快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Comment pour obtenir des etoiles sur le site? - Page: 1

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

bon voila que cela fait exactement 6 mois que je suis utilisateur de vdj et je suis toujours avec le meme nombre d'etoiles .
j'aimerais savoir que faire pour obtenir plus d'etoiles ,comment les obtient on,et pourquoi j'en ai pas encore un de plus ,
merci de me repondre les gars

发表时间 Tue 30 May 06 @ 1:18 am
Jme pose aussi la meme question...

(Je ne suis pas sur que ce soit la peine de poster deux fois..;)

发表时间 Tue 30 May 06 @ 1:44 am
U115PRO InfinityMember since 2005
Ca a déja été posé mais bon courage pour retrouver, peut etre en tappant étoile dans le menu recherche...
Ce que j'en sais c'est que au départ les étoiles correspondent au matos (1: home, 2: pro) ensuite ca augmente avec l'implication dans le forum, la radio, le logiciel, les skin, les effets, etc.
Bref si tu veux plus d'étoile au boulot!!!

a ba tiens en faisant la recherche cité ci dessus je retombe sur un topic que j'avais lancé!!!!
http://www.virtualdj.com/forums/44574/French_Forum/Deux____
A_quoi_corresponde_les__toiles_sous_le_nom___Peuton_faire_un_chart_perso.html?highlight=etoiles

ca répôndra peut etre a votre question.

发表时间 Tue 30 May 06 @ 1:47 am
ah ok!!! Si g bien compris:

• =29€
  • =259€

Mdr nan je déconne...

发表时间 Tue 30 May 06 @ 1:52 am
non ! lol
en fait tu vois ceux qui ont beaucoup d'étoile se sont vraiment investi dans ce projet et dans la vie de ce site ou de la radio et croi moi si tu les rémunaire au smic par heure qu'ils ont investi tu as plutot:

une étoile= 500 euro....

de plus la version pro est disponible par achat sur internet sécurisé pour une somme bien inférieur a ce que tu annonces.

发表时间 Tue 30 May 06 @ 1:57 am
Je sais mais ct pour ajouter de l'insistance...
bref...moi ma premiere étoile je 'ai u pour 200€ avec la Dj Console MKII

发表时间 Tue 30 May 06 @ 2:03 am
ba écoute l'important c'est tout de meme de mixer et de prendre son pied!! et de s'améliorer alors les étoile, c'est juste bon a regardé dans le ciel par une belle nuit d'été crois moi ;-)

发表时间 Tue 30 May 06 @ 2:33 am
Les étoiles se méritent selon l'aide apporté sur les forums, la créations de skins, de plugins, wallpaper, participation a la radio etc..

Ce n'est pas une question de nombre de post (mais ça aide a se faire connaitre ;) ou de date d'achat.

发表时间 Tue 30 May 06 @ 3:23 am
Je vends une étoile 12 euros sur Ebay si ca vous dit.
;-)

发表时间 Tue 30 May 06 @ 11:58 am
mhm et je pense que 10 versions home ne font pas un corparate non plus ... ptdr ...
DJ0Strike.

发表时间 Wed 31 May 06 @ 12:07 pm
Beaucoup de bisous pour dire bonjour quand t'arrives sur le forum le matin.

发表时间 Wed 31 May 06 @ 6:23 pm
Johnlove.....

发表时间 Wed 31 May 06 @ 6:23 pm
pourkoi johnlove ...... Demon bliss c'est pas mon nom de dj ,mon nom de dj est Dj X-Plode
je vous remercie pour vos reponses mais je ne suis pas satisfait ,parce que si je comprend bien les etoiles sont reserves aux informaticiens qui savent creer des effets ,des skins et aux designer pour les wallapers,c'est pas juste et pour les autre sont ils condamnes a avoir que les etoiles qu'ils ont??????????

发表时间 Thu 01 Jun 06 @ 12:25 am
mhm ... vive les bisous ! (j'en rafole, surtout venant de filles sympas :-)

发表时间 Thu 01 Jun 06 @ 12:29 am
salut vicnentravoni comment as tu eu ton 3eme etoile et qu'as tu fait

发表时间 Thu 01 Jun 06 @ 12:34 am
Pourquoi est ce que tu tiens autant à obtenir des étoiles supplémentaires?

发表时间 Thu 01 Jun 06 @ 6:58 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Johnlove, aide-toi et VDJ t'aidera. Et surtout ne demande rien ! lol

发表时间 Thu 01 Jun 06 @ 9:23 am
Réclamer n'est pas la meilleur méthode...

发表时间 Thu 01 Jun 06 @ 9:59 am
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Oui, c'est ce que je voulais dire, ne réclame rien ;-)
Le terme était mal choisi.

发表时间 Thu 01 Jun 06 @ 1:26 pm
anomePRO InfinityMember since 2005
Il faut envoyer ta photo sur le site avec ton plus beau T-shirt et si les filles du site trouvent que le Dj en vaut la peine, elles octroyent une étoile de plus. Sinon, vous êtes le maillon faible...

Comme je suis un boudin, je n'ai que deux étoiles mais j'essaie de manger plus lentement.
Et je mettrai un T-shirt propre la prochaine fois.
Et puis bon, j'ose plus sourire parce qu'il me manque les deux premières incisives, j'attends que mon dentiste me finisse un bridge en or pour le devant. Mais je renverrai ma photo, j'ai pas l'intention de rester à deux étoiles.

发表时间 Thu 01 Jun 06 @ 1:28 pm
54%