Bonjour a tous!Voila je suis utilisateur de la version démo de vdj que j'ai récupéré au Siel 2006.Je voulais savoir si quelqu'un a déja utilisé des platines CD avec d CD timecodés.J'ai essayer avec la marche a suivre dispo sur le site mais cela ne marche pa.Je n'utilise pa de carte son ASIO mais une carte son intégré et une carte son sound blaster.Normalement cela devrais marcher a part le problème de latence mais ca ce n'est pa tro grave.Quelqu'un pourrait il m'indiquer exactement la marche a suivre avec les branchements. A o fait pour mon matos j'utilise une mixette DXM06 et une stanton C304 ( a attendan les tunes pour la 2ème lol).Merci pour votre aide
发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 11:34 am
Aucun souci chez moi(enfin en soirée plutot car chez moi j'utilise les vtc)
Pour ton probleme de branchement, desolé j'utilise une maya en usb
Pour ton probleme de branchement, desolé j'utilise une maya en usb
发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 12:34 pm
Oui je c avec une maya usb c'est plus facile.Mais en attendant de m'en acheter une j'a vu sur ce site que l'on pouvait faire avec des carte sons basiques.Donc si il y'a quelqu'un qui a réussie tenez moi au courant.Merci
发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 12:39 pm
bonjour,
Est-ce que quelqun aurait des liens de videos de personnes utilisants les cd timcodé ??!!
merci sa serais très gentil !!
a++
Est-ce que quelqun aurait des liens de videos de personnes utilisants les cd timcodé ??!!
merci sa serais très gentil !!
a++
发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 5:51 pm
non mais il y en a une pour les VTC qui marchent sur le même principe.
C'est une vidéo du grad DJ Get donne.
http://www.virtualdj.com/support/manual/
C'est un régal...
C'est une vidéo du grad DJ Get donne.
http://www.virtualdj.com/support/manual/
C'est un régal...
发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 6:00 pm
dj get donne ...ou get down lol, c'est comme tu preferes ;-)
C'est depuis le nouveau dj qui monte chez fun radio
C'est depuis le nouveau dj qui monte chez fun radio
发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 6:37 pm
J'ai bien tou revérifier mes cablages et tous et en fait mes cablages sont bons.Mais effectivemen j'ai une erreur au niveau du driver asio.j'ai une carte son creative sounblaster.Il me faut bien le driver asio pourtant non ?Sinon quelqu'un aurait-il des drivers?
J'explique mes branchemens:
-j'ai branché ma stanton C304 sur l'entrée de ma carte son
-ensuite j'ai branché la sortie de celle-ci une la voie line de ma numark DXM06
-ensuite j'ai mi le CD timecodé ( graver en WAV)
Et j'ai télécharger le driver ASIO que j'ai installé ( je ne suis pa sur de l'avoir config comme il faut)
Et donc quand je lance VDJ il me marque " Erreur dans le driver audio ASIO".
Je pense que le gros du problème vien bien d'ici.Si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir me l'exposé j'en é vraiment besoin.
J'explique mes branchemens:
-j'ai branché ma stanton C304 sur l'entrée de ma carte son
-ensuite j'ai branché la sortie de celle-ci une la voie line de ma numark DXM06
-ensuite j'ai mi le CD timecodé ( graver en WAV)
Et j'ai télécharger le driver ASIO que j'ai installé ( je ne suis pa sur de l'avoir config comme il faut)
Et donc quand je lance VDJ il me marque " Erreur dans le driver audio ASIO".
Je pense que le gros du problème vien bien d'ici.Si quelqu'un a une solution merci de bien vouloir me l'exposé j'en é vraiment besoin.
发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 8:12 pm
lol désolé mais je la connais plus que par coeur cette vidéos de dj get down j'avoue que c'est un vrai régal !!! et je ne m'en lasse pas mais c'étais pour voir une même démonstration (dans le même genre) mais avec des platine cd ça aurait été sympa !! alors si quelqu'un en a une (sa serai encor mieux sur des DN-S3000 car je suis sur le points de m'en acheter !!)mais bon y faut pas rêver !!
merci a++
merci a++
发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 11:35 pm
Il-y a t-il encore quelqu'un à cette heure si tardive ??
发表时间 Sat 18 Feb 06 @ 12:26 am
Ben si quelqu'un voulais bien essayer de m'aider je pourait eventuellement faire le teste avec platine CD.Mais pour l'instant je reste bloqué...Personne n'a de solutions ?
发表时间 Sat 18 Feb 06 @ 2:45 am
Bonsoir,
Je vais peut-être dire une connerie, sachant que je n'utilise que des vinyls timecodés, mais...tu as écrit :
"-ensuite j'ai mi le CD timecodé ( graver en WAV)"
Tu veux dire que tu as gravé directement un .wav en mode 'CD de données' ? Car il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait graver le signal timecode en mode 'CD Audio'.
Je vais peut-être dire une connerie, sachant que je n'utilise que des vinyls timecodés, mais...tu as écrit :
"-ensuite j'ai mi le CD timecodé ( graver en WAV)"
Tu veux dire que tu as gravé directement un .wav en mode 'CD de données' ? Car il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait graver le signal timecode en mode 'CD Audio'.
发表时间 Sat 18 Feb 06 @ 3:14 am
Bonjour,
Oui désolé ce n'est pas très clair.En fait je disais graver en WAV je voulais dire graver en CD audio avec néro qui me fait la conversion MP3 ->WAV direct comme tu dois certainement le savoir. ( Ma platine Cd comme je l'est écrit juste avant est une stanton C304 et donc ne li que les CD audio).Tu as une idée de mon problème ?
Oui désolé ce n'est pas très clair.En fait je disais graver en WAV je voulais dire graver en CD audio avec néro qui me fait la conversion MP3 ->WAV direct comme tu dois certainement le savoir. ( Ma platine Cd comme je l'est écrit juste avant est une stanton C304 et donc ne li que les CD audio).Tu as une idée de mon problème ?
发表时间 Sat 18 Feb 06 @ 12:58 pm
As tu essayé de télécharger ASIO4ALL et d'utiliser cet utilitaire pour le CD timecodé?
Cet utilitaire résoud beaucoup de problème en terme d'asio.
Cet utilitaire résoud beaucoup de problème en terme d'asio.
发表时间 Sat 18 Feb 06 @ 2:59 pm
Oui tu m'as grillé à pas grand chose Jérémie. Etant donné les branchements de carte son que tu effectues, il faut que tu télécharges et utilises Asio4All
发表时间 Sat 18 Feb 06 @ 3:05 pm
Est-on sûr que les TCCD fonctionnent en wav? C'est aussi par curiosité que je demande...
发表时间 Sat 18 Feb 06 @ 5:30 pm
C bon j'ai résolu le prob en fait...Ben c bizarre mais c'était un prob de branchements j'ai testé d'intervertir l'entrée et la sortie et ca a marché pourtant j'étais bien sur d'avoir respecter le code des couleur entrées/sorties.j'ai plu qu'un petit soucis maintenant c le son.J'entend tou le tps le son du CD timecodé par dessus le fichier mp3 de vdj.J'ai pourtan baisser l'entrée, ca me baisse effectivemen le son du CD mais si tot que je monte avec ma table de mix ben ca augmente le son du CD.Si quelqu'un a une ultime solution ?Merci a tous
发表时间 Sat 18 Feb 06 @ 6:43 pm
Ca yé tou marche nikel !!!Merci kan mm!
Juste une dernière question est-il possible d'utiliser une Une platine Cd sur une voi de VDJ avec un CDTC et l'autre voix de la controler manuellemen ( car je né q'une platine CD pour l'instan).Car en fait ma platine CD controle les 2 player de VDJ.J'esper avoir été clair sinon j'essairé de me réexpliquer.Merci
Juste une dernière question est-il possible d'utiliser une Une platine Cd sur une voi de VDJ avec un CDTC et l'autre voix de la controler manuellemen ( car je né q'une platine CD pour l'instan).Car en fait ma platine CD controle les 2 player de VDJ.J'esper avoir été clair sinon j'essairé de me réexpliquer.Merci
发表时间 Sat 18 Feb 06 @ 7:01 pm
oui il est possible de controller une platine avec le CDTC et l'autre platine avec la souris ou le clavier.
et il est aussi possible de controller les 2 platines l'une après l'autres avec le CDTC à l'aide de raccourcis clavier.
et il est aussi possible de controller les 2 platines l'une après l'autres avec le CDTC à l'aide de raccourcis clavier.
发表时间 Sat 18 Feb 06 @ 8:53 pm
c'est clair que cela est possible mais le mix est tellement plus plaisant avec 2 platines ;)
sinon il y a encore plus simple, il suffit d'acheter la dj console (rha que de bon souvenirs avec la hdjc).
en plus c'est un bon moyen de se faire la main avec le logiciel
sinon il y a encore plus simple, il suffit d'acheter la dj console (rha que de bon souvenirs avec la hdjc).
en plus c'est un bon moyen de se faire la main avec le logiciel
发表时间 Mon 20 Feb 06 @ 9:42 pm
Sacré walan....^^
发表时间 Tue 21 Feb 06 @ 1:56 pm