快速登录:  

Forum: French Forum

话题: pour MAC

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djeef22PRO InfinityMember since 2003
a kans virtual pour MAC puis que maintenant les pross son intell ?????

发表时间 Thu 09 Mar 06 @ 5:48 pm
Le problème ne se situe pas dans le matériel mais surtout dans le système d'exploitation. En effet VirtualDJ utilise des programmes et fichiers spécifiques à windows absents sur Mac OS X (direct X par exemple)

Donc pour que VDJ fonctionne sur Mac, il faudrait reprogrammer complètement Virtual DJ à cet effet. Ce qui est relativement long et complexe.

Quelqu'un de pertinent a fait rematquer qu'il existait des émultateurs Windows pour Mac, mais quel interêt, ces émulateurs présenteront les mêmes probèmes et bugs que Windows...

发表时间 Thu 09 Mar 06 @ 5:58 pm
keint13PRO InfinityMember since 2005
ouai j avou que c est dommage...
un VDJ serait tres tres bien venu sur mac a mon gout!!! Sa m enléveré une ptite note de stresse a chaque soirée !! lol

KeinT

发表时间 Thu 09 Mar 06 @ 6:53 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
D'autant que le MAC c'est comme même encore la réfèrence dans le monde des DJs si je ne me trompe pas!

发表时间 Thu 09 Mar 06 @ 6:57 pm
keint13PRO InfinityMember since 2005
quarément... a chaque fois que je vais en boite quand il y a un '' grand'' dj , il y a tjrs pas tres loin une pomme crocké allumé !!! ( un power book quoi ! )

发表时间 Thu 09 Mar 06 @ 7:07 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Si AtomixProductions voulait sortir une version Mac, il faudrait engager davantage de monde dans la dev-team ou alors arrêter les mises à jours pour VDJ version PC.

Surtout qu'engager des programmeurs pour une chose aussi spécifique que VirtualDJ c'est très compliqué. Il faudrait trouver des personnes de confiance qui ne vont pas vendre les projets à la concurrence.

Personnellement je préfère avoir un PC qui tiens la route qui est très stable (quitte à le reformater tous les mois) et d'avoir des mises à jours tous les 2-3 mois (en moyenne) que d'avoir une version mac qui sortirais dans 6 mois et ne plus avoir de mises à jours VDJ.

发表时间 Thu 09 Mar 06 @ 7:52 pm
idem bien sur d'autant plus que je n'ai pas de mAC

发表时间 Thu 09 Mar 06 @ 8:20 pm
mUd-VPRO InfinityMember since 2003
meme si pour certain utilisateur c'est un consept qui est floue.

Les mac sont utilisé par les grand DJ parce que les logiciel de création sont depuis plus longtemps sur mac.

Les logiciel pour mixé comme vdj sont plus nombreux et mieux developé sous Windows. Mais quand on voit des Grand DJ avec leurs mac , c'est parce qu'il utilise des sampleurs ou des séquenseur ou des logiciel de création et non de mix live. Il y a une nuance que le danceur ne voit pas , mais qui fait toute la difference du monde!!!

发表时间 Fri 10 Mar 06 @ 4:46 am
oui mais les macs ce n'est pas seulement ca il me semble, c'est aussi un environnement hardware dédié à la musique et à la vidéo!

发表时间 Fri 10 Mar 06 @ 5:01 am
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
Traktor est disponible sur mac et je l'ai vu en utilisation au Queen à Paris.

Mais pour l'instant VDJ fonctionne bien sur PC et je veux que ça reste ainsi.

发表时间 Fri 10 Mar 06 @ 2:52 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)