快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Copyleft, c'est quoi exactement

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

U115PRO InfinityMember since 2005
J'ai fait pas mal de recherche sur internet mais je n'arrive pas a avoir une idée précise.
Je veux en fait savoir si les musiques du site:http://www.dance-industries.com/search.php
sont de libre droit en tout cas si je peu les diffuser sur une radio non commerciale sans payer la sacem.

Sur ce site je vous conseille deux artiste:
Phase2 et Shirtlifter en house/club

发表时间 Mon 03 Apr 06 @ 12:11 pm
Alors pas d'idée, vous avez écouté les deux artistes que je conseille?

发表时间 Mon 03 Apr 06 @ 5:37 pm
C'est sur http://www.dance-industries.com/search.php c'est un site de musique libre mais franchement de très grande qualité, beacucoup plus que boxon ou musique libre, ou etc..
Pour ceux qui sont interessés, je compte faire un mix trèsd prochainement de musique libre, je vous le transmettrai ca vous épatera la qualité des morceaux!

发表时间 Mon 03 Apr 06 @ 6:00 pm
Ton lien semble mort. C'est sûrement car il devait être temporaire. ;)

发表时间 Mon 03 Apr 06 @ 7:00 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
non il fonctionne parfaitement. :)

发表时间 Mon 03 Apr 06 @ 7:10 pm
Le copyleft c'est en gros le contraire du copyright : si les musiques en question sont sous une license copyleft, tu peux les utiliser/diffuser/modifier comme tu en as envie.
Ca correspond un peu (même complètement) à la license GNU pour les logiciels.

发表时间 Mon 03 Apr 06 @ 7:27 pm
DJ mix max, moi aussi j'ai eu des problèmes de branchement à ce lien, en effet il est très convoité et les serveurs parfois ont du mal à suivre, il faut revenir par la suite.
Jeremie: alors que pense tu des artistes que j'ai recommandé?
Realkenny: oui ca confirme fortement ce que j'avais déjà lu, mais tu vois ce qui me choque c'est qu'ils ont par exemple mis sous copyleft un remix de harder faster stronger c'est une grosse erreur de leur part qui pourrait leur couter cher!!! enfin bon moi je m'en fous c'est à eux d'assumer.

Merci pour vos réponses

发表时间 Tue 04 Apr 06 @ 1:47 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)