Bonjour je vous explique mon problém g une MK2 excelent produit pour débuter mais on atteint vit c limit!!!
Au jour d'aujourd'hui je prevois de macheter 2platine vinyle stanton tt60 + 2 vinyle timecodé + l'upgrade de ma vertion de vdj pour passer en pro!!!
Ma question serai de savoir si ac se petit montage la MK2 sera performante pour utilisé les VTC??? Si kelk1 utiles la MK2+ les VTC sa m'interesse merci Beaucoup!!!
Au jour d'aujourd'hui je prevois de macheter 2platine vinyle stanton tt60 + 2 vinyle timecodé + l'upgrade de ma vertion de vdj pour passer en pro!!!
Ma question serai de savoir si ac se petit montage la MK2 sera performante pour utilisé les VTC??? Si kelk1 utiles la MK2+ les VTC sa m'interesse merci Beaucoup!!!
发表时间 Wed 10 May 06 @ 1:53 pm
Le sujet a été discuté maintes et maintes fois sur ce même forum, et même j'en suis sûr, dans la liste des 20 derniers posts ;-)
Si tu veux plus d'infos, fais une recherche dans le forum français. Sache que cette config fonctionne bien en tout cas, du moins une fois la DJC correctement configurée au niveau driver.
Bien sûr, une fois ta recherche effectuée, si un point reste obscur n'hésite pas à poser des questions ^^
Slash
Si tu veux plus d'infos, fais une recherche dans le forum français. Sache que cette config fonctionne bien en tout cas, du moins une fois la DJC correctement configurée au niveau driver.
Bien sûr, une fois ta recherche effectuée, si un point reste obscur n'hésite pas à poser des questions ^^
Slash
发表时间 Wed 10 May 06 @ 1:59 pm
merci slash 4! mintenan j'aimerais just avoir ton avis je prévois de m'acheter des platines stanton t60 pense tu ke sa suffit pour les VTC.
deuxieme question dois-je completer tout ce matos par une table de mixage???
merci
deuxieme question dois-je completer tout ce matos par une table de mixage???
merci
发表时间 Wed 10 May 06 @ 7:29 pm
Pour les vtc, c'est comme pour les vinyles normaux...mieux elles sont mieux c'est!
Sachant que il faut absolument des platines a entrainement direct, les t60 peuvent trés bien convenir!
Une table de mixage n'est pas indispensable si tu as une djconsole mk2 vu que tu as deux entrés line.
Body-Blown
Sachant que il faut absolument des platines a entrainement direct, les t60 peuvent trés bien convenir!
Une table de mixage n'est pas indispensable si tu as une djconsole mk2 vu que tu as deux entrés line.
Body-Blown
发表时间 Wed 10 May 06 @ 7:37 pm
ok merci!!! beaucoup bha jpense ke jvé prendre lé vtc de chez virtual dj!!! jen oré pour 40€ les 2!!! jaimerais bokou avoir des vidéo de vtc car celle de dj get down je l'a conné par coeur!!! et si vous avait des fotos de vos montage sa m'interess merci beaucoup!!!
发表时间 Wed 10 May 06 @ 7:52 pm
发表时间 Wed 10 May 06 @ 8:36 pm
merci jeremK!!!! si jamais a une foto de matos incluant la MK2 sa minteress !!! é jsuis toujours ouvert o vidéo de djing!!!!
发表时间 Wed 10 May 06 @ 8:59 pm
Bien venu dans le VTC mais (si tu veux faire tu scratsh attention les t60 on un couple moteur faible)
Bon mix
Bon mix
发表时间 Thu 11 May 06 @ 9:53 am
Effectivement, un peu lej pour le scratch... D'ailleurs si tu veux vraiment en faire, là, il faudra songer à l'achat d'une table de mix.
Mais pour une utilisation techno/house on va dire "classique", 2 T60 et ta Mk2, ça sera un excellent début.
Mais pour une utilisation techno/house on va dire "classique", 2 T60 et ta Mk2, ça sera un excellent début.
发表时间 Thu 11 May 06 @ 9:59 am