快速登录:  

Forum: French Forum

话题: vdj 4 ?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

voilà ma question, si on achete vjd 3.4, est-ce que lorsqu'on passera à VDJ 4.0 (ce qui est prévu pour bientot me semble-t-il :D )on poura simplement télécharger la mise à jour ou devra-t-on racheter cette version 4.0 ? car j'envisage d'acheter la version pro mais se serai un peu bête d'acheter la 3.4 & de devoir racheter la 4.0 après !

发表时间 Sun 26 Mar 06 @ 3:17 pm
jusqu'a present toutes les mises a jour du soft ont été gratuite.

On ne sait pas encore si la mise à jour vers la 4.0 sera payante ou pas, il y a fort à parier que non, mais si elle devait être payante à mon avis ca serait plu intéressant pour toi d'acheter aujourd'hui, car je te rappelle que l'offre "ESD" est limitée dans le temps !
++mika

发表时间 Sun 26 Mar 06 @ 3:22 pm
Pour toutes ces questions, merci de s'adresser directement et uniquement à la team via le e-support.

Cordialement, Laurent.

发表时间 Sun 26 Mar 06 @ 5:13 pm
D'accord Laurent ;)
C'est vrai qu'un avis officiel est toujours mieux :-) mais merci à catequile de sa réponce bien sûr
Je vais demandé à la team & je vous dis quoi ?

发表时间 Sun 26 Mar 06 @ 5:35 pm
mika, rien n'est sur du tout a ce sujet.

L'avis officiel est celui-ci : rien n'est decide. Donc, pas de (fausse) rumeur a ebruiter.

:)

发表时间 Sun 26 Mar 06 @ 5:43 pm
d'autant plus que VDJ 4 n'est pas pour demain apres-midi :p

发表时间 Sun 26 Mar 06 @ 5:46 pm
La team et son service de communication, en particulier, annonceront en temps voulu les évolutions futures ...

发表时间 Sun 26 Mar 06 @ 8:43 pm
Il n'est pas dans les habitudes d'Atomix Productions d'annoncer les choses avant le temps. Donc que ce soit a propos d'une mise à jour, d'une nouvelle version ou d'un éventuel prix a payer, il faut attendre que ce soit annoncé de façon officielle.

Écrire au support ne donneras rien non plus (vous aurez la même réponse qu'ici)

Mais bon, soyez optimiste :), jusqu'a présent personne n'a déboursé un sous pour les mises à jours et pour les nouvelles versions (et quand on regarde les différences entre la version 1.x et la 3.x...)

Alors: Wait and see :)

发表时间 Sun 26 Mar 06 @ 9:04 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)