快速登录:  

Forum: French Forum

话题: probleme configuration maya 44

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

neoxeoHome userMember since 2006
bonjour,
je possede depuis peu des platines et des vinyls time codés, j'ai tout installé correctement mais quand je lance le virtual dj il me dit qu'il n'y a pas assez de voie.
merci a ceux qu m'aideront

发表时间 Mon 27 Mar 06 @ 10:57 pm
escadaPRO InfinityMember since 2005
Est ce que la Maya est deja connectée à ton PC quand tu ouvres VDJ ?

Si oui, réinstalles de nouveau les drivers de la maya, ce probleme est assez courant avec la maya

发表时间 Mon 27 Mar 06 @ 11:28 pm
Slash4PRO InfinityMember since 2003
Oui, il suffit parfois de la débrancher-rebrancher avant de redémarrer VDJ. Ca me le fait parfois au démarrage du PC.

发表时间 Tue 28 Mar 06 @ 9:09 am
un conseil branche ta maya avant d'allumer ton pc et si ca recommence verif que ton pc la reconnait bien
demarrer--> panneau de config --> systeme -->meteriel -->gestionnaire de perif
si la maya est en jaune c' est qu elle est pas reconu alors clique dessus et mettre a jour le pilote

en suite si c bon essaye tout de suite et ca doit marcher

si ca ne marche pas
va dans virtual met les 2 platines en marche avec les cellules sur les disque timecode selectionne la carte son avec les 2 platines puis config time code puis advenced view il y a alors 2 cadres avec les courbes sonores rouge et verte verifie bien que les 2 coubes se deplace en meme temps la verte et la rouge dans chaque cadre si dans un des cadres tu na qu'une courbe soit la verte soit la rouge c'est que tu as un sinple faux contact a ta cellule ou aux branchements pour confirmer ecoute le son au casque tu n'aura qu'un seul coté

essaye ca deja

发表时间 Tue 28 Mar 06 @ 8:38 pm
corblinPRO InfinityMember since 2004
de temp en temp le pilote de la maya n'est pas installer correctement (pilote de Windows)
Vas dans le gestionnaire de perif et sur la carte maya tu fait une mise a joue du pilote (manuel)
Tu verra ton pilote et tu l'install

Si probleme contact moi sur Messenger

GG

发表时间 Wed 29 Mar 06 @ 9:25 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)