteur DVD du PC.
Vous en pensez quoi pour debuté...
Merci d'avance
Je suis la pour toute proposition de modification.

发表时间 Tue 03 Oct 06 @ 4:22 pm
Je vien de trouvé ca sur le net vous en pensé quoi.
BEHRINGER BCD2000

Quel est le mieux, DJ console MJ2 ou BEHRINGER BCD2000
Merci

发表时间 Tue 03 Oct 06 @ 5:35 pm
salut à toi tontonfrancky !
alors voila j'ai récupéré 2 avis sur la BEHRINGER BCD2000 provenant d'un site internet sérieux :

"bonjour à tous, je viens d'acheter cette console de mix, par rapport à la DJ console d'Hercules c clair qu'elle fait moins "jouet", la prise en mains est bonne, et l'ont maitrise assez vite le fctmt global de la console, par contre le Soft est pas top! dommage... Sinon au niveau PC ayez une bonne bécane, car sa bouffe de la ressource, pour info j'ai un AMD 2400+ avec 448 DDR de ram et j'ai du acheter une barette supplémentaire! le mieux c'est d'avoir un bon Portable+ampli+HP et vive la musique !!! Néanmoins je recommande ce produit qui est cool pour débuter :.) "

"Trés bon materiel, mais le soft de mix n'est pas a la hauteur, et l'utilisation dans Traktor n'est possible que si vous oubliez que vous avez certain boutons de votre table qui ne peuvent pas etre utilisé (le rotary ou les bend + -). "

Elle m'a l'air un poil mieux que la DJ CONSOLE seulement je sais que BEHRINGER n'est pas très réputé pour sa grande qualité de ses composants mais après tout si c'est pour commencer dans le mix avec un budget restreint ca m'a lair tout à fait convenable sachant qu'en plus il est bien sur possible de la brancher avec Virtual DJ et qu'elle semble moins cher que la MKII :)

Si quelqu'un pouvait confirmer histoire d'etre sur de ne pas donner de mauvais conseils..

发表时间 Tue 03 Oct 06 @ 11:22 pm
Sonny JHome userMember since 2006
moi je te conseille sincerement la DJ Console car elle est pas chere se prend tres vite en main et franchement tu peux faire de bonnes choses avec !

发表时间 Wed 04 Oct 06 @ 11:29 pm
je suis daccord avec toi Sonny J car la dj console est tout de suite bien parametrer, pas de prise de tete a aller chercher les raccourci

发表时间 Wed 04 Oct 06 @ 11:34 pm
yanou11Home userMember since 2006
apres tout depen de se que tu ve faire et le budget mes c'est claire que pour comanse ces mieu une DJ cosole mes bon c'est sur que au bout d'un moman sa fait un peux petit quan tu mix vrément
voila atention ya une nouvel DJconsole qui et sorti et elle n' est pour le moman vendu que sur le net fin je les vu ailleu donc voila
bon mix
amicalement DJyanou

发表时间 Thu 05 Oct 06 @ 5:51 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)