快速登录:  

Forum: French Forum

话题: préecoute avec dj console !!

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Dj toPRO InfinityMember since 2004
Bonjour,

comment je regle la préecoute avec la dj console, avant avec le vdj dj console ça marchais sans faire aucun truc mais la ça marche pas, c déjà en mode avancé sur le petit alien vert. ???

发表时间 Fri 18 Jun 04 @ 4:13 pm
Petite recherche sur le forum...: cochez l'option 7.1 dans la configuration carte de son.

Coyote

发表时间 Fri 18 Jun 04 @ 4:41 pm
karhmHome userMember since 2004
salut a tous est ce que quelqu'un peu m'expliquer precisement si on peu avoir une préecoute au casque quand on a qu'une carte son? (avec virtual dj) et aussi j'ai acheter le logicielle a un pote et pas moyen d'avoir le serial pour dwnload les mise a jour si kk1 a une solution je suis preneur
merci d'avance

发表时间 Tue 22 Jun 04 @ 1:03 pm
KayleHome userMember since 2003
La solution est simple: achete depuis le site internet, la revente de la version crackee de ton pote est illegale, et comme les cracks alterent le programme tu n'auras que des problemes.

发表时间 Tue 22 Jun 04 @ 1:43 pm
karhm

Toi et ton "pote " éte dans l'illégalité car la revente "d'occasion" de vdj est interdite (c'est ecrit dans le copyright a l installation mais tu n'as pas du le lire et ton "pote" aussi).

En plus si tu a vraiment acheter VirtualDJ d'occasion, ton pote t'as arnaquer parce qu'il ta pas donné le numero de serie, c'est comme si il t 'avais vendu une voiture sans le moteur.

Mets toi en regle et on t'aidera

发表时间 Tue 22 Jun 04 @ 1:46 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)