快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Bonjour à tous - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Un bonjour à tous les utilidateurs de vdj, spécialement ceux que j'ai déjà vu, nouvo01 mon beauf, sebdesign (prépare ton foie pour notre prochaine patrouille au trois brasseurs...) et dj morris (encor merci pour la démo à la fnac).

A+
 

发表时间 Tue 06 Jul 04 @ 10:01 pm
Bienvenue à toi dj pedro :-)

Coyote
 

发表时间 Tue 06 Jul 04 @ 10:02 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
dj pedro : bienvenue sur le forum :p

Gwenn
 

发表时间 Tue 06 Jul 04 @ 10:05 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
ouais bienvenue dj pedro toi qui detient je presume le record de l'utilisateur qui a mis le plus longtemps a entrer tes numeros de carte sur la page lol ( 32 min qd meme pour s'enregistrer hors temps de reponse et d'envoi de la licence)
 

发表时间 Tue 06 Jul 04 @ 10:06 pm
Merci c'est sympa de se savoir soutenu surtout en famille...
En tout cas merci coyote et speedland pour votre acceuil, quand à toi nouvo01 si je fait 10 mètres et que je vais dans ta chambre ça va mal se passer...

a+ Pedro
 

发表时间 Tue 06 Jul 04 @ 10:12 pm
Eh merde le beau frère... bon ca va j'ai de l'entrainement quand tu veux mais aux 3 brasseurs ;-) hipssss!

Zszseeeebbbb
 

发表时间 Wed 07 Jul 04 @ 12:30 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
Bienvenue !
 

发表时间 Wed 07 Jul 04 @ 7:02 am
slt pedro !

Nous nous sommes vu a la FNAC tu te souviens ?

Bienvenu !
 

发表时间 Wed 07 Jul 04 @ 10:13 am
Oui oui j'me souviens, j'me souviens aussi que j'ai squater un bout de temps la dj console, et ça m'a bien plu du coup j'attens la mienne qui devrait arriver d'ici peu...


A+ Pedro
 

发表时间 Wed 07 Jul 04 @ 5:28 pm
Salut Pedro ! et bienvenue !

Note :
A mes yeux, t'as pas de bol. J'avais un collègue du nom de Pedro... DJ lui aussi...et le pauvre... il faut me croire, bien que cela n'a absolument (j'en suis certain) rien à voir avec toi... avait perdu la douche, le déo et la brosse à crocs...
bref, comment dire... allons-y franchement... même les mouches à m%&de le fuyaient...

Allez... fini la boutade et encore bienvenue !
 

发表时间 Wed 07 Jul 04 @ 8:08 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
t'inquiete c'est le meme lol
 

发表时间 Wed 07 Jul 04 @ 8:34 pm
Merci pour ton acceuil l'ami bourriquo, par contre nouvo01, ça va etre verdun mon pote tu peux déjà creuser ta tranché ça va chi... Au fait tu sais pourquoi on m'appelle Jésus ? Parce que je vais multiplier les pains dans ta tronche... hihihi
 

发表时间 Wed 07 Jul 04 @ 9:20 pm
Pedro : jé sus ou zidane ? car l'équipe de france peux dire merci à jésussssssseeeeeee ;)

seb
 

发表时间 Fri 09 Jul 04 @ 12:51 am
Ta raison seb, mais jésus n'a pas suffit. Je sais pas si y en à qui on étaient prier et bruler des cierges dans les églises pour que la France gagne, mais ils ont merdé c'est pas des cierges qui faller bruler mais les église entiere pour que ça marche !! lol

Pedro
 

发表时间 Fri 09 Jul 04 @ 8:34 am
Et moi j'ai été porter des cierges pour que la france soit vite éliminée ;-)

Merci au bon dieux :-)))) lol

seb
 

发表时间 Fri 09 Jul 04 @ 11:50 am
Mais que font les modérateurs??...;-))
 

发表时间 Fri 09 Jul 04 @ 11:59 am
Entre nous t'as perdu ton temps seb, même sans tes cierges ils auraient vite été éliminé !!! hihihi

N'empèche qu'en 98 ont été bien contant qd même.


Pedro
 

发表时间 Fri 09 Jul 04 @ 1:54 pm
Hello
 

发表时间 Sun 17 Oct 04 @ 8:37 pm
nouvo01PRO InfinityMember since 2003
oh la vache il remonte de derriere les fagots ce topic la lol
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 4:17 am
Salut a tous et bienvenu Dj Pedro
 

发表时间 Mon 18 Oct 04 @ 1:19 pm
74%