快速登录:  

Forum: French Forum

话题: photos du ciel

由于该帖子已年深日久,可能包含陈旧过时或描述错误的信息。

Salut,

je mets en ligne mes quelques photos du ciel 2006 pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller.
Désolé la qualité est déplorable mais mon appareil photo a vraisemblablement décidé de rendre l'âme ce jour là. Si d'autres personnes ont des photos globales de l'évenement, qu'ils n'hésitent pas à me les faire parvenir, je les ajouterai.

http://www.cinellipse.com/ciel/inexciel.htm

发表时间 Thu 16 Feb 06 @ 9:28 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
tu t'es fait plaisir au stand JBL avec les danseuses Hustler a ce que je vois ;)

et pour info, c'est le SIEL pas le CIEL mais on a compris quand meme :)

发表时间 Thu 16 Feb 06 @ 10:03 pm
petarPRO InfinityMember since 2004
ce qui m'a cloué au SIEL c'est tout de meme les mur d'enceinte de l'etage superieur ! ca rentre meme pas dans ma punto !

发表时间 Thu 16 Feb 06 @ 11:09 pm
JeremKPRO InfinityModeratorMember since 2004
mdr, t'es jaloux hein! :)

发表时间 Thu 16 Feb 06 @ 11:19 pm
Ce qui m'a cloué, c'est la puissance sonore du stand VDJ. En particulier mercredi midi ! d(Ôo)b

发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 12:02 am
Eh marc ca rentre meme pas dans ta chambre lol

发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 2:12 am
bah oui en plus je le sais que c le Siel, quel con, lol. moi qui n'arrete pas de corriger les autres sur cette faute c bien fait pour ma gueule )

发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 6:27 am
kheyoPRO InfinityModeratorMember since 2003
Certaines de tes photos sont trés bien parce que le flou tombe à pic je trouve surtout celle des lights. maintenant j'ai encore un peu plus de nostalgie ! Quel Siel !

Merci Hablabla :)

发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 7:18 am
Slt a tous c'est cool d'avoir mit les photos en ligne. Ca serai cool si il y a d'autre personne qui on prit des photos du salon qui puisse les mettre en ligne, car moi j'ai pas eu la chance de pouvoir y aller ces trop bête çà nous donne un peu l'eau a la bouche Merci d'avance pour vos réponces ou photos a++ ; )))

发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 6:46 pm
lol , c'est tout un art de prendre des photos floues et trop sombres, mais si vous voulez je peux vous expliquer la méthode. :-))

发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 7:07 pm
ga rajoute un lien vers une video en bas de page, par contre c du quicktime reencodé en avi et du coup l'image est moins fluide.
elle fait 28mo alors pour les grosses connexions ^^

发表时间 Fri 17 Feb 06 @ 8:50 pm

(陈旧帖子或论坛版块会自动关闭)