Bienvenue à tout le Français de Valence - l'Espagne.
Qui les numeros 1 retentissent à l'heure actuelle dans la musique énumère des danses
Que David a mordues
Qui les numeros 1 retentissent à l'heure actuelle dans la musique énumère des danses
Que David a mordues
发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 10:10 pm
Heu , bienvenue a toi aussi ;-) J'ai pas tout compris mais ça avait l'air plein de bon sens.. :-pp
发表时间 Fri 21 Apr 06 @ 8:46 am
Bienvenido mi amigo !
Como esta ? Bien o bien ?
Bon j'arrête l'espagnol ca fait trop longtemps ^^
Sinon bienvenue à toi !
Amitié !
Como esta ? Bien o bien ?
Bon j'arrête l'espagnol ca fait trop longtemps ^^
Sinon bienvenue à toi !
Amitié !
发表时间 Fri 21 Apr 06 @ 9:48 am
Bonjour à toi damarvi !
发表时间 Fri 21 Apr 06 @ 11:45 am
hola damarvi !
Gracias para tu amable recado. Como tu, rastrean amplifiar la popularidad de VDJ.
Viva el Espana ;O)
Gracias para tu amable recado. Como tu, rastrean amplifiar la popularidad de VDJ.
Viva el Espana ;O)
发表时间 Sat 22 Apr 06 @ 1:42 pm
lol ben quoi, notre ami a fait l'effort d'ecrire en francais, moi je fasi l'effort de repondre en espagnol :)
Viiiiiive nous !
Viiiiiive nous !
发表时间 Sat 22 Apr 06 @ 4:20 pm
Gracias a todos.
OK
Viva VDJ
David Bit
OK
Viva VDJ
David Bit
发表时间 Sat 22 Apr 06 @ 8:18 pm
Phen le globe-trotter ;)
Dis donc Phen, je remarque que sur ton msn tu est toujours un peu partout sur la planète (chanceux va :)
Mais bon c'est quand le voyage au Québec ?? Parce que notre rencontre au Luxembourg en 2003 a quand même été de courte durée, il faut remettre ça :)
Coyote
Dis donc Phen, je remarque que sur ton msn tu est toujours un peu partout sur la planète (chanceux va :)
Mais bon c'est quand le voyage au Québec ?? Parce que notre rencontre au Luxembourg en 2003 a quand même été de courte durée, il faut remettre ça :)
Coyote
发表时间 Sun 23 Apr 06 @ 10:40 am
coyotus, deja 2003... Ben dis donc, c'est comme si c'etait il y a quelques semaines :pp Manque plus que le Seb qui nous parle de sa derniere cuite lol
发表时间 Sun 23 Apr 06 @ 2:41 pm
tant qu'on y est, je n'apprecie pas plus que ca le r&b, mais je suis tombe amoureux de la zik de Simon webbe - No worries.
Si il y a des allergiques au r&b, je conseille d'ecouter ce titre, ca permet de voir le r&b autrement :)
Si il y a des allergiques au r&b, je conseille d'ecouter ce titre, ca permet de voir le r&b autrement :)
发表时间 Sun 23 Apr 06 @ 2:43 pm