快速登录:  

Forum: French Forum

话题: une playliste par platine

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

est il possible d'avoir pour chaque platine une playlist ou une sorte d'explorateur win pour chaque platine....
 

发表时间 Fri 11 Jun 04 @ 11:35 am
GwennPRO InfinityMember since 2003
Non ce n'est pas possible et je ne pense pas que ce soit prévu pour l'avenir. Sauf si...

Gwenn
 

发表时间 Fri 11 Jun 04 @ 11:43 am
OyyoDamsPRO InfinityHonorary memberMember since 2003
Quel est l'interet ? Quand tu mix avec 2 platines, tu as une caisse de disques commune, tu n'en a pas en double pour avoir une caisse par platine... :)
 

发表时间 Fri 11 Jun 04 @ 12:08 pm
Je ne vois pas non plus l'intéret de faire ca !

Seb
 

发表时间 Fri 11 Jun 04 @ 12:22 pm
merci pour l'info. y a pas vraiment d'interet juste avoir plus facil a gerer ces mp3 par paltine car une seule playliste generale et ecris en tout petit , c'est parfois galere. ah au fait je suis nouveau ,tres sympa ce site et service express. c'est tres chouette. j'ai lu presque toutes les pages +/- 80 y pas mal d'info interessante, parfois un peu dur a capter pour un neophyte comme moi qui a decouvert Vdj par un pur hasard et qui fait mumuse dans son coin sans aucune pretention comme beaucoup je crois donc je pense que ce n'est pas toujours necessaire d'avoir un ton sec ou cassant avec certain user. don'tworry be happy
 

发表时间 Fri 11 Jun 04 @ 12:35 pm
je lis souvant si vous voulez ceci ou cela , allez dans options pour changer ca ou ca ou changer le skin.... mais ou ce trouve l'onglet option????
 

发表时间 Fri 11 Jun 04 @ 1:03 pm
encor une avant le week... lorsque l'on est en mode auto mix. j'ai remarque que le mix est rapide et demare bien avant la fin de la chanson,normal me direz vous mais on peut perdre une bonne partie de la chanson. Alors ma question est.... peut d'abord modifier la vitesse du mix en mode auto (-rapide ou + rapide ) et deuxio.... peut on signifier a vdj de commencer le mix lorque l'on arrive a 10, 15 ou 20 sec avant la fin de la chanson.

merci pour l'info
 

发表时间 Fri 11 Jun 04 @ 1:10 pm
GwennPRO InfinityMember since 2003
Chaque skin a une representation differente du bouton option.

Sur la skin par defaut, il est en haut à droite près du bouton minimiser.

Gwenn
 

发表时间 Fri 11 Jun 04 @ 1:19 pm
comme j'ai deja ...service express... grand merci gwenn
 

发表时间 Fri 11 Jun 04 @ 1:23 pm
KeV-PRO InfinityMember since 2004
Au contraire, si on met 2 playlist elle seront deux fois plus petite ;) donc encore moins lisible et plus galere !

sinon t'as qu'a utiliser l'automix qu'a la fin de ta chanson pr la transition (enfin jcrois pas avoir bien percu ton pb)
 

发表时间 Sat 12 Jun 04 @ 5:06 pm


(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)