快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VIRTUAL DJ

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

totofPRO InfinityMember since 2003
SALUT

je voudrai savoir si il y aura un jour une version boite commercial de virtual dj c'est a dir la version complete (qui est achetable en ligne sur se site) sur un cd dans une jolie boite ????
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 8:35 pm
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Pour le moment ce n'est pas prevu. De toutes facons il est evident que cela vous revient moins cher d'acheter en ligne que d'acheter en version boite, car nous evitons beaucoup de frais.
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 8:54 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
merci de la reponse

autre question je voudrai savoir si il existe des uptdate pour les version full user ou si a chaque version on est obligé de faire chauffé la CB ?
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 8:59 pm
KayleHome userMember since 2003
Un peu de recherches dans le forum et tu trouveras la reponse ;)
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 9:04 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 9:06 pm
totofPRO InfinityMember since 2003
merci kayle mais pour me facilité la recherche a quel topic du forum je peu trouvé une réponse a ma question

merci pour ta réponse !!!
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 9:08 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Depuis le 1 juillet 2003 (v1.00), je n'ai pas depensé un rond et depuis il y a eu 10 realeases.

Gwenn
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 10:28 pm
Moi j ai de Djmixstation2 est j ai également eu le droit au mise a jour pour rien.

Il semble que la 2.0 soit une maj majeur, donc si il faut payé pour avoir cette mise a jour je suis pour.
 

发表时间 Mon 14 Jun 04 @ 10:16 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Marius le malin : la Version 2 est déjà sortie et elle est disponible gratuitement pour les fullusers et le prix reste inchangé pour les autres.

Encore un bon cadeau de la part de la Production.

Gwenn
 

发表时间 Mon 14 Jun 04 @ 11:07 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)