快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Suis-je maudit ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Hello everybody,
je viens d'installer la version 2.0 et comme d'habitude pour moi en tous cas, c'est la soupe totale.
Pour rappel, j'utilise la skin tascam et tous les boutons sont de nouveau inversés voir innactifs.

Mais, car il y a un mais, j'ai quand mème pu apercevoir que c'est de la bomba, sample, boucle, etc...., j'ai hate d'essayer ça avec ma skin.

Pour autant que fruit me donne un coup de main car maintenant, je n'ai mème plus l'onglet de config, je vais certainement devoir désinstaller.

Wait & see.


2ème question, comment puis-je imprimer la liste des zik que j'ai jouée?


Dj Devo
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 9:22 am
Les skins actuelles disponibles doivent être upadatées en 2.0 :) Toutes les skins de la 1.xx, je le précise :)

EN tt cas, le plus génant, c le bouton du sync, que l'on peut piloter individuellement sur chq platine, pas avt :)
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 9:54 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
T'inquietes Devo(tion) je vais te faire ça dans le WE.

No problemo!

FRUiT94
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 10:27 am
claxPRO InfinityMember since 2004
Toujours pour aider les autres Fruit.

Continuez à nous aider nous simples utilisateurs on adore ça ;)

Rappelons votre dévouement c'est important pour l'évolution et l'adaptation d'un soft à la réalité de terrain.
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 11:20 am
Dj DevoPRO InfinityMember since 2003
Encore une fois, je tiens à remercier un VDJ user pour son aide, c'est incroyable ce que ce garçon peut se dévouer pour les autres quand il sait.

Milles merci à toi, oui à toi, FRUIT, qui m'a encore une fois sortit de la m**de.

Mon Vdj 2.0 tourne nickel à présent et ce grace à toi.

Chose promise, chose due, je t'invite chez moi in Belgium quand tu veux, toi et ta petite famille.

Big big big merci,

pour Fruit hip hip hip HOURAAAAAAAA
Hip hip hip Houraaaaaa



Dj Devo
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 8:42 pm
juste qq mots pour toi , Fruit :

FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS FELICITATIONS
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 9:18 pm
FruitPRO InfinityMember since 2003
Je crois que je vais chialler comme un môme...

Merci les potos. =))

FRUiT94
 

发表时间 Sun 13 Jun 04 @ 9:21 pm
danydjPRO InfinityMember since 2003
FRuit, champion du monde :)))
 

发表时间 Mon 14 Jun 04 @ 5:57 am
Dany : ne commence pas avec champion du monde car après ils vont nous faire de leurs zidane lol :-) On va assez les entendre lol

Seb

 

发表时间 Mon 14 Jun 04 @ 7:13 am
FruitPRO InfinityMember since 2003
LOL :-)
 

发表时间 Mon 14 Jun 04 @ 10:16 am


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)