Bonjour tout le monde
Je suis un tout nouvel utilisateur de VDJ.
J'ai un problème avec les playlists m3u.
Sous winamp elle passe nickel, j'ai bien les titres au bonne endroit.
Mais quand je clique sous VDJ sur la playlist, je vois bien tout les titres qu'il y'a dedans.
Mais des que je veux les mettre à jouer sur VDJ, il me met error. Comme si il ne les reconnaissais pas.
J'ai cherché un peu sur tout les postes avant de poster maintenant, personne n'a vraiment répondu à la question. J'ai vu que je suis pas le seul à avoir ce problème.
En attendant un réponse de votre part.
Merci d'avance !
Au revoir & Bon mix ;-)
Je suis un tout nouvel utilisateur de VDJ.
J'ai un problème avec les playlists m3u.
Sous winamp elle passe nickel, j'ai bien les titres au bonne endroit.
Mais quand je clique sous VDJ sur la playlist, je vois bien tout les titres qu'il y'a dedans.
Mais des que je veux les mettre à jouer sur VDJ, il me met error. Comme si il ne les reconnaissais pas.
J'ai cherché un peu sur tout les postes avant de poster maintenant, personne n'a vraiment répondu à la question. J'ai vu que je suis pas le seul à avoir ce problème.
En attendant un réponse de votre part.
Merci d'avance !
Au revoir & Bon mix ;-)
发表时间 Tue 18 Apr 06 @ 7:08 pm
la solution en detail (mais en anglais) dans http://www.virtualdj.com/forums/12919/Software_Technical_Support/m3u_playlist_-_songs_do_not_respond____.html?page=1&highlight=m3u
en bref, c'est un probleme winamp. j'ai remarque que winamp ne sauvegarde les chemins complets (disque:/repertoires/morceau.mp3) dans les playlist m3u si et seulement si tu sauvegarde la playlist sur un disque dur different que celui ou est ta musique.
donc ce que tu peux faire:
dans winamp, ouvre tes playlists une par une, et "save as" sur un autre disque dur.
bonne evaluation de VDJ, en esperant te compter parmis les full-users bientot :)
Nicolas
en bref, c'est un probleme winamp. j'ai remarque que winamp ne sauvegarde les chemins complets (disque:/repertoires/morceau.mp3) dans les playlist m3u si et seulement si tu sauvegarde la playlist sur un disque dur different que celui ou est ta musique.
donc ce que tu peux faire:
dans winamp, ouvre tes playlists une par une, et "save as" sur un autre disque dur.
bonne evaluation de VDJ, en esperant te compter parmis les full-users bientot :)
Nicolas
发表时间 Tue 18 Apr 06 @ 8:10 pm
Je sais pas comment te remercier. Merci énormément.
C'est tout con mais fallait le savoir :p
Merci beaucoup !!!!!!! ;-)
C'est tout con mais fallait le savoir :p
Merci beaucoup !!!!!!! ;-)
发表时间 Tue 18 Apr 06 @ 9:01 pm
voila un heureux :)
发表时间 Wed 19 Apr 06 @ 8:15 am