快速登录:  

Forum: French Forum

话题: Astuce fichier de configuration Shoutcast

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Hello tout le monde !

IMPORTANT : comme sur tout fichier de configuration, faites une sauvegarde du dit fichier avant de faire n'importe quelle modification, meme benine !!!

Pour ceux qui ont suivi les derniers posts concernant la configuration d'un serveur Shoutcast, certains trouvent que c'est un peu fouillis et je fais parti de ceux-la et je ne m'en cache pas et je ne m'en suis jamais cache.
L'idée m'est venu de faire le menage dans ce fichier et là, oh stupefaction, le menage est carrement plus que vite fait.

Je m'explique. Quand on edite le fichier de configuration d'un serveur Shoutcast, c'est un bordel sans nom qui nous attends. Tout se suit a la chaine et c'est franchement illisible.
Voila c que j'ai fait et qui m'a surpris.

J'ai copié l'integralite du fichier dans Word, et en recopiant le contenu du fichier txt dans word, toute la mise en page apparait, et croyez-moi, ca saute a l'oeil !! C'est simple et efficace (plus simple c'est difficile de faire).
Le menage est fait, ca y est on a plus besoin de lunette pour s'y retrouver, les indentations sont deja faites, bref c'est un plaisr de reconfigurer son serveur. Comme quoi, un rien suffit a rendre la vie carrement plus agreable. Je regrette vraiment ne pas avoir vu ca sur le ent avant car tres sincèrement, entre avant et apres, il y a pas photo !!!!!!

Une fois cette mise en page faite, vous recopiez le contenu du fichier word dans le txt de config de shoutcast et voila, vous avez un fichier txt tout propre.

WSTBRG

发表时间 Wed 08 Mar 06 @ 4:12 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
QU'un mot MERCI!!! ;-)

发表时间 Wed 08 Mar 06 @ 9:07 pm
de rien ;-)
et dire que je me cassais la tete depuis si longtemps mdr

voila, ben j'espère que ca en aidera d'autres !

WSTBRG

发表时间 Wed 08 Mar 06 @ 9:20 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)