Bonjour,
Je mixe depuis plusieurs années et j'aimerai faire partager mes mix! je voudrai savoir si on peux devenir dj resident de virtualdj radio? et si oui comment!
Merci d'avance
bon mix a tous...
Jm
Je mixe depuis plusieurs années et j'aimerai faire partager mes mix! je voudrai savoir si on peux devenir dj resident de virtualdj radio? et si oui comment!
Merci d'avance
bon mix a tous...
Jm
发表时间 Sat 06 May 06 @ 12:56 am
La liste des dj's est close et en plus il faut posseder la version pro de virtualdj pour pouvoir esperer etre membre....
Désolé! ;)
Body-Blown
Désolé! ;)
Body-Blown
发表时间 Sat 06 May 06 @ 1:20 am
La première chose à faire c'est d'aller ici: http://www.virtualdj.com/purchase/index.html ;)
发表时间 Sat 06 May 06 @ 1:24 am
Oui il faut posseder la license VDJ Pro avant ... Ensuite on verra :)))
发表时间 Sat 06 May 06 @ 10:08 am
il faut faire comment pour avoir la version pro, on achete un code qu'on entre dans un case,ou on achete et sa fait automatiquement?
发表时间 Sat 06 May 06 @ 10:50 am
et si on achete la version pro sur un ordie, la version sera ke sur cette ordie meme ou je pourrai la faire passer sur le portable... en gros faut ke je lachete sur mon portable meme c sa?
merci
merci
发表时间 Sat 06 May 06 @ 11:05 am
Pour avoir la version Pro il faut aller sur la page "Buy".
Ensuite lorsque l'on achete on renseigne son adresse email ainsi que son n° de carte bleue etc.
Après on reçoit par email, le numéro de série (à inscrire ensuite dans son profil) et dans un autre email on reçoit un lien pour télécharger Virtual DJ Pro.
Tu peux télécharger ce fichier à partir du PC que tu veux. Le fichier d'installation pourrait être ensuite transféré d'un pc à l'autre via le réseau par exemple.
Et n'oublie pas, tu dispose d'une réduction sur l'achat de Virtual DJ Pro en cliquant ici: http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
Et tu bénéficiera de VDJ Pro au prix de 89€ + TVA. Ce prix est limité dans le temps donc n'hésite pas à acheter le plus tôt possible.
Et pour finir, les possesseurs de VDJ Pro 3.4 auront droit à VDJ 4.0 gratuitement!
Ensuite lorsque l'on achete on renseigne son adresse email ainsi que son n° de carte bleue etc.
Après on reçoit par email, le numéro de série (à inscrire ensuite dans son profil) et dans un autre email on reçoit un lien pour télécharger Virtual DJ Pro.
Tu peux télécharger ce fichier à partir du PC que tu veux. Le fichier d'installation pourrait être ensuite transféré d'un pc à l'autre via le réseau par exemple.
Et n'oublie pas, tu dispose d'une réduction sur l'achat de Virtual DJ Pro en cliquant ici: http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html
Et tu bénéficiera de VDJ Pro au prix de 89€ + TVA. Ce prix est limité dans le temps donc n'hésite pas à acheter le plus tôt possible.
Et pour finir, les possesseurs de VDJ Pro 3.4 auront droit à VDJ 4.0 gratuitement!
发表时间 Sat 06 May 06 @ 11:33 am
sa c'est une trés bonne nouvelle!!!
Body-Blown
Body-Blown
发表时间 Sat 06 May 06 @ 2:17 pm
ce qui veut dire qu'il ne faut pas attendre la sortie de la 4.0 pour se faire plaisir :)
发表时间 Sat 06 May 06 @ 4:42 pm
waaaoooohh trop content!!! merci bcp le staff ;-)
发表时间 Sat 06 May 06 @ 5:03 pm
Pour djdumdum,
en complement je rajoute aussi une petite chose concernant la licence d'utilisation: tu peux installer VirtualDJ Pro sur plusieurs PC du moment que TU ES le SEUL utilisateur (et que tu le reste). Cela s'apparente à une licence PERSONNELLE non limitée en nombre de post. J'avais en effet demandé au support et j'avais eu cette réponse favorable.
Elle est pas belle la vie ? ... ;-)
DJ0Strike
en complement je rajoute aussi une petite chose concernant la licence d'utilisation: tu peux installer VirtualDJ Pro sur plusieurs PC du moment que TU ES le SEUL utilisateur (et que tu le reste). Cela s'apparente à une licence PERSONNELLE non limitée en nombre de post. J'avais en effet demandé au support et j'avais eu cette réponse favorable.
Elle est pas belle la vie ? ... ;-)
DJ0Strike
发表时间 Sat 06 May 06 @ 5:04 pm
et quand on a une licence home on peut faire parti de Virtual Dj Radio ? si oui comment ?
发表时间 Wed 17 May 06 @ 10:03 pm
Non, comme il est écrit noir sur.. bleu juste au dessus, c'est uniquement la version Pro qui donne droit à la VDJ Radio.
发表时间 Wed 17 May 06 @ 10:41 pm