快速登录:  

Forum: French Forum

话题: à propos des samples v 2.0

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

voila j'aimerai savoir si ya moyen de faire tourner les samples sur une boucle de 8 voir 16 au lieu de 1/4 1/2 1 2 voir 4 beat maximum actuellement.
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 9:31 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Ba il suffit de faire ta boucle de 8/16 et de l'enregistrer avec le bouton loop.

Aurais-je mal compris le problème?

Gwenn
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 10:01 am
danydjPRO InfinityMember since 2003
je pense qu'il parlait de skin.

Il te faut modifier la skin et changer les valeurs, ou prendre une skin qui a + de boutons loop.
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 11:01 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Je pense qu'il voulait dire que l'enregistrement "loop" des samples se fait sur 4 beats et qu'il souhaitait en enregistrer de plus longs.

Je le rejoins car j'ignore moi aussi comment faire.

Clax
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 3:30 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Clax

Il suffit de boucler le morceau sur la platine avant d'appuyer sur "enregistrer le loop". Tu peux enregistrer des boucles de n 'importe quelle longueur.

FRUiT94
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 4:05 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Voilà comme je l'ai déjà dis plus haut pour faire un sample loop de la durée autre que 4beats, il faut faire une boucle avec les boutons loop de la skin ou racourci clavier et ensuite cliquer sur le bouton loop de la page 'Sample'.

Gwenn
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 5:30 pm
claxPRO InfinityMember since 2004
Faut-il cliquer sur l'enregistrement loop au moment où la boucle reprend pendant la lecture ou suffit-il de cliquer nimporte quand durant la lecture en boucle ?
Si oui c'est vraiment exceptionnel.

Je ne sais pas si j'ai été clair; j'espère que vous me comprendrez.

Clax
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 6:44 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
j'ai deux petites questions sur l'option Synchro sur Beat , demi beat et quart de beat des samplers

Dans ce cas, est-ce que les beat correspondent aux pics du rythme sur le visualisateur dynamique du son ou les petits carrés et les grands carrés (appelé aussi phase).

J’imagine que synchro sur beat veux dire une synchro des petits carres, mais qu’est ce que veut dire synchro sur demi beat et quart de beat.

oops j'ai posté 2 fois le même message
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 6:54 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Clax : tu peux apuuyer n'importe quand ca prendra la boucle que tu auras choisis. Même une boucle manuelle pourquoi pas. Il n'y a pas de moment précis, appuye quand ton doigt est pret lol.

FRUiT94
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 9:29 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
kabensa : je pense que c'est phase que la prod voulais dire. Peut-être une simple erreur de traduction.

Gwenn
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 10:36 pm
 

发表时间 Mon 14 Jun 04 @ 10:34 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)