快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Où trouver ses mp3 ? - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

KeV-PRO InfinityMember since 2004
Bonjour a tous,
Je me demandais où toutes les personnes se fournissent en nouveautés et en musique !
Parce que moi j'ai un peu du mal a trouver ce que je veux, la plupart des sites qui me plaisent, avec des versions remixés, ne sont disponibles qu'en vinyles, et transformer des vinyles en mp3 est un peu galere....

J'ai essayé iTunes, mais j'y trouve peu de version remixé (pr pas dire aucune), donc je vous demande a vous !

发表时间 Fri 18 Jun 04 @ 9:36 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Si tu veux vraiment les nouveautés ya que les vinyls. Beaucoup crois que avec le mp3 celà tue les labels et ba je peux dire que pour ma part j'ai jamais autant acheté de vinyl que maintenant.

Gwenn

发表时间 Fri 18 Jun 04 @ 11:28 pm
Je confirme la plus part des plus gros remix que j'ai acheté et aussi des remix rare sont en vinyl (Usher - sex 100 limit en français) dans ma régon je suis le seul à le passer et ca fait la différence. Maintenant c à toi a trouver un bon disquaire dans ton coin...

Seb

发表时间 Sat 19 Jun 04 @ 8:00 am
Moi aussi je connais de bons disquaires, c le fait de transformer mes vinyles en mp3 que je trouve galere, si je pouvais les avoir directement sur mp3, ou au moins sur cd, ca serait bcoup plus simple

发表时间 Sat 19 Jun 04 @ 9:09 am
eurodjHome userMember since 2004
Bonjour,

voici quelques adresses interessantes pour toi:

www.shaker-diffusion.com

www.cyber-production.net

www.djshop.de

发表时间 Sat 19 Jun 04 @ 11:03 am
Oui je connais ces sites (ainsi que bcoup d'autres), mais encore une fois, on n'y trouve que des vinyles, et non des mp3!

Dois je comprendre que tout le monde utilisant virtualdj trouve leur chansons sur des vinyles ? (puis ensuite transformé en mp3...)

发表时间 Sat 19 Jun 04 @ 11:17 am
Yan-XPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
ce que tu dois comprendre c'est que tout les utilisateurs savent que le premier qui va parler de réseaux underground va se voir bannir du forum.

Il est hypocrite de dire que toute la communauté convertit elle meme ces disques en mp3 pour leur utilisation mais nous ne voulons pas donner ici des moyens d'encourager le piratage de la musique et des labels de musiques.

Nous avons toujours maintenu cette posisition et nous continuerons véritablement de nous investir à interdire la promulgation des pubs pour les réseaux underground.

A titre personnel, j'encourage pourtant tous les utilisateurs à réclamer une baisse du prix des services en ligne, complètement loufoque, puisque un album de mp3 revient (si on prend .99€ le prix unitaire) aux alentours de 13.86€ ce qui est complètement intolérable au vu que il n'y a plus de circuit distributeur, ni de jacquette, cd, photos, plastique d'emballage, ect...

Des solutions comme pratiqués en russie (choix du systeme d'encodage, prix au Mo téléchargé) me parait l'avenir. A charge des labels francais d'entendre le message lancé si ils veulent véritablement faire évoluer le monde de la musique plutôt que de s'enfermer dans leur cycle infernal dirrigé par le seul impact de l'argent.

Vous êtes bien entendu libre de répondre à ce sujet et partager vos idées avec la communauté

发表时间 Sat 19 Jun 04 @ 12:03 pm
Je suis moi meme contre ces reseaux underground, et de toute facon, on y trouve pas toutes les nouveautées inédites qui sont dispo sur vinyles...
Ce que je cherche c'est un site de vente de mp3 (ou de cd), où l'on trouve d'aussi bonnes musiques que chez les revendeurs de vinyles.

发表时间 Sat 19 Jun 04 @ 5:42 pm
ok une fausse réponse :

monte la société qui propose ce service ! personne ne le fait à ma connaissance

发表时间 Sat 19 Jun 04 @ 6:32 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003

发表时间 Sat 19 Jun 04 @ 6:40 pm
Je connais bien itunes, mais la vente des chansons est reservée aux américains (pr l'instant, ca va vite changer je pense), mais on y trouve que des chansons que je trouve "classique", mais c'est un tres bon programme en effet, mais pas adapté aux dj

发表时间 Sat 19 Jun 04 @ 8:47 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Je ne parle pas du logiciel. J'ai mis ce lien car il permet d'acheter des mp3 en ligne.

发表时间 Sat 19 Jun 04 @ 9:14 pm
bluetPRO InfinityMember since 2003
je connais un site allemand de vente de mp3, j'ai vu qu'il comporte pas mal de titres elctro dns pas mal de style, je te laisse le lien pour jeter un oeil :

www.kontor.cc

Dr BlueT

Gianna Nannini, pourquoi tant de N ?

发表时间 Mon 21 Jun 04 @ 12:36 pm
roulioPRO InfinityMember since 2004
salut a tous

je voudrait savoir si l on recoit une facture par mail lors de l achat en ligne des mp3 et si donc l utilisation des mp3 en soiree est toleree en cas de controle

merci

发表时间 Mon 21 Jun 04 @ 8:06 pm
J'ai envie que tout le monde relève le niveau car souvent en soirée j'ai comme remarque "il mixe avec un ordi et donc il charge avec kazaa..." et ca m'irrite très très fort car encore cette semaine je vais faire 100 km pour aller chez un disquaire et laché je sais pas combien d'euros en vinyl! Sans compter ce que je lache par semaine en cd aussi!!!! Je me bats aussi sur un autre forum ou il n'y a que des fous du vinyl et la aussi c'est dur.

Pour ceux qui veulent rentrer dans le meme combat que moi et le gagner rendez vous sur ce forum belge.

http://www.wallonight.be

Il y a un topic sur virtualdj et aussi la dj console ;-)

Seb

发表时间 Mon 21 Jun 04 @ 10:53 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Slt sebdesign;
Pas mal du tout ce site. J'y susi inscrit aussi.
Compte sur moi pour y faire une petite promo de notre soft préféré.

发表时间 Tue 22 Jun 04 @ 7:48 am
Kev > Itunes est depuis le 15 juin dispo en France également à la vente !
Il suffit d'aller tout en bas de la page d'accueil et de choisir "Choose Itunes Store : FRANCE"

发表时间 Tue 22 Jun 04 @ 11:50 am
mais bon le problème reste entier : une chanson de sinclar une de guetta, clamaran existe pas : la sélection effectuée par Itunes n'est accès que grand grand public (jenifer, halliday, ...)

发表时间 Tue 22 Jun 04 @ 11:50 am
il va donc falloir attendre encore quelques mois voir quelques années pour pouvoir voir apparaitre les singles club comme l'apparition des maxi cds de remixs club des singles bien après les cds 2titres commerciaux

Y

发表时间 Tue 22 Jun 04 @ 11:52 am
kaleoPRO InfinityMember since 2003
:(

发表时间 Tue 22 Jun 04 @ 12:48 pm
51%