快速登录:  

Forum: French Forum

话题: table de mixage et platine

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

jai vu sur d foto de blog que lon pouvais avoir toutes sorte de table de mixage avec des vinyle time codés donc en resumer sa veut dire ke toute les table de mixage peuvent aller avec des ordies?

发表时间 Sun 30 Apr 06 @ 7:35 pm
oui tu peux mettre n'importe quelle table de mix,c'est juste a la carte son qu'il faut regarder.

发表时间 Mon 01 May 06 @ 9:46 am
je me suis pas vraiment intérésé a sa mais en fait il faut juste une table de mixage avec deux platine vinyl time coder le tout relier a une carte son comme la maya 44 qui bien sur est brancher sur le pc, en gros le principe c sa non? ou il faut acheter en plus un truc special pour le time coder?

发表时间 Mon 01 May 06 @ 11:48 am
Et le plus important, il te faut VDJ Pro.

Il me semble que tu possedes la DJ Console mkII qui possede une carte son avec 2 entrées et 2 sorties stéréo.
Dans ce cas, assure toi qu'elle supporte les drivers Asio ... et tu pourrais te passer de la carte maya.

laurent

发表时间 Mon 01 May 06 @ 12:00 pm
ok merci donc avec ma version home je peux donc avoir des vinyl time codés, il faut faire koi? juste les raccordé a la console aller dans le menu de la mk2 et selectioner les vinyles? ou il faut faire autre chose dans les reglages
http://www.etcetera.co.uk/products/images/HER102su2.gif
sur se site montre comment raccorder les platines,mais se ke jarive pas a conprendre c'est pkoi mettre une table de mixage sur la mk2 apres on utilise lakel,c koi lutiliter
merci et bon mix

发表时间 Mon 01 May 06 @ 12:20 pm
lol djdumdum :-)
" ok merci donc avec ma version home je peux donc avoir des vinyl time codés, il faut faire koi? "
Ben il te faut VirtualDJ Pro comme te l'a deja Lolo from Paris ...
Ensuite faut que tu fasse les branchement avec une table et que tu véréfie que tout est ok, idem si tu souhaite faire cela avec ta MkII. Apres si t'as passe tout ca, faut acheter des VTC sur le site, c'est aussi un passage obligé.
Les VTC achetés, il faut paramétrer VDJ pour fonctionner avec.
Passe deja les 2 premières etapes et on verra apres pour le paramétrages avec les VTC....
En cas de probeme et si t'as des questions; n'hesite pas a demander sur le forum ...

DJzeroSrtike / DJ0Strike

发表时间 Mon 01 May 06 @ 2:06 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)