快速登录:  

Forum: French Forum

话题: où telecharger la version DJmix station3?

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

djbouzHome userMember since 2006
Bonjour,
je possede une version de DJmix station où il n'est pas possible(d'apres les renseignemtns que le forum m'a fourni)de ne pas faire de pré-ecoute.
où peut-on telcharger et modifier cette version pour pouvoir beneficier de la pre-ecoute et à quel coup?

Autre petite question,j'ai enregistre ma version sur un disque dur externe afin de pouvoir emmener et utiliser virtual Dj en soirée sur les ordi. d'amis.Si ceux-ci ne sont pas equipés de carte son pour faire la reecoute,puis-je faire l'aquisition d'une cart son externe (a brancher sur mon disque dur ext. où se trouve la version de virtual dj) et pouvoir faire ainsi les preecoute quelque soit l'ordinateur utilisé?

merci à tous ceux qui prendront le temps de me lire et repondre à mes interrogations

发表时间 Mon 27 Feb 06 @ 12:49 pm
Seulement les versions Home edition2006, ejay DJ Mixstation 3 et VDJ Pro ont la pré-écoute.

Dans le cas d'une mise à jour UNIQUEMENT vers VDJ Pro, tu as droit à une réduction.
Voir lien ci-dessous:
http://www.virtualdj.com/purchase/discount.html

Pour la carte son, OUI, il te faut une carte son externe USB du type 4.1, 5.1 ou 7.1 et configurer VDJ en conséquence.

Cordialement, Laurent.

发表时间 Mon 27 Feb 06 @ 1:17 pm
bonsoir Laurent,
Merci d'avoir pris le temps de me repondre si rapidement.J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez fourni,mais je me pose quelques questions:ne vaut-il pas mieux oublier de faire la mise à jour(car le prix proposé est autour des 200euros..) et aller acheter un nouveau logiciel Home edition2006 ou ejay DJMixstation 3.feat virtual DJ, en magasin (que l'on peu trouver à 30euros)?
Je suis allé sur le site voir les caracteristiques entre Home edition2006 et ejay DJMixstation 3...je ne vois pas trop ou se trouve les differences(mis a part la fonction Karaoke sur DJMixstation 3.feat virtual DJ mais qui m'interresse peu...),je recherche surtout le logiciel adequate qui me permettera de faire une pre-ecoute...pouvez vous me donner un conseil et votre avis sur le meilleur logiciel?

merci egalement pour les informations sur les cartes sont externes.Actuellement je m'exece à mixer sur un ordi. possedant la carte SB Audigy 2ZS audio,mais je ne sais pas si elle est compatible avec les logiciels qui permetteront une pré-ecoute?

amicalement
djbouz

发表时间 Mon 27 Feb 06 @ 9:00 pm
Le tableau de comparaison des differentes version VDJ devrait t'aider à faire ton choix. Lien ci-dessous:
http://www.virtualdj.com/products/comparison.html

J'attire ton attention sur les points ci-dessous. A l'avenir, souhaites tu :
- Utiliser des contrôleurs externes, clavier midi, table de mixage ou encore vinyl timecoded (Contrôler tes tracks à l'aide de platines CD ou Vinyl) ?
- Mixer UNIQUEMENT à l'aide du clavier et de la souris ?

Seule la version complète permet d'utiliser des contrôleurs externes, table de mixage, clavier midi, etc et de mixer sur la webradio VDJ.
Pour info, VDJ Pro est en téléchargement sur ce site pour la modique somme de 124 €.

Dans le cas ou ta carte son 2ZS est certifiée 5.1 ou 7.1, elle est alors supportée par VDJ.

Cordialement, Laurent.

发表时间 Mon 27 Feb 06 @ 9:19 pm
Bonjour laurent,
merci pour ces informations,pour l'instant je ne souhaite uniquement mixé à l'aide de la souris et du clavier...les logiciels home studion2006 et/ou vitualDJ3 serait-ils suffisants?
le lien que vous m'avez fourni, le logiciel virtualdj3 n'apparait pas,quel est la difference entre celui-ci et l'edition home studio2006?
merci et bonne journee.
djbouz

发表时间 Tue 28 Feb 06 @ 12:18 pm
U115PRO InfinityMember since 2005
Salut, la version VDJ3 est la version pro qui te donne accès à toutes les mises à jours au fur et à mesure de leur sortie, enfin pour l'instant!
Cette version permet la connection avec les hardwares, elles prend en charge aussi la gestion de deux cartes sons (sympa pour la préécoute).
Tu as une réduction sur le prix lorsque tu as déjà acheter la home édition.
Pour mixer à la souris et au clavier c'est parfait!!
Mais la version pro te permet de préparer le futur et ton évolution possible vers du matos!
Voilà, ciao

发表时间 Tue 28 Feb 06 @ 12:23 pm
Tu parles des différences entre les versions Home Edition 2006 et eJay DJMixStation 3.
Mise à part la même tarification, je ne connais pas les différences.

Pour mixer uniquement à la souris et au clavier, ces 2 produits suffise largement mais pour utiliser la pré-écoute, il te faut OBLIGATOIREMENT une carte son multi-voies du type 5.1 ou 7.1.
Comme l'a indiqué U115, ces versions ne prennent pas en charge la gestion multi-cartes son.

Les autres avantages de la version VDJ Pro sont:
- L'évolutivité du produit.
De nombreuses mises à jour et des correctifs sont mis à disposition régulierement et de nouvelles fonctionnalitées viennent enrichir le produit.
- La possibilité de bénificier des infrastures de la webradio VDJ pour diffuser ta musique sur internet.
Pour cela, seulement, les heureux utilisateurs de la version Pro en ont l'acces.

C'est un peu dommage de se limiter à la pre-ecoute et d'un point de vue budget, la pre-écoute que tu recherches représente 60 € (Home edition + eJay DJMixtation 2) soit plus de 50% de VDJ Pro et ses nombreux avantages.

Cordialement, Laurent.

发表时间 Tue 28 Feb 06 @ 1:16 pm
Bonjour laurent et U115,
merci de nouveau pour tous vos conseils...
je me rend compte actuellement que la version que j'ai de virtual DJ est limité... la version VDPro propose des caracteristique que j'utiliserai peu(mix video,karoke,connection avec d'autre platines,mixer sur le net,etc...).je recherche seulement à mixer lors de soirees entre amis en me branchant sur leurs ordi. et pouvoir effectuer une preecoute pour effectuer des enchainements correctes...mais je n'ai en aucun la pretention d'egaler vos talents.
Je reste novice en la matiere et je pose le pour et le contre quand à l'investissemtn à faire:mais une question me taraude,car l'on trouve la version DJMixStation 3 à 30eu ds le commerce et sur le site à 124eu...est-ce la meme?,ou celle propose sur le site correspond à la version pro?

Derniere petite question en ce qui concerne les cartes son(car je ne maitrise pas encore tre bien le champs lexicale et le vocabulaire de virtualDJ):il faut avoir une carte son 5.1 ou 7.1 pour faire la pre-ecoute avec DJMixStation 3;par contre,si je dispose de deux cartes sons externes indepedantes,je ne pourrai les faire coincider avec la versionDJMixStation 3(non-pro) pour faire la pre-ecoute...est-ce bien la mise en garde que vous me signalez en disant "ces versions ne prennent pas en charge la gestion multi-cartes son"?

merci d'avance.
amicalement
djbouz

发表时间 Tue 28 Feb 06 @ 4:55 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
dj mix station 3 est une version home que l'on ne peut que acheter dans le commerce, elle est bridée.

VDJ pro au prix de 124€ n'est pas du tout le meme logiciel, déjà il est à la version 3.3 alors que dj mix station 3 est une version bridée de VDJ 2.3

pour les cartes son avec la version home impossible d'utiliser 2 carte son en meme temps, c'est bien ce que tu as écris.

Seul VDJ Pro permet d'utiliser pluss que 1 carte son. (jusqu'a 32 cartes si ma mémoire est bonne).

发表时间 Tue 28 Feb 06 @ 6:35 pm
bonsoir lej78480
et merci pour ces precieuses informations,... elles me permettent d'y voir un peu plus claire et me font reflerchir à deux fois sur l'investissement à faire....VDJ Pro ou dj mix station 3 ?,afin de ne pas reproduire la meme erreure avec la version que j'ai actuellement .
Par rapport à ce que j'ai pu noter ds mes precedents message et l'utlisation que je souhaite faire du mix,quel serait votre conseil?
je me pose egalement une question:peut devrais-je telecharger la version demo de VDJ et voir si les options presentées me semblent utile ou pas?qu'en pensez vous?

merci encore
djbouz

发表时间 Tue 28 Feb 06 @ 7:41 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
oui je te conseille la démo, tu verra si ça te va.

il faut savoir aussi que pour l'instant les mises à jours de VDJ Pro ont toujours été gratuites depuis la version 1.0 et que les mises à jours arrivent régulièrement.

De plus avec la version pro, tu as accès au téléchargement de tous les effets, ainsi que toutes les skins. actuellement 98% sont en libre téléchargement.

et il est possible que pour l'instant mixer avec uniquement vdj te convient parfaitement, mais un jour n'aurais tu pas envi d'y rajouter une table de mixage et pourquoi pas des controlleurs (midi, platine cd/vinyl, xp10)...

发表时间 Tue 28 Feb 06 @ 7:51 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)