快速登录:  

Forum: French Forum

话题: aider moi svp

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,

Je debute dans le djing j'ai la version vdj home edition 2006, jaimerai savoir comen je peux faire pour preecouter mes musik avec mon casque ( je suis sur un pc portable)car je n'y arive pa meme en regardans le livre dexplication. Jaimerai ausi savoir si g besoin d'acheter une table de mixage et ... si oui dite moi se kil faudrai que j'achete.Merci de m'aider

Bon mixe a tous

发表时间 Mon 22 May 06 @ 11:49 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Une remarque en passant, d'abord bonjours pardon!
Bon en attendant, la meilleur préécoute reste toujours l'écoute avant, bien connaitre ses morceaus les écouter avant en entier poser des points cue, etc...
Ca t'aidera a faire sans la préécoute moi j'ai fais sans pendant 3 ans...

发表时间 Mon 22 May 06 @ 11:52 pm
SInon la préécoute le système se base soit sur deux sortie son, donc soit tu as ca sur ta carte son soit tu as deux cartes son.
Dans chaqun des cas il faut voir si ta version de VDJ est compatible.

Soit tu utilises un splitter qui se branche sur ton unique carte son et qui sépare le signal comme il faut. C'est de la connectique ca vaut environ 10 euro.

Ensuite pareil je ne sais pas si le logiciel home prend en charge l'utilisation du splitter.
Conséquence du spitter ton son est en mono en sortie puisque une voie est dédié au casque.

发表时间 Mon 22 May 06 @ 11:54 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Comme tu disposes d'un PC portable je pense que tu n'a qu'une seule sortie stéréo sur ton PC. Il te faudra donc acheter une carte son PCMCI ou USB pour avoir la préécoute.

发表时间 Tue 23 May 06 @ 12:02 am
le système de splitter est pas mal comme même non? hormis le problème du son en mono???

[JeremK]: Le splitter n'est pas pris en charge avec les versions Home

发表时间 Tue 23 May 06 @ 12:08 am
merci es ke vou pouver mexpliker ques que les cue et commen il fonctionne

发表时间 Tue 23 May 06 @ 12:30 am
mouais ... perso je pense que l'achat d'une carte USB/Firewire ou PCMCIA comme cela a deja ete dit reste ce qu'il y a de mieux pour le pre-ecoute. Mais bon sans la pro c dommage, tu auras des entrées /sorties d'inexploitée et inexploitable ..
A moins d'acheter une petite cart genre audigy notebook 2ZS par ex
pas chere, 5.1 certifiée ...
un met de choix pour ta config ;-)

Concernant la table de mixage, pas besoin pour l'instant, car idem, c'est plutot pour la version pro vois-tu ...

发表时间 Tue 23 May 06 @ 1:04 am
Salut dadadu69,
En gros, un cue c'est un point de repère, ni plus ni moins. Tu peux lui donner un nom. Ca peut t'aider a bien enchainer tex mix si tu les as defini a l'avance. Et avec le nom, tu peux meme savoir a quoi ils correspondent.

Il existe aussi un plug in pour la version pro qui te permet de definir des actions a effectuer automatiquement des que la musique (en lecture donc) arrive sur un cue. Mais je suis pas sur de ca ... il me semble que c'est DJCel qui avait bosser la dessus, a confirmer tout ca ...

发表时间 Tue 23 May 06 @ 1:08 am
Oups j'avais pas vu qu'il avait posté dans 2 topics différents.

发表时间 Sun 28 May 06 @ 8:10 pm
merci jeremK pour ta précision sur le splitter ca m'évitera de dire des anneries ;-)

发表时间 Sun 28 May 06 @ 11:21 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)