快速登录:  

Forum: French Forum

话题: quebec , canada

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut a tout les utilisateurs vdj
j'aimerais savoir si il y a des activites en rapport avec vdj sont organise pour nous au canada.

dj fireball
"pour que le mix coule dans nos vennes..."

发表时间 Fri 25 Jun 04 @ 4:31 am
Salut dj fireball

Il n'y a rien d'officiel de prévu pour l'instant, mais une rencontre entre DJ peut ce faire si plusieurs utilisateurs québécois le désirent.

Les gens intéressés peuvent le l'écrire sur ce post, on verra bien :-)

Au fait tu es de quelle région ?

Coyote

发表时间 Fri 25 Jun 04 @ 5:01 am
je suis de montreal dans la province de quebec.

发表时间 Fri 25 Jun 04 @ 5:31 am
Je suis également de Montréal, mais je vais passer la majorité de l'été à Sherbrooke.

En effet, ce serait bien d'organiser des activités si il y a assez d'utilisateurs de la région... :)

macourteau

发表时间 Fri 25 Jun 04 @ 6:33 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
Et bien il sufit de le demander, je suis de la rive sud de montreal (Longueil)

a quand et ou

发表时间 Fri 25 Jun 04 @ 9:25 pm
Dieux merci des utilisateur Quebecois de vdj on se donne des nouvelle prochainement .On pourais org. ds concours de mix
ou rencontre mais tout ca sans pretention bien sur.je suis heureux de voir que je ne suis pas seul ,je possede seulement la version mixstation2 mais cela me sufit emplement pour l'instant car je fait encors de la platine vinyl avec mixeur
conventionel sa marche tres .Envoye moi vos commentaire aves vos version respective et bon mix

dj fireball
"pour que le mix coule dans nos vennes ..."

发表时间 Sat 26 Jun 04 @ 1:08 am
Moi je suis un peu loin, (Rimouski, Bas St-Laurent) mais si vous prevenez d'avance, je peux peut-être aller faire un tour à Montréal ;)

Coyote

发表时间 Sat 26 Jun 04 @ 1:12 am
Ouais ce serait bien d'organiser quelque chose éventuellement. Prévenez-moi si c'est pendant l'été puisque, comme j'ai dit, je suis à Sherbrooke tout l'été... Mais je ferais bien l'aller-retour pour ça :)

macourteau

发表时间 Sat 26 Jun 04 @ 1:18 am
densopPRO InfinityMember since 2003
salut les dj moi je suis de longueuil

DJSOPDEN

发表时间 Sat 26 Jun 04 @ 2:48 am
Je connais également quelqu'un de Laval qui serait intéressé par une activité quelconque qu'on pourrait organiser. C'est moi qui écrit le post pour lui étant donné qu'il n'est pas membre du forum... ;)

macourteau

发表时间 Mon 28 Jun 04 @ 5:46 pm
suite a plusieurs de vos messages j'aimerais savoir qu'elle type de rencontre on pourait organiser sortie en boite,dans un bar ou pour debuter rencontre sur un chat quelquonque et comme autre sujet j'aimerais savoir quel type de logiciel vos avez,moi j'ai seulement la version mixstation2 mais pour le moment sa me suffie emplement car je mix encore avec des platine vinyle ,je me brache directement sur le mixeur et j'alterne et/ ou mix avec mixstation2.J'ai aussi quelques logiciel de creation musical de type ejay ,j'ai beaucoup de plaisir a cree et a mixer de la musique et ce sans pretendre que je suis un pro,je suis dj ammateur et fiere de l'etre ceci dit envoyer moi votre message ....

dj fireball
"Pour que le mix coule dans nos vennes ......"

发表时间 Tue 29 Jun 04 @ 1:34 am
Salut dj fireball

Si tu clique sur mon pseudo (a gauche dans cette page) tu pourras voir mon profile et ça devrais répondre a pas mal de tes questions (dans mon cas) :-)

Coyote

发表时间 Tue 29 Jun 04 @ 1:44 am
pas de probleme avec ca ...ceux qui veulent me contacter aller-y ....

dj fireball

发表时间 Thu 01 Jul 04 @ 1:14 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
dj fireball : je prefere que seul les utilisateurs avec licence voyent ton mail pour t'éviter le spam c'est tout.

Gwenn

发表时间 Thu 01 Jul 04 @ 4:49 pm
d'accord ....je ne le l'ecrire plus ........

dj fireball

发表时间 Fri 02 Jul 04 @ 12:06 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)