bonjours à tous,
voila, j'aimerai brancher une platine sur un pc pour pouvoir faire un scratch convenable sur mes mp3. J'ai déjà hercule dj console mais apparament le scratch n'est pas super super! quelqu'un poura m'aider pour cela? merci
voila, j'aimerai brancher une platine sur un pc pour pouvoir faire un scratch convenable sur mes mp3. J'ai déjà hercule dj console mais apparament le scratch n'est pas super super! quelqu'un poura m'aider pour cela? merci
发表时间 Thu 08 Jun 06 @ 5:43 pm
Bonjour,
Quelle version de VDJ as-tu et pourrais-tu t'enregistrer?
Ceci afin de contrecarrer les versions piratées!
Merci pour ta compréhension ;)
Quelle version de VDJ as-tu et pourrais-tu t'enregistrer?
Ceci afin de contrecarrer les versions piratées!
Merci pour ta compréhension ;)
发表时间 Thu 08 Jun 06 @ 7:36 pm
Si tu veux te rapprocher des sensations de scratch, j'ai bien peur qu'il ne faille investir beaucoup plus.
Le minimum syndical serait un VDJ Pro (pour permettre l'utilisation de controlleurs externes) et 2 XP10.
La taille au dessus, mais c'est plus cher encore, c'est l'utilisation de Platines vinyl ou CD avec un support Time-codé (là pour le coup, tu peux scratcher comme les 'vrais'). Là aussi il te faut VDJ Pro.
;-)
Le minimum syndical serait un VDJ Pro (pour permettre l'utilisation de controlleurs externes) et 2 XP10.
La taille au dessus, mais c'est plus cher encore, c'est l'utilisation de Platines vinyl ou CD avec un support Time-codé (là pour le coup, tu peux scratcher comme les 'vrais'). Là aussi il te faut VDJ Pro.
;-)
发表时间 Thu 08 Jun 06 @ 8:01 pm
comment je pourai m'enregistrer? moi j'ai la version de virtual dj donnée avec le hercule dj. On me l'a djà di mais apparament j'ai pas la clé car on m'a pas donnée de clé avec! j'ai seulement le cd.
Donc si j'ai bien compris il me faut la version proffessionnel de virtual Dj et un XP10? c'est quoi en faite la XP10? c'est le mm genre qu'une platine? merci.
Pcq moi on m'a aussi dit d'acheter ce matériel: Tascam TT-M1 scratch controler et une platine. Sa peut marché?
merci de votre réponse.
Donc si j'ai bien compris il me faut la version proffessionnel de virtual Dj et un XP10? c'est quoi en faite la XP10? c'est le mm genre qu'une platine? merci.
Pcq moi on m'a aussi dit d'acheter ce matériel: Tascam TT-M1 scratch controler et une platine. Sa peut marché?
merci de votre réponse.
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 12:09 am
je complète.
EN faite j'aimerai faire des soirées avec. J'utilisais un platine vignyle mais j'aimerai utiliser un autres systeme qui m'exonère l'achat des vignyles donc utilisé les mp3 pour les remplacers. J'ai essayer avec hercule dj mais on peut pas scratcher dessu!
merci
EN faite j'aimerai faire des soirées avec. J'utilisais un platine vignyle mais j'aimerai utiliser un autres systeme qui m'exonère l'achat des vignyles donc utilisé les mp3 pour les remplacers. J'ai essayer avec hercule dj mais on peut pas scratcher dessu!
merci
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 12:21 am
Les VTC sont fait pour toi alors ;)
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 7:56 am
Oui c'est clair, si tu as déjà les platines vinyles, teste ça :
http://www.virtualdj.com/products/timecode/
Avec VDJ Pro et une carte son 4Ins/4Outs minimum (Maya44 ou U46DJ) tu peux piloter VDJ via tes platines vinyles 'classiques', comme lui : http://www.virtualdj.com/download/virtualdj_by_dj_getdown.wmv
http://www.virtualdj.com/products/timecode/
Avec VDJ Pro et une carte son 4Ins/4Outs minimum (Maya44 ou U46DJ) tu peux piloter VDJ via tes platines vinyles 'classiques', comme lui : http://www.virtualdj.com/download/virtualdj_by_dj_getdown.wmv
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 8:38 am
bonjours à tous! merci de vos reponse. Donc si j'ai bien compris il ne faut plus de vignyle time code si j'ai la carte son? donc je scratch avec quoi? quel vignyle? ou sans vignyle? Pouvez vous me dire le prix d'un virtual dj pro et un vignyle time code si possible? merci à vous
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 11:09 am
et il me faut aussi alors une table ou pas? Il n'y a pas moyen d'adepter tout cela avec la console hersule dj? merci
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 11:14 am
Ici tu trouveras VDJ Pro pour 124 Euros et 2 TimeCodes pour 30 Euros.
http://www.virtualdj.com/purchase/
http://www.virtualdj.com/purchase/
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 11:15 am
La première Dj console n'est pas faite pour ça, il te faut donc :
VDJ Pro
2 platines vinyle
2 Vinyles Timecode
1 Table de Mix
VDJ Pro
2 platines vinyle
2 Vinyles Timecode
1 Table de Mix
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 11:16 am
Salut jokif.
En fait ce qu'a voulu te dire Slash, c'est qu'avec une carte son au moins 4/4 ET des vinyle timecodés (VTC) tu n'a plus besoin de vinyles classiques. Les VTC font un "son" special (je prefere parler parler de signal qui permet d'avoir des reperes temporels vis a vis du titre numerique que tu joues sur ton PC reconnu par VDJ et qui te permet de prendre le controle (Loop par exe, scratch ..).
Donc tu as besoin :
- de platines vinyle
- de VTC (1 ou 2 suivant que tu possedes 1 ou 2 platines)
- une carte son 4/4 au moins.
Voila ... ;-)
DJ0Strike.
En fait ce qu'a voulu te dire Slash, c'est qu'avec une carte son au moins 4/4 ET des vinyle timecodés (VTC) tu n'a plus besoin de vinyles classiques. Les VTC font un "son" special (je prefere parler parler de signal qui permet d'avoir des reperes temporels vis a vis du titre numerique que tu joues sur ton PC reconnu par VDJ et qui te permet de prendre le controle (Loop par exe, scratch ..).
Donc tu as besoin :
- de platines vinyle
- de VTC (1 ou 2 suivant que tu possedes 1 ou 2 platines)
- une carte son 4/4 au moins.
Voila ... ;-)
DJ0Strike.
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 11:17 am
Mince, j'avais oublié la carte son. Important, la carte son.. ^^
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 11:20 am
ok merci à tous. Je vais essayer d'avoir tout sa et pouvoir scratcher convenablement maintenant.:)
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 11:22 am
De rien, à bientot parmi nous j'espère ^^ N'hésite pas à poser toutes tes questions. Le forum est très vivant.
Slash
Slash
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 11:25 am
t'as ecris plus vite que ton ombre Slash, t'as poste 2 fois alors que j'avais pas encore fini le mien lol
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 11:33 am
ça se travaille, ça se travaille.. Jeune padawan ^^
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 11:40 am
ah au fait Slash, et moi j'avais oublie VDJ pro lol
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 11:43 am
ah oui une dernière question. J'ai réflechit et je me suis di il n'est pas préférable d'acheter un XP10 que tout ces trucs là? que me conseillez vous? merci
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 12:35 pm
si tu veu faire du scratch rien ne vaut un platine vinyl !
发表时间 Fri 09 Jun 06 @ 12:55 pm