快速登录:  

Forum: French Forum

话题: quelle interface choisir pour le control DMX

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

f4cvvPRO InfinityMember since 2005
A votre avis quelle interface choisir pour le control DMX par PC
Avec virtualdj (et ou sans )

AVR dmx dongle
Cinetix
Dmx4All
Dworkin
Elektuur LptDMX
Enttec open dmx
Enttec Pro
JPK USB & RS232 interfaces
Kristof Nys 64
Lpr2dmx
Manolator
Milford instruments
Minidmx
Monacor 60/120
OkiDMX
Parzic
Peperoni light Rodin 1 & 2
Sunlite
USB-DMX 512
USBDMX.com
Velleman K8062
ou autre........

Sont elle toute compatible avec virtualdj ?
Y a t’il des grosse différences technique de l’un a l’autre ?
Alors techniquement la quelle semblerais mieux ? et pourquoi?
Et financièrement la quelle vous semblerais la plus bénéfique ?

La question a déjà été un peux aborder dans ce forum, mais un peux disparate a mon avis
alors votre avis m intéresse pour me donner une vue général sur les contrôleurs DMX.
merci alex. f4cvv@wanadoo.fr

发表时间 Wed 15 Mar 06 @ 9:13 am
Juju 34PRO InfinityMember since 2005
Bonjour
Je ne peux que te donner mon avis parce que ça va trés vite dans ce domaine
j'ai travaillé avec un Sunlite il y a 3 ans qui n'etait pas à moi c'était trés bien puis j'ai eu besoin de m'equiper et j'ai trouver le même soft chez Daslight au tiers du prix de Sunlite , Il y avait là des manoeuvres de distributions du quasi même produit !

En tous cas il y a sur certains forums que je ne citerais pas , des détracteurs de Sunlite c'est qu'ils ne savent pas s'en servir, si tu es passé par le SIEL cette année tu aurais pu voir que dans toute les grosses consoles il y a maintenant un soft à l'interieur.

Pour revenir à ce que je préfère mon Daslight 512 Gold c'est une merveille pour un prix de 500€ HT prix public, il a tout et au début avril ça passe à la version DVC2 avec une prise en main de toutes les machines en live trés pertinentes , une amélioration de programmation ...

En plus depuis 2 ans que j'ai ce soft j'ai bénéficié comm ça se passe pour VDJ de mises a jour gratuites ; la pour passer à la version DVC2 je vais débourser 300€ pour changer le firmware de mon interface. Et ayant besoin d'un 2eme système je reprends un DVC2 512Gold sans hésitation.

Je n'ai pas d'action chez Daslight !!!!!!!! et encore une fois c'est un simple avis mon soft ne travaille que 60 à 70 fois l'an ... il pilote 6 lyres en 575 + 4 lyres en 250 + 4 scans en 250 + 6 changeurs en 250 et un bloc de puissance de 12 canaux .

Ceci dit c'est le technicien qui fait le light... pas le soft , comme le DJ fait son set ...pas VDJ
Cordialement

发表时间 Wed 15 Mar 06 @ 10:35 am

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)