Bonjour,
je voudrais investir dans du matériel (table de mixage,platine vinyl ou cd) pour l'utiliser avec virtual dj. Je ne sais pas tro quoi choisi, tout ce que je sais c'est qu'il me faudrait du bon matériel à un prix raisonable.
Voici quelque précision sur mon pc :
-windows xp pro
-4 CPU 3.00GHz
-2.99 GHz
-512 mo de ram
-disque dur de 120 giga
-carte son C-media 3D audio
merci d'avance pour votre aide
je voudrais investir dans du matériel (table de mixage,platine vinyl ou cd) pour l'utiliser avec virtual dj. Je ne sais pas tro quoi choisi, tout ce que je sais c'est qu'il me faudrait du bon matériel à un prix raisonable.
Voici quelque précision sur mon pc :
-windows xp pro
-4 CPU 3.00GHz
-2.99 GHz
-512 mo de ram
-disque dur de 120 giga
-carte son C-media 3D audio
merci d'avance pour votre aide
发表时间 Sun 04 Jun 06 @ 3:44 pm
he bien ecoute tou depend de se que tu apelle a prix raisonnable et tou depend aussi si tu veut du matereil specifique a VDJ ou bien que tu pourra utiliser aussi sans vdj cependant je vai te donner les ordre de grandeur si tu decide d'investir dans du materiel compatible uniquement avec vdj alors dans ce cas tu en aura peut etre pour 1000 euro pour etre au complet grand maximum sinon si tu decide de faire comme moi et de t achter des platine et une table de ix independante et bien tu touche vite les 2000 euro voir +
donc apres a toi de voir mais c sur que la qualité n est pas la meme apres :)
ben decide toi mais sache que dans les deu cas c est de la haute technologie donc les pris suivent :)
donc apres a toi de voir mais c sur que la qualité n est pas la meme apres :)
ben decide toi mais sache que dans les deu cas c est de la haute technologie donc les pris suivent :)
发表时间 Sun 04 Jun 06 @ 3:57 pm
Hello,
alors, il te faut :
Pour te donner des idées tu peux aller sur le post en tête de forum français :
http://www.virtualdj.com/forums/50051/French_Forum/Montrez_votre_mat_riel_avec_VDJ.html
alors, il te faut :
- 1 VirtualDJ Pro (Hé oui ;-)
- 1 Carte son ASIO (l'U46DJ de chez ESI est très en vogue en ce moment)
- 2 platines CD ou Vinyle à choisir dans ton budget (plus c'est cher, mieux c'est ces bazars-là ^^)
Pour te donner des idées tu peux aller sur le post en tête de forum français :
http://www.virtualdj.com/forums/50051/French_Forum/Montrez_votre_mat_riel_avec_VDJ.html
发表时间 Sun 04 Jun 06 @ 4:00 pm
Normalment je devrait acheter les cdj 1000 de pioneer avec le mixer DJM 909 mais comment dois-je faire pour relier cela à l'ordinateur et utiliser des cd time code pour controler mes mp3 tout en utilisant vdj?
merci pour vos conseils
merci pour vos conseils
发表时间 Sun 04 Jun 06 @ 8:26 pm
niveau matos tres bon choi en effet mais la c est plus du raisonnable lol :)
发表时间 Sun 04 Jun 06 @ 8:41 pm
L'idée c'est de relier la sortie des platines vers les entrées de la carte son, et de relier les sorties de la carte son aux entrées de la table de mixage.
Pour les détails, mieux vaut se référer aux blogs et FAQ explicatives existant sur ce site, si il te manque des infos, demande-nous.
Slash
Pour les détails, mieux vaut se référer aux blogs et FAQ explicatives existant sur ce site, si il te manque des infos, demande-nous.
Slash
发表时间 Sun 04 Jun 06 @ 10:30 pm