快速登录:  

Forum: French Forum

话题: le point sur les controleurs dj usb SVP

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut à tous,

serait t'il possible de faire le point sur les controleurs dj compatible vdj, bien sur je connais les DAC,djconsole,xp10 mais par exemple j'ai découvert part hasard le kontrol dj sur le net or je crois que ça fait un moment qu'il est sorti, donc si vous connaissez d'autres soft dans la mem lignée dites le.

Et puis aussi quells sont les echos, les rumeurs sur les prochains controllers qui vont faire leur apparition ?

Merci d'avance

发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 11:35 am

发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 11:50 am
la demo a l'air interessante mais est-ce que VDJ est utilisé ?

发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 2:16 pm
tu as le prix de ce control et ou je peux l acheter?

发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 2:16 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Je crois que je l'ai vu entre 360 et 380 Euros sur le site du distributeur... Il s'achete en ligne on dirait.

发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 2:31 pm
d apres la demo video il a l air pas mal.

c est vrai que choisir un controleur n'est pas facile et les prix sont assez élevés.

à ce prix la ça peux peut etre le faire.

je veux investir dans un controleur plus pro que la mk2 mais j'hésite.

des conseils???

发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 2:50 pm
Oui : attendre que la compatibilité avec VDJ soit avérée ;-)) ça évite les mauvaises surprises...

发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 2:54 pm
lol je vois à quoi tu fais allusion Slash ;-) Mdr
Tout a fait d'accord avec toi concernant la compatibilité !

Bon là j'ai vu des fichiers xml pour la compatibilite sur le site du constructeur, et ils annoncent une compatibilite avec Traktor, MixVibes , BPM Studio, et surtout Virtuak DJ ! :D
J'ose espérer que c'est pas du flan :-)

VR
WSTBRG

发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 3:19 pm
perso, ce qui me fait un peu peur avec ce type de solution, c'est le support et la communauté derrière en cas de pepin ... C'est vraiment LE truc qui me fait flipper ...
Surtout quand on voit deja le support de certaines "grandes" marques qui laisse plutot à désirer, alors j'avoue qu'avec ces solutions pas trop répandues, ca me fait peur... Apres on peut etre super surpris aussi par ces trucs pas trop connus justement. C'est un risque à prendre.
Mais ême si j'ai été agréablement surpris par la demo, je me sens pas le courage d'innover et de me lancer dans la grande avanture maintenant :p
Ce sera pour plus tard je pense :-)

发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 3:21 pm
Surtout qu'on dirait pas une grosse boite... ça n'a pas encore tout a fait pignon sur rue disons... Au niveau SAV ils vont galérer s'ils n'ont pas mis ce qu'il faut derrière.

发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 3:24 pm
C'est clair ;-)

发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 3:25 pm
Sinon dans le genre Controleur USB, il y a aussi la X-Session de M-Audio, mais bon c'est pas oriente scratch ou truc dans le genre puisque demunie de jog, mais je pense que c'est aussi à voir/tester. Et ça en plus c'est fait par un grand constructeur ... ;-)

le lien vers le site officiel : http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/XSession-main.html
(129 euros la surface)

Vince.

发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 3:29 pm
c'est clair que la démo est pas mal, mais on ne voit pas le logiciel qu'il utilise

发表时间 Thu 20 Apr 06 @ 4:28 pm
Le constructeur fournit un guide de mise oeuvre de ce controleur avec VDJ et des exemples de configuration téléchargeables depuis leur site web.

发表时间 Fri 21 Apr 06 @ 1:42 am
tu peux me donner l adresse du site stp

发表时间 Fri 21 Apr 06 @ 10:45 am

发表时间 Fri 21 Apr 06 @ 10:48 am
merci

发表时间 Fri 21 Apr 06 @ 11:00 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)