快速登录:  

Forum: French Forum

话题: apple ipod

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djalex3Home userMember since 2006
désolé de poser cette question ici mais l'ipod est le dossier de mes musique a mixer voila si quelqun si connait mon ipod mini ne sallume plus je le branche à l'ordi est il ne s'allume plus que dois je faire merci de répondre

发表时间 Mon 17 Apr 06 @ 10:31 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
J’ai lu ton affirmation a voix haute et je me suis évanoui a cour d'air a respiré.

Je suis sûrement pointilleux, mais ponctué de quelques points et virgules un texte, le rend plus lisible, ca découpe les idée et ca permet de respiré quand on le lis a voix haute.

La solution c'est d'allé a la boutique Apple, ou le dépositaire de la pomme le plus près et lui demandé ce qui ne fonctionne plus dans ton objet d'extase.

发表时间 Mon 17 Apr 06 @ 11:01 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
djalex, c'est vrai un petit effort de présentation, ça ne coute rien !

De plus, t'embête pas à écrire "merci de répondre" à chaque fois : ce n'est peut-être pas le cas ailleurs, mais en général sur ce forum tu as une réponse construite dans l'heure (si c'est pas la dizaine de minutes) :-))

Pour répondre à ta question, ce forum n'est absolument pas prévu pour assurer le SAV d'Apple, sans compter que toute manipulation "étrangère" sur ton appareil ferait immédiatement sauter la garantie. Les seuls à pourvoir te répondre, comme l'a dit mud, ce sont les gars du support technique du constructeur.

Slash

发表时间 Tue 18 Apr 06 @ 8:41 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)