快速登录:  

Forum: French Forum

话题: VST

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Les enfants,

Avec VDJ 2.0, il est possible d'utiliser les VST. En gros, tout ce qui est déformation de son en tt genre, ct en VST.

Néanmoins, vs verez, ce n'est pas simple d'en trouve un facile à utiliser et qui plus est utilisable en live...

D'autre aprt, pour accroitre encore la qualité sonore de VDJ, il serati utile de trouver un DSP qui fonctionne en VST. J'insiste un truc simple à utiliser, prise en main immédiate.

Pour colorer le son d'une façon efficace et utilisable immédiatement sans avoir fait ingénieur du son, essayez le mp3 enhancer de winamp

http://www.i-adrian.home.ro/


si qqun connait un VST qui est proche de ça ou aussi simple d'utilisatuion tt en offrant un rendu sonore identique (il est très bon, je vs le dit), prière de ns en donner le lien, même si payant :)


Je vs remercie, on ne sait jamais :)
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 12:30 pm
J'suis entrain de tester le VST ca marche plutot pas mal ! ATTENTION : ne pas confondre VST et VSTi, les VST sont des plug in d'effet alors que les VSTi sont des instrument Virtuel ! En ce qui concerne le type de VST que tu cherche je te conseille vivement d'installer la derniere version démo de fruity loops qui contient qui contient bon nombre de VST gratuit tres sympa notamment un ehancer un filter ds le meme genre que celui de kaleo mais en un poil mieux =) (eb gros t'as le rendy d'une platine pioneer) un phaser et un bass boost pour ne citer qu'eux ! En outre il est assez facil d'en trouver sur le net grace a notre amis google =)

PS :la réview de Virtual DJ 2.00 est dispo sur clubxtrem n'hésitez pas a laisser vos commentaires -> section logiciel comme d'hab

PS2 : j'suis entrain de tester d-vinyl avec VDJ c'est plutot bon pour un début, par contre on dirait ke ya un bleme avec les cue-play kan je reste appuyé sur cue le cue-play saute je pense que le probleme est connu mais j'le signal quand meme au cas ou =) par contre je m'attendais a une meilleur précision au niveau des jog pour le scratch mais je pense que ca vient des jog du controleur qui ne sont pas assez précis !

Par contre pour en guise de pitch bend c'est nikel. ce qui serait bien c'est d'integrer un mapper pour d-vinyl dans le meme esprit que celui des XP 10 pour la prochaine release =)
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 2:42 pm
Oui, mais on me dit tjr de rch sur le net, ok. Je demande si qqun en CONNAIT un, cad l'utilise ou quoi. Nuance :)
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 2:54 pm
kabensaPRO InfinityMember since 2003
Phenryll tu peux visiter le site www.Voxengo.com
Tu trouveras des vst sympa
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 3:10 pm
Thans :)

Par contre, je ne comprends tjr pas pourquoi n'avoir jamais vu un DSP qui fonctionnait comme VST :s
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 3:24 pm
DJ Ze OuF

L'idée du mapper n'est pas bete mais a mon avis il faudra attendre plus loin que la prochaine release pour le voir apparaitre, car d'autres prioritées sont dans les cartons.
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 3:51 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Le mapper pour le contoleur du d-vinyl est bcp plus compliqué a faire que celui des XP10 car suivant le mode ou on est les touches ne font pas la même action.

Enfin si un jour y'en a un de fait je serais super heureux car ya 2-3 touches que je voudrais bien modifier.

Gwenn
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 4:03 pm
euh sinon ya un truc ki serait bien c'est que VDJ identifie exactement la position du pitch sur le controleur ca eviterai d'avoir des probleme de variation brutal de pitch par exemple il peut arriver que sur VDJ kan le pitch soit a -3 alors que sur le controleur il est a +3 du coup l'orsque l'on bouge le pitch du controleur on se retrouve brutalement de -3 a + 3 ! je sais pas si je suis tres clair mais sur le logiciel de soundgraph le pitch a l'ecran correspond toujours a la position du pitch sur le controleur ce qui peut parfois ne pas etre le cas sur VDJ !

dites le si je suis pas assez clair lol
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 4:16 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Oui oui tu es clair mais il faudrai mieux faire un topic D-vinyl car ici on parlait de VST à l'origine et il faudrait pas trop devier du sujet.

Gwenn
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 4:20 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)