Un effet qui me manque, est en fait d'avoir un écho qui continue malgré le fait que la platine ce mette en stop ou que le son arrive à la fin.
Identique pour les effets géniaux multiples genre "shaker beat".
D'avoir l'effet indépendant de la platine serait un must.
Une des applications est de pouvoir avoir un morceau qui "meure" tranquillement sur un effet d'écho pendant que celui de la seconde platine démarre.
êtes vous pour ou contre ????
DanyDj
www.tecevent.ch
Identique pour les effets géniaux multiples genre "shaker beat".
D'avoir l'effet indépendant de la platine serait un must.
Une des applications est de pouvoir avoir un morceau qui "meure" tranquillement sur un effet d'écho pendant que celui de la seconde platine démarre.
êtes vous pour ou contre ????
DanyDj
www.tecevent.ch
发表时间 Sat 04 Mar 06 @ 10:34 am
cette demande a déjà été faite et je la soutiens à 100%.
je ne suis pas informaticien du tout.
de la connaissance que j'ai des plugins et des possibilités actuelles, je dirai que cela n'est pas réalisable tout simplement parce que les effets des plugins modifient le son initial : ils sont dépendants d'une base de travail qui est l'émission d'un son initial.
en résumé pas de son initial "actif", pas de son modifié en sortie.
prenons l'exemple du fabuleux "echo out" de Macourteau. on a l'impression que la platine (son original) est stoppée. Non pas du tout, la platine tourne toujours : c'est le son initial qui est coupé. A la fin de l'écho, la platine est automatiquement stoppée ..... Artifice génial ;-)
avec le jetlag, en sélectionnant Xfader (bouton 3) et slider 2 tout en haut, on coupe le son original (appelé dry). On n'entends que le son de l'effet sélectionné via le bouton 1.
on peut donc en sélection l'effet "echo" faire un "echo out" également à condition de stopper la chanson à la fin du premier écho, sinon en autre écho prend le relais, etc...
mais par rapport au sujet de ton post, j'ai 3 souhaits pour les effets:
- une pré-écoute du son wet