Chers amis du forum, coucou.
Comment faire pour superposer parfaitement de manière magnétique les beats qui défilent? Je m'en sors pas avec les boutons BPM qui sont à côté des flèches, y'a troop de paramètres. C'est lequel qu'il faut changer?
(Le pitch est instantanémant modifié pour se calquer sur l'autre plaque en activant le bpm automatique. Preuve qu'il fonctionne!)
Quelqu'un d'expérimenté et compétent aurait-il l'amabilité de me répondre?
Merci pour vos réponses.
Comment faire pour superposer parfaitement de manière magnétique les beats qui défilent? Je m'en sors pas avec les boutons BPM qui sont à côté des flèches, y'a troop de paramètres. C'est lequel qu'il faut changer?
(Le pitch est instantanémant modifié pour se calquer sur l'autre plaque en activant le bpm automatique. Preuve qu'il fonctionne!)
Quelqu'un d'expérimenté et compétent aurait-il l'amabilité de me répondre?
Merci pour vos réponses.
发表时间 Wed 26 Apr 06 @ 6:20 pm
Je capte pas tout là, tu veux mettre les 2 morceaux au même BPM c'est ca ?
Si oui, tu peux le faire petit à petit en bougeant le pitch, sinon il y a aussi la fonction Beatmatch... Regarde la vidéo d'utilisation :
http://www.virtualdj.com/support/manual/ dans la rubrique "Other Stuff" puis "General tutorial submited by experienced users: " ....
La vidéo t'aidrera grandement ...
DJzeroStrike / DJ0Strike
Si oui, tu peux le faire petit à petit en bougeant le pitch, sinon il y a aussi la fonction Beatmatch... Regarde la vidéo d'utilisation :
http://www.virtualdj.com/support/manual/ dans la rubrique "Other Stuff" puis "General tutorial submited by experienced users: " ....
La vidéo t'aidrera grandement ...
DJzeroStrike / DJ0Strike
发表时间 Wed 26 Apr 06 @ 6:33 pm
Tu veux refaire le système de repérage des beats sur un morceau c'est ca??
发表时间 Wed 26 Apr 06 @ 6:38 pm
Quand j'ai activé l'étoile de la piste 2 à l'arrêt et que le pitch est le même que celui de la platine 1 qui est diffusée, j'aimerais qu'au moment où je fais play sur la piste 2, les gros carrés qui défilent sur le haut tous les 4 temps se supperposent de manière magnétique. C'est-à-dire qu'il n'y ait pas une différence d'un demi centimètre entre les deux beats des pistes.
发表时间 Thu 27 Apr 06 @ 5:42 pm
Tu clik sur Magic Beatlock et voila !
发表时间 Thu 27 Apr 06 @ 8:09 pm
Mais non! Justement, ça marche pas! Ca me rend dingue! Je suis à 2 doigts de me réinstaller la version précédente.
J'appuye sur la petite étoile mais les beats ne se magnétisent pas. C'est forcément imprécis, je dois alors saisir le défilement pour le calquer mieux. Ca me gonfle vous pouvez pas savoir!
Si qqun sait pourquoi les gros carrés qui défilent ne se superposent pas, je le remercie de me répondre. J'ai visualisé la démo mise en lien mais ce paramètre n'est pas évoqué.
J'appuye sur la petite étoile mais les beats ne se magnétisent pas. C'est forcément imprécis, je dois alors saisir le défilement pour le calquer mieux. Ca me gonfle vous pouvez pas savoir!
Si qqun sait pourquoi les gros carrés qui défilent ne se superposent pas, je le remercie de me répondre. J'ai visualisé la démo mise en lien mais ce paramètre n'est pas évoqué.
发表时间 Fri 28 Apr 06 @ 1:48 pm
Ca te fait ca avec tous les morceaux?
发表时间 Fri 28 Apr 06 @ 1:49 pm
Le clic droit et gauche diffèrent, je crois. Teste les 2 (n'utilisant jamais la fonction, je m'avoue un peu ignorant au delà de ça)
发表时间 Fri 28 Apr 06 @ 1:57 pm
Oui, absolument sur tous les titres. Je voulais udater le soft mais je dois entièrement le réinstaller. Ce sera peut-être une solution.
发表时间 Fri 28 Apr 06 @ 2:36 pm