J'aimerai acheter une table de mixage pour l'utiliser avec mon pc, mais il y a une question que je me pose: faut-il une carte spécifique pour brancher une table de mixage Numark pour l'utiliser avec Atomix Mp3?
Grand merci d'avance.
DJ Chesko.
Grand merci d'avance.
DJ Chesko.
发表时间 Sun 02 Apr 06 @ 2:12 pm
Une carte standard de base suffit, mais il faut la version full d'AtomixMP3. ;)
发表时间 Sun 02 Apr 06 @ 3:19 pm
merci pour ton conseil, mais où puis-je me procurer cette carte? et pour la version full, enfait moi j'ai déjà mixé avec une table reliè au pc dans des soirées et tout, mais je pense pas que c'était une version full, fin c'est télécharger d'Emule, moi la mienne c'est une full, mais qu'on m'a installé, je sais pas si c'est en original ou télécharger. fin bref merci quand même, c'est sympas ;) @+
DJ Chesko.
DJ Chesko.
发表时间 Sun 02 Apr 06 @ 3:39 pm
J'oubliais de dire que je ne connais pas le numéro de série...
发表时间 Sun 02 Apr 06 @ 3:45 pm
On a quelqu'un ici qui va te dire si c'est la bonne version ou pas. ;)
Ce qui est sûr c'est qu'Atomixmp3 (tout comme VirtualDJ) est mono-utilisateur. Donc si c'est pas toi qui l'a acheté ta version est illégale... Et dans ce cas, tant que tu ne te seras pas mis en règles, il est peu probable que tu reçoives de l'aide sur ce forum...
Ce qui est sûr c'est qu'Atomixmp3 (tout comme VirtualDJ) est mono-utilisateur. Donc si c'est pas toi qui l'a acheté ta version est illégale... Et dans ce cas, tant que tu ne te seras pas mis en règles, il est peu probable que tu reçoives de l'aide sur ce forum...
发表时间 Sun 02 Apr 06 @ 3:46 pm
je vais essayer de savoir alors par rapport à ma version, car la personne qui me l'a mis ne m'a rien dit, ni par rapport au numéro de série, et ici je lui ai sonné et il m'a dit que c'est une version qu'il avait acheté, qui n'arrivait pas à installer (c'est ce qu'il dit bien sur) et que mnt il aurait perdu la boîte avec tout de dans y compris le nuùéro de série... Si mnt ça ne va vraiment pas, alors je vais alelr cette semaine pour acheter la version original si celle que j'ai ne l'est pas.
发表时间 Sun 02 Apr 06 @ 3:49 pm
Alors maintenant avec ce que tu m'as dit je sais qu'eelle ne l'est pas : aucune boîte n'est vendu avec Atomix vu que celui-ci est envoyé par téléchargement uniquement...
De toute manière même si sa version est en règle toi tu ne l'es pas car tu n'as pas le droit de l'utiliser...
De toute manière même si sa version est en règle toi tu ne l'es pas car tu n'as pas le droit de l'utiliser...
发表时间 Sun 02 Apr 06 @ 3:52 pm
Ok, merci comem ça je sais mnt, ben je n'ai plus qu'une chose à faire, c'est d'aller l'acheter cette semaine ;).
J'aimerai te poser aussi une autre question, si j'achète la DJ Console de chez Hercule, je reçois aussi le logiciel de mix? et si oui si il est en version full et si il y a un numéro de série? merci d'avance.
J'aimerai te poser aussi une autre question, si j'achète la DJ Console de chez Hercule, je reçois aussi le logiciel de mix? et si oui si il est en version full et si il y a un numéro de série? merci d'avance.
发表时间 Sun 02 Apr 06 @ 3:54 pm
dans le cas ou tu achetes la dJ Console, celle ci est livrée avec une version VDJ dédiée à son usage et son numéro de serie correspondant.
发表时间 Sun 02 Apr 06 @ 3:58 pm
Un chose : Atomixmp3 n'est disponible QUE sur ce site : www.atomixmp3.com
Si tu achètes la DJ Console MKII tu recevras VDJ en version illimitée dans le temps mais bridée bridée et avec son numéro de série. Voir ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
Si tu achètes la DJ Console MKII tu recevras VDJ en version illimitée dans le temps mais bridée bridée et avec son numéro de série. Voir ici : http://www.virtualdj.com/products/comparison.html
发表时间 Sun 02 Apr 06 @ 3:58 pm
Merci bcp pour toutes ces informations! @+
发表时间 Sun 02 Apr 06 @ 8:18 pm