快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Vos config pour le bon fonctionnement de vdj [Tout autre message sera modéré] - Page: 9

由于该帖子的部分内容已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Bonjour,
Je viens d'achetez la console hercule MK4 avec le logiciel VDJ 6.0.7 , Quand je veux configurer le logiciel (skin...) j'appuie sur la touche en haut a droite " CONFIG " et la page de demande d'evaluation en version pro et bloquer sur "UPGRADER LA VERSION PRO" qui me fais allez sur le site pour achetez la version pro ou la Touche "OK" qui ne change rien et me revoie a la page normal.
A la premier utilisation "aujourd'hui" rien na changer de la version pro a la version normal et maintenant je suis bloquer je peu rien changer ?

Je suis bloquer, merci pour votre aide
 

发表时间 Mon 21 Jun 10 @ 9:51 am
dglitoPRO InfinityMember since 2006
CLODIO73 wrote :
Bonjour,
Je viens d'achetez la console hercule MK4 avec le logiciel VDJ 6.0.7 , Quand je veux configurer le logiciel (skin...) j'appuie sur la touche en haut a droite " CONFIG " et la page de demande d'evaluation en version pro et bloquer sur "UPGRADER LA VERSION PRO" qui me fais allez sur le site pour achetez la version pro ou la Touche "OK" qui ne change rien et me revoie a la page normal.
A la premier utilisation "aujourd'hui" rien na changer de la version pro a la version normal et maintenant je suis bloquer je peu rien changer ?

Je suis bloquer, merci pour votre aide


Tu ne dois pas utiliser la version VDJ livré avec la console mais bien VDJ Pro téléchargé sur ce site ;)
 

发表时间 Mon 21 Jun 10 @ 12:02 pm
bonjour a tous .j'ai repris depuis peu le djing, je viens d'acheter vdj home édition en attendant de pouvoir m'acheter une console rmx en plus de mon mattos , je possede une tres grosse discotéque sur mon ordi ( disquaire pandants plus de 15 ans ) sur itunes et j'aimerais bien pouvoir me servir de temps en temps de vdj mais impossible a parts 3\4 morceaux comment puije faire. merci d'avance a tous .
dan
 

发表时间 Thu 24 Jun 10 @ 3:45 am
d'Ailleurs j'ai eu mon premier soucis la semaine derniere pendant un Set il a fallut que je branche debranche la maya donc 3fois il m'est arrivé qu'il manque la musique pendant 10sec , pc jamais sur internet jamais de mise a jour depuis des années
 

发表时间 Sat 10 Jul 10 @ 8:09 am
Salut à tous,
Apparemment j'ai un souci de config sonore entre enceintes avant et casque!
Malgré mes efforts, je n'arrive pas à faire fonctionner les 2 indépendamment...
La question pourra paraitre basique à certains, mais malgré mes recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé réponse.
Merci d'avance pour vos lumières.
Deben.
 

发表时间 Fri 23 Jul 10 @ 2:56 pm
rot6217Home userMember since 2010
bonsoir
comment fais t on pour télécharger un skin?
je n'y arrive pas car a chaque foi il me demande une licence et je comprend pas ce qu'il me demande?
es ce que quelqu'un peu me répondre
merci de me répondre
 

发表时间 Mon 15 Nov 10 @ 2:33 pm
LIMOLPRO InfinityMember since 2003
 

发表时间 Mon 15 Nov 10 @ 2:44 pm
Petit rajout :

il faut obligatoirement la version "PRO" pour pouvoir télécharger et utiliser des nouvelles skin's

voir la liste des comparaisons ICI
 

发表时间 Mon 22 Nov 10 @ 11:49 am
bonjour à tous,
j'ai un souci pour connecter mon pc portable HP HDX 18 Notebook 4 go mémoir vive - processeur : intel core TM2 Quad CPU Q9000-2.00GHz
dj 8ATR-8 dj virtual fonctionnne sans problème avec une seconde carte externe "creative" sur port usb mais dès que je branche mon cordon hdmi pour la remplacer, le son ne vient que de mon PC et sur haut-parleur.
si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance
amicalement
Martine
 

发表时间 Fri 10 Dec 10 @ 10:59 am
troubadour wrote :
bonjour à tous,
j'ai un souci pour connecter mon pc portable HP HDX 18 Notebook 4 go mémoir vive - processeur : intel core TM2 Quad CPU Q9000-2.00GHz
dj 8ATR-8 dj virtual fonctionnne sans problème avec une seconde carte externe "creative" sur port usb mais dès que je branche mon cordon hdmi pour la remplacer, le son ne vient que de mon PC et sur haut-parleur.
si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance
amicalement
Martine


Salut Martine,

Quand tu branches ton câble HDMI, va faire un petit tour dans ton panneau de configuration puis, dans 'son'. Vérifie quel est ton périphérique de lecture par défaut.

Tu es en XP ou Seven?

Happy
 

发表时间 Fri 10 Dec 10 @ 11:33 am
bonjour,
pouvez-vous me donner qq explications pour régler mon "virtual DJ - 8ATR-8dj virtual" pour que la musique de mon PC puisse diffuser ma musique sur une sortie hdmi pour aller sur mon nouvel ampli ?
jusqu'à présent, je pouvais sans problème diffuser ma musique avec une deuxième carte son "créative" sur port usb !!

voici les caractéristiques de mon pc :
- portable HDX 18 HP - 2.00 GHz - processeur intel core 8 Quad CPU et 4 go mémoire vive

je vous remercie par avance pour vos lumières !

amicalement

Martine
 

发表时间 Fri 10 Dec 10 @ 11:36 am
bonsoir,
pardon pour ce même message !! mauvaise manoeuvre !

merci pour cette réponse, je viens d'y retourner (car j'avais déjà fait cette démarche !)
en fait, je suis sur "enceintes et deux casques
j'ai trois autres possibilités :
- deux casques indépendants IDT High definition Audio CODEC
- SPDIF (sortie numérique sur prise casque) IDT High Definition Audio CODEC - traitement en cours
- NVIDIA HDMI Output - NVIDIA High Definition Audio - non connecté (alors que losque je branche ma prise hdmi, j'entends un léger bip, également lorsque je la débranche !!
je ne vois pas ce que je peux faire ?
merci infiniment pour votre peine
amicalement
Martine
 

发表时间 Fri 10 Dec 10 @ 11:59 am
bonsoir la sorti HDMI c'est pour la vidéo
 

发表时间 Fri 10 Dec 10 @ 12:39 pm
sentnico wrote :
bonsoir la sorti HDMI c'est pour la vidéo


OUps.. J'croyais qu'elle voulais faire sortir la vidéo et que l'audio ne fonctionnait pas. Désolé j'ai lu trop rapidement! ;-p

 

发表时间 Fri 10 Dec 10 @ 1:05 pm
bonsoir
tout d'abord, merci infiniment pour vos réponses.
Voulez-vous me dire si c possible de brancher une sortie PC hdmi sur un ampli sur hdmi également pour diffuser ma musique PC sur des enceintes externes ??
encore merci pour votre bonne volonté.
amicalement
bonne nuit
Martine
 

发表时间 Fri 10 Dec 10 @ 4:32 pm
il vous faut configurer la sortie spdif de votre pc pour hdmi, vérifier les formats pris en charge par l'ampli et les renseigner au pc
 

发表时间 Fri 10 Dec 10 @ 4:55 pm
bonsoir,
merci pour cette réponse mais si vous pouviez me donner la marche à suivre pour faire cette manip, je vous en serais reconnaissante.
Je ne suis pas très douée pour trouver seule !!
merci encore à vous
à bientôt j'espère
Martine
 

发表时间 Fri 10 Dec 10 @ 6:07 pm
troubadour wrote :
bonsoir,
merci pour cette réponse mais si vous pouviez me donner la marche à suivre pour faire cette manip, je vous en serais reconnaissante.
Je ne suis pas très douée pour trouver seule !!
merci encore à vous
à bientôt j'espère
Martine


je t'ais dit que la sorti HDMI étais pour la carte vidéo déja , tu peut pas branché un ampli desus
 

发表时间 Fri 10 Dec 10 @ 11:28 pm
@Martine (alias Troubadour),

Avant de vous répondre je n'ai pas compris quelle version de Virtual DJ vous utilisez (car cette version je connais pas : virtual DJ - 8ATR-8dj virtual) ?

De plus vous dites que vous pouvez avoir 2 casques indépendants mais à ma connaissance vous avez juste 2 prises sortie casque sur votre ordinateur mais qui sortent le même son est-ce correcte ?

Une fois ces réponses connues je peux mieux vous aidez ,-)

@Sentnico : vous faites une légère erreur car une sortie HDMI est aussi une sortie son !

A savoir que la norme HDMI est une norme Audio / Vidéo de transport de flux mais le tout en numérique c'est pourquoi Troubadour vous ne pouvez pas brancher un ampli conventionnel dessus !

Les seuls amplificateurs compatibles sont des amplificateurs pro dans le domaine du Home Cinéma et qui gère des entrées HDMI mais qui ne sont en aucun cas prévus pour faire des soirées (de plus ils sont onéreux) !

@Tous :

je rappel aux nouveaux venu(e)s sur le forum qu'il est préférable de lire ceci avant de poster :

merci de me lire surtout point 4 et 5

Et qu'il ne faut pas poster dans un sujet qui n'est pas approprié et le titre de ce sujet est le suivant :

VOS CONFIG POUR LE BON FONCTIONNEMENT DE VDJ [TOUT AUTRE MESSAGE SERA MODÉRÉ] (FORUM FRENCH FORUM)


Cordialement, Yan alias DJ Rewop

ps : donc chère Martine merci de faire un nouveau sujet la prochaine fois ,-)))





 

发表时间 Sat 11 Dec 10 @ 1:52 am
 

发表时间 Sat 11 Dec 10 @ 7:15 am
78%