快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Branchement platine sur pc! - Page: 4

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Vive la carte bleue n'empeche lol

发表时间 Thu 15 Jun 06 @ 11:15 pm
jokifHome userMember since 2004
re bonjour tout le monde! J'ai finalement reçu ma carte son.:) alors j'aimerai vous demander comment brancher la platine. J'ai essayer mais ils me disent pb avec le driver asio!

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 7:07 pm
Greg59Home userMember since 2006
Bonjour a toi chercheur d info sur les xp10 ainsi que le vinyl time codé

Tout d'abord pour en finir avec les xp10 je peux te dire que c'est vraiment l ideal pour les personnes désirant mixer leurs mp3 sans vouloir scratcher si comme moi tu veux mixer hip hop c'est a laisser tomber en totu cas c'est mon constat car les ayant testé j ai été émerveillé par leur cue boucle racccourci avec le pad de la console mais niveau scratch c un scratch comme dans tous les ogiciels de scratch ni plus ni moins mais attention il y a des artistes comme toujours é voila un artiste du scratch de la xp10 tiens
http://www.xp10.fr/download/DJ_RIDS.mpeg

Sinon moi j'suis dans le meme cas que toi je pense investir dans une carte son esi u46 110€ frais de port compris +++ table de mixage +++ 2platine +++ 2vinyles time codé 40€ fré de port inclus +++ vdj pro 125€ je crois voila

Voila la conclusion de mes 2 semaines de recherche intense pour mixer mes mp3 maniere hip hop donc scratch samples é companies

Je suis toujours la si tu veux en savoir plus

发表时间 Tue 11 Jul 06 @ 9:21 pm
jokifHome userMember since 2004
Moi j'ai déjà tout sauf les time co que je vais commander. Mais j'ai le pb avec de driver asio. Je sais pas comment faire. J'ai vue plein de question deçu mais apparament personne ne trouve la solution. J'ai déjà fait la mis à jour du driver mais pas moyen. Sa change rien.

发表时间 Sat 15 Jul 06 @ 9:32 am
Salut à tous!
As tu résolu ton pb Jokif?
Parce que perso je souhaite faire comme toi c a d acheter 2 platines vinyles (reloop) + 2 VTC + VDJ pro + cartes son.
Mais j'ai des questions : pourrais-je encore me servir de ma DJC mp3 comme table de mixage en meme tps que mes vinyles? (on m'a déjà dis oui mais en vous lisant j'ai qqlques doutes).
De plus comment savoir si ma nouvelle carte son marchera sans prob?
Voila, merci d'avance à tous.

发表时间 Mon 25 Sep 06 @ 5:01 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)