快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Preecoute VDJ 3.4 & DJ ConsoleMp3

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

beatsDJPRO InfinityMember since 2006
Salut, j'ai essayer de voir d'autre post traitant du même problème que moi mais la recherche a été infructueuse. Sinon j'en a trouvé mais les personnes utilisaient "VDJ Home Edition"

Moi je viens aujourd'hui de me procurer apres de très bon conseil de la part de certains d'entre vous la version complete de VDJ.

Mon problème maintenant vient de la préecoute. Je dispose de

*2 cartes son
-SB live 24bit 5.1
-SB Audigy 2zs (que j'utilise avec ma DJ Console)

*Enceinte 5.1 Logitec (pour mixer dans ma chambre et pas brancher les grosses enceintes)
*Casque

Avec VDJ "dj console edition"
Je faisais de la préecoute sans problème.

Maintenant que j'ai la version complete je n'y arrive plus, je n'entend que piste qui tourne (au public). Je comprend pas. Si vous pouvez m'aider?

Merci d'avance.

发表时间 Sat 13 May 06 @ 5:28 pm
Salut beatsDJ,
As-tu installé les drivers ASIO avec ta 2ZS ou juste les drivers classiques à la WDM ?
Si tu as installé les drivers ASIO, va faire un tour dans la configuration de VDJ, regarde la configuration des cartes sons en mode avancé. Choisis les pilotes ASIO de ta 2ZS et paramètre les sorties son pour chaque platines, voies ...
Si tu n'as pas les drivers ASIO, tu as la possibilite (rapide et simple) de choisir la configuration "2 cartes sons".
Sinon tu souhaites faire quoi exactement, detailles-nous tes souhaits et on pourra t'aguiller au mieux :-)

发表时间 Sat 13 May 06 @ 6:17 pm
Salut,
Je n'ai pas les drivers ASIO non, j'utilise juste les drivers WDM.
Sinon bizarrement j'ai pas pensé a la solution des deux cartes sons! En fait je pensais que si j'utilisais cette fonction, je n'aurais plus acces à la Dj Console! Ce qui est absolument c.. de ma part!...lol...Merci quand même!

Ce que je voulais faire c'était pouvoir mixer avec préecoute mais en utilisant qu'une carte son. Comme je faisais VDJ DJConsole edition.

Je pense que c'est aussi possible avec la version pro mais que je n'ai pas réussi a configuré le truc en fait! Je vais essayé de telecharger les drivers ASIO pour voir!

Sinon je n'ai pas acces aux parametre avancé dans carte son! Il faut absolument les Drivers Asio?

发表时间 Sun 14 May 06 @ 7:43 pm
Bonjour BeatsDJ,

Ta DJ Console, c'est quoi, une DJ Console MK2 ou un DJ Control MP3 ?
- Si c'est la DJ Console MK2, tu as des drivers ASIO pour la MK2, et ça doit fonctionner très bien.
- Si c'est un DJ Control MP3 et que si tu veux utiliser tes cartes son Audigy en ASIO, le mieux c'est d'utiliser un driver ASIO4All (ww.asio4all.de).

发表时间 Tue 16 May 06 @ 4:12 pm
Oki merci pour le lien c'est sympa, je vais essayer. La solution 2cartes sons ne me convient pas trop parceque quand je mix le son (public) ne sort que d'un côté des enceintes! Ou peut être c'est encore un problème que j'ai chez moi! (sans parler de la music qui saute par manque de RAM)...lol...

发表时间 Tue 16 May 06 @ 5:33 pm
Tu verras qu'avec les drivers ASIO (ou ASIO4All), en allant dans la cofiguration avancée de ton parametrage son, tu pourra assigner des sorties son specialement pour les sample, pour la pre-ecoute. Apres avoir l'ASIO ne doit pas etre obligatoire pour avoir le pre-ecoute surtou avec la version pro. Il doit y avoir un petit truc qui cloche dans coins.
Tu verras qu'avec un accès ASIO aux ressources de ta carte son et avec la version pro et le tout couplé a une table de mixage multi-voies, c'est du bonheur... Tu pourras utiliser plusieurs voies pour als sample par exemple, bref tu aura une maitrise quasi totale des ressources de ta carte...

;-)

发表时间 Tue 16 May 06 @ 6:46 pm
Bonjour, Bon je suis désolé de vous embeter encore mais je n'y comprend rien! J'ai intallée les Drivers ASIO4All et....(déja qu'il est en anglais le logiciel) j'y comprend rien! Je n'ai pas de parametre avance dans la confgiration "Carte son"!

Qu'est ce que vous entendez par configuration de VDJ? est ce que c'est dans le logiciel même? dans ces cas la il n'y a qu'un seul endroit! Ou est ce que c'est quelque part dans panneau de configuration?

Snif....

N'y aurai t il pas un tutorial ou quelque chose comme ça à me conseiller?
Merci d'avance.

PS: Je ne désespère pas...lol...

发表时间 Wed 17 May 06 @ 10:45 am
djcelPRO InfinityModeratorMember since 2004

发表时间 Wed 17 May 06 @ 11:06 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)