Bonsoir, je recherche quelqun pour m'aider à installer et à configurer Awstat ou webalizer, je galère à cause de mes connaissances limitées en informatique.
Le rapport avec ce forum: ces logiciels peuvent servir à créer des statistiques d'audience a partir d'un fichier log. Fichier que génére une webradio.
Help!! Par message privé ou ici
Promi si j'y arrive (tout seul ou avec quelqun je fait un nouveau tuto lol)
U115
As déja si quelqun peut me rappeler la commande pour lancer la fenetre dos ca commencerai bien ;-)
Si des gens veulent m'aider déja il peuvent partir la dessus
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14636.htm
Le rapport avec ce forum: ces logiciels peuvent servir à créer des statistiques d'audience a partir d'un fichier log. Fichier que génére une webradio.
Help!! Par message privé ou ici
Promi si j'y arrive (tout seul ou avec quelqun je fait un nouveau tuto lol)
U115
As déja si quelqun peut me rappeler la commande pour lancer la fenetre dos ca commencerai bien ;-)
Si des gens veulent m'aider déja il peuvent partir la dessus
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_14636.htm
发表时间 Sat 20 May 06 @ 12:43 am
aidez moi par pitié c'est vraiment trashhhhhh!!!!
发表时间 Sat 20 May 06 @ 1:09 am
Comme j'ai deja pu te le dire sur msn, beaucoup de ces logiciel d'analyse et de reporting fonctionne sous linux et avec un serveur web apache. Ces solutions sont souvent compatibles windows, mais assez peu de tutos existent pour ce systeme. Je t'invite a regarder de plus pret sur les forums informatiques traditionels pour trouver une solution en attendant que quelqu'un te donne une reponse plus positive.
Desole je peux pas faire mieux que ce que je t'ai deja dis sur msn, pour l'instant du moins.
Je te tiens au courant de mes avancées bien entendu.
Desole je peux pas faire mieux que ce que je t'ai deja dis sur msn, pour l'instant du moins.
Je te tiens au courant de mes avancées bien entendu.
发表时间 Sat 20 May 06 @ 1:51 am
ca avance, grace a ton aide, j'ai réussi à trouver la version adapté à windows de awstats, j'ai réussi à installé l'environnement PERL nécessaire et à lancer l'analyse du fichier log.
Reste que ma config de traitement des données n'est pas adapté au format:
deux solutions, soit indiquer manuellement le type du fichier log shoutcast avec les balise proposé par le fichier de config, ce que je n'arrive pas à faire (pour l'instant) soit changer le fomat du fichier log (ce que j'essaye de faire en ce moment)
A suivre...
Reste que ma config de traitement des données n'est pas adapté au format:
deux solutions, soit indiquer manuellement le type du fichier log shoutcast avec les balise proposé par le fichier de config, ce que je n'arrive pas à faire (pour l'instant) soit changer le fomat du fichier log (ce que j'essaye de faire en ce moment)
A suivre...
发表时间 Sat 20 May 06 @ 3:41 am
Dis moi ce que ca donne avec les log W3C de Shoutcast, ca peut etre sympa et jouable avec cette methode...
发表时间 Sat 20 May 06 @ 4:07 am
loooooooooOOOOOOOOooooooooOOOOOOOOOOOOoooooooooool
voila vous aurez compris j'ai réussi !!
merci DJ0strike (vicnentravoni) pour ton aide ;-)
voila vous aurez compris j'ai réussi !!
merci DJ0strike (vicnentravoni) pour ton aide ;-)
发表时间 Sat 20 May 06 @ 6:34 am
felicitation !
c'est ce qu'on appelle du travail acharne ca, bien joue ! :-)
c'est ce qu'on appelle du travail acharne ca, bien joue ! :-)
发表时间 Sat 20 May 06 @ 12:07 pm