快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Enregistrer directement en mp3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour a tous, j'ai acheté la Dj console j'ai eu le programme virtual dj mais j'aimerais directement enregister en mp3 mais j'arrive pas a avoir le dll ki il faut
se serai gentille de m'aider,
ViNcenzo
 

发表时间 Sat 03 Jul 04 @ 2:39 pm
 

发表时间 Sat 03 Jul 04 @ 5:34 pm
J'ai chargé le plugin, et l'ai bien sélectionné dans les options, mais quand je sauvegarde un mix, la taille du fichier est énorme.

Comment directement enregistrer sous forme de fichier MP3 avec en gros 1 à 1.5 MB par minute et non 10.
 

发表时间 Tue 13 Jul 04 @ 9:38 pm
La taille affichée est en WAV, même si tu enregistres en MP3. Le fichier sera d'une taille normale pour une mp3, et non celle affichée. Donc, même si il affiche 10MB, c'est probablement environ 1MB.

macourteau
 

发表时间 Tue 13 Jul 04 @ 11:11 pm
perso, j'enregistre en WAVE,et je retransforme en MP3Pro ce qui, à condition d'avoir un peu de place sur DD, me fais gagner environ 50% de place au final par rapport à un MP3 normal. Pas négligeable si ta playliste est conséquente et bien pratique pour l'emmener chez un pote qui possède Virtualdj. Tu mixes à la maison la veille toute la soirée du lendemain sur une clé USB 256Mo et tu consacres la soirée aux potes et au bar. Bon, c'est pas très Dj's mais quand on est pas très "pro" mais plutôt "Potos", C top.
Je n'ai pas l'adresse en tête mais avec un recherche "MP3 Pro", tu trouveras facilement ce logiciel propriétaire de Thomson.
 

发表时间 Thu 18 Nov 04 @ 10:02 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)