快速登录:  

Forum: French Forum

话题: avertissement - Page: 2

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Un éditeur de skin aussi ce serait bien.

A propos, à partir de combien de temps une skin disparait elle du download?

Je suis en train de modifier une skin qu'un pote m'a filé car je ne la trouve plus sur le download. Il s'agit de la mix station black.

Dès que j'ai fini je la poste au cas où ca interesserait quelqu'un.

发表时间 Fri 29 Sep 06 @ 11:03 am
Bonjour,

Je crois qu'elles ne disparaissent jamais. Certaine d'ailleurs ne sont plus compatibles avec les dernières versions de VDJ (en tout cas chez moi c'est comme ça...)

发表时间 Fri 29 Sep 06 @ 3:20 pm
ya pas que ça qui disparait jamais :(

发表时间 Fri 29 Sep 06 @ 6:38 pm
cad ?

发表时间 Sat 30 Sep 06 @ 5:37 am
Je crois que j'ai compris ce qu'il voulait dire...

发表时间 Sat 30 Sep 06 @ 5:55 pm
Mdr, tu parle de user?

发表时间 Sun 01 Oct 06 @ 1:55 pm
Ohh, j'avais pas vu ce thread, merci Dabuche

Donc suite à mes déboirs dans mon premier thread, je continue ici ce que j'avais mal commencé dans l'autre... bref pas très important.

Je proposais donc de créer des catégories de façon à ce qu'on s'y retrouve, un classement par version de VDJ me parrais plus opportun qu'un classement par popularité. Mieux, un menu déroulant permettant de sélectionner le classemnt désiré (par étoiles, par popularité, par date de modification, date de poste du skin etc...)

Il y a vraiment quelque-chose à faire je pense non ?

Et puis l'idée émise d'avoir un retour en première page quand y'a du nouveau est une excellente idée aussi. En poussaant encore un peu, il pourrais y avoir une newsletter par exemple qui nous informerai des nouveautés directement via nos emails respectifs.

Comme je le disais ailleur également, VDJ est un produit à mon avis excellent mais ils devraient améliorer un peu leur site que je trouve peu clair et pas très pratique dans son ensemble.

Ca serait sympa aussi d'avoir un retour de la part des pontes de VirtualDJ :-)

发表时间 Mon 09 Oct 06 @ 8:14 pm
Moi aussi je suis pour un changement à ce niveau la on ne sais jamais à quel moment il y a une nouvelle skin et ce n'est pas evident de chercher dans toute les skin surtout quand on ne sais pas se qu'il y a de nouveau

发表时间 Mon 09 Oct 06 @ 9:46 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)