Bon demain d'achète des actions Asus lol
发表时间 Sun 27 Aug 06 @ 6:16 pm
pour 1350€ je pense prendre ça
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/39151/
un asus biensûr !
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/fiche-technique/39151/
un asus biensûr !
发表时间 Sun 27 Aug 06 @ 6:25 pm
J'ai le modele A6J avec le processeur T2300 depuis février et donc c'est sûr que tu n'auras aucun problème avec VirtualDJ ;-)
发表时间 Sun 27 Aug 06 @ 6:30 pm
moi perso mon pc je le trouve super bien je lai acheter 699€ a but
Fujitsu siemens !!
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1
Celeron M(90nm) (centrino) (mPGA478)
Carte mère
FSC 8650 5a
Mémoire
512 Mo (2 barettes)
Disque dur 1
TOSHIBA MK6025GAS (55.89 Go)
Fujitsu siemens !!
Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1
Celeron M(90nm) (centrino) (mPGA478)
Carte mère
FSC 8650 5a
Mémoire
512 Mo (2 barettes)
Disque dur 1
TOSHIBA MK6025GAS (55.89 Go)
发表时间 Sun 27 Aug 06 @ 7:29 pm
hé bien garde le, car j'en ai tous les jours qui viennent en sav chez moi :^^
发表时间 Sun 27 Aug 06 @ 8:52 pm
de meme pour moi on a des vrai galère dans mon magasin (concurrent but) moi j ai un toshiba et sincèrement j en suis ravi
发表时间 Sun 27 Aug 06 @ 10:59 pm
J'ai un acer TM800 LCI et je l'ai depuis 2 ans et demi et aucun problème.
Moi je conseille ACER car mon ancien ASUS n'a eu que des problèmes !!!
A bon entendeur !!!
Moi je conseille ACER car mon ancien ASUS n'a eu que des problèmes !!!
A bon entendeur !!!
发表时间 Mon 28 Aug 06 @ 12:37 am
Et DELL alors?
moi j ai des dell depuis 7 ans , jamais eu de pb!
Bonne qualité je trouve.
actuellement j ai un inspiron 9300 centrino 1.9 ghtz 1 go de ram GFORCE 6800 ULTRA ecran 17" 1920*1200 et 60 go 7200 T/Mn
je l ai acheter en decembre dernier a 1450 E ttc.
j en suis ravi !
moi j ai des dell depuis 7 ans , jamais eu de pb!
Bonne qualité je trouve.
actuellement j ai un inspiron 9300 centrino 1.9 ghtz 1 go de ram GFORCE 6800 ULTRA ecran 17" 1920*1200 et 60 go 7200 T/Mn
je l ai acheter en decembre dernier a 1450 E ttc.
j en suis ravi !
发表时间 Mon 28 Aug 06 @ 3:47 am
Moi j'ai un HP NX9600
3.6 Ghz / 1 gg de RAM / ATI X600 128Mo / Graveur de DVD et tou le tralala non important VDJ ....
Je mix avec BEAUCOUP de VOB (60% de mes soirée) a partir d'un disque dur Firewire de 400gig et j'ai jamais de problème ....
3.6 Ghz / 1 gg de RAM / ATI X600 128Mo / Graveur de DVD et tou le tralala non important VDJ ....
Je mix avec BEAUCOUP de VOB (60% de mes soirée) a partir d'un disque dur Firewire de 400gig et j'ai jamais de problème ....
发表时间 Mon 28 Aug 06 @ 5:37 am
plusieurs marques propose des configurations differentes pourtant la vision du portable est la même, mais le reste ne suit pas.
hp sort beaucoups de pavilions et pour faire tourner virtual 4 il faut de la memoire vidéo alors j'ai flanché sur celui là http://www.iziprice.com/?page=fiche_produit&id_produit=63046
hp sort beaucoups de pavilions et pour faire tourner virtual 4 il faut de la memoire vidéo alors j'ai flanché sur celui là http://www.iziprice.com/?page=fiche_produit&id_produit=63046
发表时间 Wed 20 Sep 06 @ 7:49 am
perso moi j'ai un SONY VAIO du feu de Dieu et ca marche avec le feu :)
c pas la meme gamme de prix, c sur. C'est meme cher par rapport aux autres, mais ca marche TTB :)
c pas la meme gamme de prix, c sur. C'est meme cher par rapport aux autres, mais ca marche TTB :)
发表时间 Wed 20 Sep 06 @ 8:18 am
moi je tourne avec un ACER ASPIRE 1710 P4 3GHZ DD 120G 5500T 1G Ram Windows famillial,ca tourne bien une fois la bonne configue trouvé.
发表时间 Wed 20 Sep 06 @ 10:28 am
pour un nouveau portable quelqu'un connait le toshiba quosmio
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PRODUCT_ID=118282&toshibaShop=false
est ce un bon choix?
avantage 2 disques durs raid 0 ou raid1
ci vous connaissez d'autre produits similaires je suis preneur.
merci
http://fr.computers.toshiba-europe.com/cgi-bin/ToshibaCSG/jsp/productPage.do?service=FR&PRODUCT_ID=118282&toshibaShop=false
est ce un bon choix?
avantage 2 disques durs raid 0 ou raid1
ci vous connaissez d'autre produits similaires je suis preneur.
merci
发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 6:23 pm
Dommage qu'il n'y ait qu'un giga de DDR et que les disques durs ne soient pas de même capacité. D'ailleurs tu es sûr qu'ils sont en Raid? ça m'étonne...
Sinon point de vue processeur et carte graphique c'est le top...
EDIT : j'ai rien dit c'est bien en RAID. :S
Sinon point de vue processeur et carte graphique c'est le top...
EDIT : j'ai rien dit c'est bien en RAID. :S
发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 6:28 pm
oui tu as la possibilité de gerer les deux disques dur soit en raid 0 ou raid 1. Les disques dur sont de 80 Giga chacun il existe un modele avec 2x120G.mais il est beaucoup + cher
发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 7:04 pm
Ah c'est pas ce que j'avais compris. J'ai dû mal lire parce que j'ai lu 160 Go + 80 Go... dsl.
Bah alors il ne reste que la DDr qui me gêne parce que pour ce prix c'est peut-être un peu léger et quand tu vois que la barette d'un giga pour portable coûte dans les 200€...voila quoi, c'est mieux de les avoir directement...
Mais bon après, pour l'instant VDJ peut marcher avec un seul giga et même très bien donc c'est toi qui voit...
EDIT : oui c'est bien ça j'avais mal lu.
Bah alors il ne reste que la DDr qui me gêne parce que pour ce prix c'est peut-être un peu léger et quand tu vois que la barette d'un giga pour portable coûte dans les 200€...voila quoi, c'est mieux de les avoir directement...
Mais bon après, pour l'instant VDJ peut marcher avec un seul giga et même très bien donc c'est toi qui voit...
EDIT : oui c'est bien ça j'avais mal lu.
发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 7:14 pm
Salut,
Je possede un Qosmio F10 et j'en suis moyennement satisfait :
La faible autonomie, le poid (Mobilité réduite) et le manque d'interface bluetooth remettrait en cause le choix de ce portable.
De plus, le service clientèle de la FNAC m'a changé en 20 mois, le HDD, la carte mère et le graveur DVD.
Soyons un peu objectif : L'aspect multimédia est TOP !
Pour un futur achat, j'opterais plus pour un ultra-portable (Légèreté) et voir un Mac.
Cordialement
Je possede un Qosmio F10 et j'en suis moyennement satisfait :
La faible autonomie, le poid (Mobilité réduite) et le manque d'interface bluetooth remettrait en cause le choix de ce portable.
De plus, le service clientèle de la FNAC m'a changé en 20 mois, le HDD, la carte mère et le graveur DVD.
Soyons un peu objectif : L'aspect multimédia est TOP !
Pour un futur achat, j'opterais plus pour un ultra-portable (Légèreté) et voir un Mac.
Cordialement
发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 7:44 pm
Sur ce celui dontparle Dabuche, il y a le bluetooth.
Mais c'est sûr qu'avec l'écran 17'' la mobilité en prend un coup...
Mais c'est sûr qu'avec l'écran 17'' la mobilité en prend un coup...
发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 7:50 pm
oui mais vdj ne fonctionne pas sur un mac !
moi je veux un portable "leger" et surtout avec la posiblité en cas de bleme de pouvoir basculer sur un autre DD.ce que l'on peut faire avec le toshiba .
j'ai essayer de voir d'autres portables avec deux disques durs mais je crois que c'est le seul.
il ne sera dedier qu"a VDJ
moi je veux un portable "leger" et surtout avec la posiblité en cas de bleme de pouvoir basculer sur un autre DD.ce que l'on peut faire avec le toshiba .
j'ai essayer de voir d'autres portables avec deux disques durs mais je crois que c'est le seul.
il ne sera dedier qu"a VDJ
发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 7:52 pm
Salut a tous ! ! !
Moi personellement j ai un DELL inspiron 6000 il marche bien il a que 40Go de memoire ces peu mais moi il me sert seulement pour VDJ alors cela me sufit emplement
Bonne soirée a tous ! ! !
Moi personellement j ai un DELL inspiron 6000 il marche bien il a que 40Go de memoire ces peu mais moi il me sert seulement pour VDJ alors cela me sufit emplement
Bonne soirée a tous ! ! !
发表时间 Sun 15 Oct 06 @ 8:03 pm